Jump to content

Hermes

Membres
  • Content Count

    142
  • Joined

  • Last visited

About Hermes

  • Birthday 06/26/1978

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

185 profile views
  1. On est en plein épisode des de l'amour!
  2. Du coup, le meilleur moment pour monter en ligue 1 c'est la saison 2022/2023!!!
  3. Au moins, le futur coach sera peinard pendant 4 matchs sur le banc !
  4. Magnifique message de Mr Garande ! Il me semble que l'on voit bien tout son caractère : bienveillance, droiture et lucidité. Il nourrit une certaine aigreur sur son éviction (je le comprends totalement) et je lui souhaite de rebondir très vite. Merci pour le bonheur que vous nous avez donné pendant toute cette saison !
  5. Je trouve que Garande a fait du bon boulot cette saison. Il faut voir d'où il partait !!! Je lui dis un grand MERCI. Normalement c'est la stabilité dans un club ( avec un bon projet évidemment) qui permet de remonter en ligue 1. Néanmoins les dirigeants ont montré de belles qualités cette saison, j'ai envie de leur faire confiance.
  6. Il y a toujours des zones grises dans l'arbitrage donc tu ne peux pas "des humanisé" Comme tu le dis. Par exemple, que faire avec les bras : doivent-ils être rigoureusement collé au corps ou Laisse-t-on une marge? Cette marge on la place à combien de cm? C'est très difficile l'arbitrage et dans tous les cas il faut une appréciation de la part de l'homme en noir ! J'aurais été le premier à être content qu'il siffle péno mais en toute honnêteté je peux comprendre qu'il ne l'ait pas fait, les conséquences sont lourdes en tout cas.
  7. Tu as sûrement raison, mais il ne faut pas oublier que l'arbitre aurait pu mettre un rouge à Bayo, il n'y aurait rien à dire. Il faut pas focaliser uniquement sur la main. Dans l'ensemble j'ai trouvé cet arbitre vraiment correct!
  8. Quelque part, je préfère essayer d'être philosophe sinon ça va me ronger le cerveau ! C'est ma façon à moi de passer à autre chose
  9. Maigre consolation pour un fan de foot, mais en tant que toulousain très fière.
  10. Oui, il aurait pu siffler mais combien de fois dans une saison on voit des situations dans lesquelles l'arbitre siffle péno alors qu'on aurait dit le contraire ou inversement. Je n'aurais pas été contre le fait qu'il siffle mais voilà il l'a pas fait.
  11. Merci Moricio. Il faut donner du temps au temps pour digérer cette désillusion !
  12. Non non! Il faut savoir être bon joueur. Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps.
  13. Très très déçu de ne pas monter mais honnêtement on a tout donné sur le match. Je salue le très bon arbitrage de Mr Bastien, on voit la différence avec celui de jeudi. J'espère qu'on arrivera à construire une belle équipe pour la saison prochaine. Je fais confiance au Président et au staff ; ils ont fait du bon travail cette saison alors il n'y a pas de raison ! Vivement la reprise! hauts les coeurs.
×
×
  • Create New...