Aller au contenu

en_congés

Membre rose
  • Compteur de contenus

    23175
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de en_congés

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

33098 visualisations du profil

en_congés's Achievements

  1. Certains détenus peuvent sortir pour travailler en journée.
  2. Beaucoup de pressing et d'intensité, mais beaucoup moins de déchet que lors de la première mi temps face a Liverpool(a l'exception de Timber et des relances de Nuno Mendes). Et des occasions, des tirs cadrés, bref, c'est quand même plus sympa sur ces 45 premières minutes. Le très gros pressing parisien m'inquiète un peu, tellement il est énergivore (et c'est pas un toro a l'entraînement qui peut aider a ce niveau d'intensité). Ils ont déjà levé le pied, face à un Arsenal qui a lui relevé la tête, obligé de faire le jeu. Match totalement impronostriquable, tellement on peut avoir un exploit individuel d'un attaquant parisien, ou voir les franciliens s'écrouler physiquement.
  3. Maintenant que tu le dis, je fais aussi le rapprochement... On peut les bans tous les 2 disons, une semaine, pour vérifier si ça ne vient pas de ça ? Et si c'est ça, on en ban un définitivement
  4. Non mais je file 10M au tef en compensation. C'est pas ce que va me coûter Chubee en pass OnlyFans qui va me ruiner.
  5. Si c'est légalement possible, je gagne a l'Euromillions, j'achète @chubee pour le tef, je l'impose comme titulaire obligatoire sur les 5 premiers matchs de la saison. Se faire plaisir n'importe comment, c'est ça, être riche
  6. Y en a qui contestent, et y a des tests de cons.
  7. Oui, des lenteurs partout, mais pas tout le temps. Et j'ose pas essayer de me déconnecter, je me souviens plus de mon mot de passe Parfois, même pour poster juste du texte, ça met des plombes.
  8. Bordel la ref 😂
  9. Y avait pas une histoire que c'était Les Lilas son club formateur ? J'ai pas cherché, la flemme par contre
  10. Pas sûr.
  11. 42 millions??
  12. Ah ouais t'es nul a cache cache en fait
  13. Goooooooooooooaaaaaaaaaallllll
  14. Ok pour Lille effectivement. Nice, le projet reste flou, mais tu as raison, les résultats commencent à être là.
  15. A l'inverse, l'investissement ne te garanti absolument pas le succès, et le risque de faillite qui suit peut être une vraie catastrophe. Je crois qu'on a assez d'exemples ces dernières années. Montpellier cette saison, Rennes qui dépense pour au final ne jamais progresser, Reims qui avait commencé a construire quelque chose d'intéressant mais qui n'aura été qu'un feu de paille, et le cataclysme bordelais bien entendu. Citez moi un club qui a progressé ces 10 dernières années en L1, hors PSG, grace a des investissements supérieurs à ceux du TFC. Strasbourg explose cette année, mais leur modèle de prêts et priorité au club dont ils sont le satellite peut il faire ses preuves sur la durée ? Brest a pu capitaliser sur sa très bonne saison l'année dernière, et faire un superbe parcours en C1, sans exploser leur budget. Don investir plus et risquer la survie du club, ou gérer convenablement et optimiser les possibilités du groupes pour le pérenniser en L1 ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.