Jump to content

Ralezeub

Membres
  • Posts

    103
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4642 profile views

Ralezeub's Achievements

  1. lequipe Le 05/01/2011 à 15:47 Foot - Transferts Kazim Kazim à Galatasaray Kazim Kazim reste à Istanbul mais change de club. Le sulfureux attaquant turc, passé par Toulouse de janvier à juin 2010, a été libéré par Fenerbahçe et rejoint le rival de Galatasaray, neuvième du championnat turc. Il y a signé un contrat de trois ans et demi.
  2. MATCH GUINGAMP NANCY : énervé le cédric! Fauré : bonne rentrée en fin de match, mais un peu trop énervé (cartons + « fritage » avec les adversaires après le coup de sifflet final). source forum guingamp
  3. même source foot 365 Toulouse : Réponse à Dominique Bijotat 09 septembre 2004 - 15 h 33 - Le Toulouse Football Club nous a fait parvenir un communiqué suite aux propos tenus par Dominique Bijotat dans une interview le 31 août dernier. Lentraîneur ajaccien expliquait que « lorsque vous voyez que Toulouse est capable de recruter Dalmat, Moreira et Arribagé, tout en pouvant assumer leur salaire, on ne peut pas dire quils jouent dans la même cour que nous. » Communiqué du TFC Suite à l'interview de Dominique Bijotat parue sur vos pages, les dirigeants du TFC s'étonnent des propos de leur confrère, entraîneur d'Ajaccio. En effet, le Toulouse Football Club s'est donné les moyens d'évoluer parmi les équipes de milieu de tableau cependant chacun sait que le sport et le football en particulier, n'est pas régi par les lois de l'argent. L'alchimie qui peut s'opérer au sein d'un groupe homogène et sain, l'état d'esprit de joueurs issus de formation et de milieux différents, sont déterminants. Par ailleurs, le TFC s'étonne du montant avancé par Monsieur Bijotat et supposé être le salaire de joueurs tels que Stéphane DALMAT, Daniel MOREIRA et Dominique ARRIBAGE. Le TFC s'est toujours refusé à communiquer les moindres montants de transfert ou de salaire puisque la valeur d'un joueur ne s'évalue-t-elle pas sur le terrain et par son attachement au Club ? Les motivations de Stéphane DALMAT, Daniel MOREIRA et Dominique ARRIBAGE vont au-delà d'un problème de salaire puisque la politique et les ambitions du Club sont les principales raisons de leur venue. Sans toutefois renoncer à sa ligne de conduite, le TFC souhaite certifier que le salaire cumulé de ces trois joueurs n'atteint pas le montant avancé par Monsieur Bijotat.
×
×
  • Create New...