Jump to content

elboy31

Membres
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sangaré c'est discret mais 0 déchet aussi pour l'instant
  2. Sangaré et Maxou titulaire face à l'Algérie
  3. http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1233.msg464772#msg464772 Il peut jouer partout derrière l'attaquant, peut même dépanner à ce poste. Un pied gauche loin d'être dégueu, vista, technique, un joli touché de balle... bref un vrai technicien créateur comme on en manque. En plus il veut venir, Reynet va retrouver un pote, il veut "franchir" un palier, chose qu'il a commencé à faire en 2019 à en croire les dijonnais. S'il s'est mis du plomb dans la tête car c'est la régularité qui lui faisait défaut (mais en même temps un joueur de son talent et régulier serait inaccessible pour nous) c'est tout bénef ! Potentiellement entouré de Sanga Vainqueur ou Makengo et Gradel s'il reste, Dosse et Koulou qui je l'espère va vite s'acclimater il va pouvoir lâcher les chevaux.
  4. Aaron le porte bien après on a pas tous le même flow
  5. Iseka est bon pour remplacer Dossevi en cours de match par contre si ça se fait
  6. 400k/mois à oublier surtout qu'on a pas besoin de titulaire à ce poste juste pour la rotation
  7. Parfait plus que Sanogoal et l'opération dégraissage aura été réussie
  8. Et merde... bien que je l'aime beaucoup on avait pas besoin d'un énième pari j'espère vraiment que c'est pour la rotation et qu'un dc moins lent parce que Shoji c'pas son point fort non plus va arriver.
  9. Gradou et Sanga pour le choc de ces 8ème face au Mali le 08 à 18h et Issiaga face à l'Algérie le 07 à 21h. Possible rencontre en quart si les trois passent (bien que peu probable).
  10. J'avais pas vu et j'ai fait un peu doublon avec mon post du coup mais évidement 100% d'accord avec ça.
  11. Qu'est ce qui est mieux ? Rester dans notre confort se trimballer avec 27-28 pros tout en ayant l'assurance que si un titulaire se pète derrière lui deux autres au moins peuvent, tout juste faire l'affaire pour la L1 (mais se plaindre de ce fameux remplaçant dès lors la publication du onze titulaire). Ou avoir un groupe amputé de 8-9 "gros" salaire qui sont la plupart du temps peu concernés par le club et les remplacer par 8 ou 9 gamins du centre que tu payes 10k qui (concernant cette génération) ont une mentalité exemplaire et dont tu peux être sur (à défaut d'être sûr qu'ils aient le niveau L1) qu'ils se défonceront même pour jouer 5min. Alors oui c'est un risque mais je préfère encore jouer le maintien avec des mecs concernés et qui donneront tout pour le club et qui feront aussi notre fierté en retour de ce qu'ils ont reçu (cf les Lafont Diop Bodiger), plutôt que des mercenaires qui tu te demandes ce qu'ils font encore là.
  12. Repositionné en tant qu'avant centre cette saison alors peut-être parce que sur la vidéo il est un peu partout aussi bien MDC, que sur les 2 cotés du coup là je comprend un peu mieux ça peut pas nous faire de mal un joueur si polyvalent
  13. Je comprend pas trop notre intention de recruter un autre avant centre si ce n'est pour jouer à 2 bu
×
×
  • Create New...