Aller au contenu

Rooney

Membres
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rooney's Achievements

  1. Question peut être bête mais si je prend l abonnement avec ma box je pourrais regarder les matchs sur ma tablette ou téléphone avec mon application SFR tv? Pas besoin de prendre l'offre mobile?
  2. Alors perso je suis déçu j'attend de le voir porté, mais ces bandes violets clair sur les manches me dérange beaucoup.
  3. Ne pas oublier que Nice joue les barrages de ligue des champions j'ai pas trouvé les dates mais cela devrait être début août de mémoire
  4. Le mois d avril et mai 😰 j'espère qu on sera pas en manque de point fin mars
  5. J espère que la première vente débloquera tout car avec une belle vente on peut prendre 2/3 joueurs data et puis on a tout nos jeunes j espère qu on leur ouvrira la porte du groupe pro
  6. Cette annonce va me gâcher mon pont de l ascension. Je pense que comme il le dit le mercato 25/26 est fait donc l an prochain cela devrait aller mais la suite me'fait peur. Au revoir président merci pour tout
  7. Je crois vraiment que le club est vendu d ou son départ il ne serait pas parti sinon je pense
  8. Ben peut être que je vais me faire des ennemis mais moi redbird me convient. J ai mangé mon pain noir pendant de trop nombreuses années, j en ai vu des croute au stadium avec 5/6k personnes et des branchages tout le temps quand je disais que je supporte le TFC. Je suis content que redbird arrive pile au moment où j apprend a mon fils ce que c est le TFC et la passion violette.
  9. Pareil très surpris pour suazo en plus je pense que c est pas un salaire des plus excessif
  10. S il vient c est pour moi faire la doublure de sierro. Canvot sera la doublure de casseres. N oublions pas que nous jouons que a deux milieux centraux dans le 3-4-3. J'aime beaucoup sa frappe de loin.
  11. Merci RAS a la saison prochaine tout le monde
  12. ASSE 1-0 TFC
  13. TFC 1-0 Lens (king)
  14. TFC 1-2 Rennes
  15. Canvot homme du match pour moi et gros travail de casseres au centre du terrain.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.