Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, violacei a dit :

Vu les températures annoncées, le terrain sera gelé et je crains que le match soit reporté. 

Sur La Chaine Météo -3° annoncé en soirée, sur Météo France +2°!

On verra bien mais j'espère que non car il me tarde!

Lien vers le commentaire

Toulouse est invaincu lors de ses 7 derniers matchs. Toulouse a marqué lors de chacun de ses 11 derniers matchs. 62% des buts concédés par Toulouse l'ont été à domicile. Toulouse a marqué 2 buts ou plus lors de chacun de ses 6 derniers matchs. Toulouse a marqué 2 buts ou plus lors de chacun de ses 5 derniers matchs à domicile. Toulouse a marqué 35% de ses buts à la 75e minute.
Paris FC a marqué dans 88% de ses matchs à l'extérieur. 61% des buts concédés par le Paris FC sont survenus en première période. 28% des buts concédés par le Paris FC sont survenus dans les 15 premières minutes.

 

https://www.soccerstats.com/pmatch.asp?league=france2&stats=178-1-4-2021

 

équipe difficile a manœuvrer quand ils jouent à l'extérieur mais clairement en perte de vitesse

Lien vers le commentaire

Je sais pas ou poster ça , alors je le met ici pour être sûr d'être lu par un maximum de forumers.

Bonne et heureuse année 2021 footbalistique (je vais pas vous souhaiter le bonheur ,la santé etc , s'il faut, irl , j'en apprécierais pas la moitié d'entre vous 😆) mais pour ce qu'il est de notre passion commune , celle qui nous rassemble , j'espère vraiment que l'année 2021 sera celle de la renaissance , car entre la descente , le covid , je pense qu'on a bien tous passé une bonne année de merde , presqu'aussi pourrie que celle de la relégation en national ...mais l'année d'après, normalement , elle est jolie.

Je pense qu'on peut tous être confiants avec la nouvelle équipe dirigeante , quand on voit le plébiscite pour le président commoli sur le site de JB (mais trop de pub ,je comprends le besoin de rentabiliser le temps passé dessus mais c'est devenu illisible sur tel), aucun avis négatif ,je crois que j'ai jamais vu ça même avec Sadran au tout début.

Bonne année 2021 donc , la montée déjà et les prémices d'un projet ambitieux pour la saison d'après ,voilà ce que je nous souhaite.

Bon réveillon à tous ....moi c'est bon les gosses ont arrêté youtube et chipolata

PS: non je déconne je vous aime tous !!

Lien vers le commentaire

Bonne année à tout le monde. En espérant qu'on puisse revenir bientôt au Stadium. Pour moi, elle sera déjà gâchée si on gagne pas mardi! 

Chaque match jusqu'au mois de mai sera une finale, ça va être compliqué d'être toujours à 100%. Paris c'est un gros morceau pour commencer 2021 et j'aime pas trop les coupures, même de 2 semaines. Il faudra des guerriers sur la pelouse (guerriers toulousains!)

Je vous embrasse!

 

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Big_Broulouris said:

C'est pas du chauffage la luminothérapie,  c'est juste une lumière avec une longueur d'onde spécifique. 

Je ne sais pas quel système est utilisé à Toulouse, il me semble que certains peuvent aussi apporter de la chaleur.

Sinon je ne sais pas si on a encore les ventilateurs, ça aide aussi contre le gel.

Bref, bonne année à tous les supporters du Tèf, on espère la montée en fin de saison, avec des supporters au Stadium...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.