Jump to content

Hermes

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

About Hermes

  • Birthday 06/26/1978

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

81 profile views
  1. J'arrive pas à envisager un autre scénario. Je crois que sinon il va me falloir tout l'été pour m'en remettre !
  2. Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. Wait and see.
  3. Article très intéressant sur cette femme qui semble avoir de belles qualités. Une corde de plus pour notre TFC qui s'étoffe de mieux en mieux.
  4. Je rajouterais Dupé, Koné et Dewaest...
  5. Je trouve que cette équipe a de quoi faire le job contre une N3!
  6. Ca serait formidable encore que je préférerai un petit minot à la place de Saïd. Il revient à peine on va pas lui coller le Covid en plus .
  7. Une belle victoire du tef et maintenant une belle victoire du stade, c'est bon ils m'ont fait mon weekend!
  8. J'ai les boules, suis au boulot et à chaque fois que je quitte le match but sur but. J'en ai pas vu un en direct sauf la première mi temps.
  9. Du coup, j'aurais préféré gagner à Niort et Valenciennes et perdre aujourd'hui ! Plus de points ainsi.
  10. Je peux me tromper mais je ne vois pas le gouvernement arrêter les championnats professionnels de football, néanmoins on ne sait jamais du coup être dans les 2 premiers serait plus rassurant, tu as raison !
  11. Non, rien à voir! L'an dernier on visé le guinness book, aaaahhhh satané Coronavirus qui nous a coupé dans notre élan!
  12. Histoire de faire bien politiquement incorrect!
  13. Finalement, c'est peut être avec une approche un peu irrationnelle qu'on peut entrevoir la lueur. Je m'explique : Nancy est sur 6 victoires en 7 matchs et nous on enchaîne les mauvais résultats depuis plusieurs semaines. Comme toute série à une fin je verrai bien cet adage s'appliquer sur cette rencontre. Si on veut être plus sérieux sur nos rencontres à 15 heures, on fait 6 victoires / 3 nuls / 1 défaite depuis le début de la saison et cette défaite a eu lieu sur la première journée donc ça sent plutôt bon.
×
×
  • Create New...