Aller au contenu

Gollum

Membres
  • Compteur de contenus

    13 380
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

9 887 visualisations du profil
  1. Gollum

    Yannick Cahuzac

    Avec Ekelund, mieux vaut manifestement prévoir plusieurs versions .
  2. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Pour les médias, en tout cas, l'affaire est faite. C'est rassurant . Sur Canal, B. Irles a cependant avancé un argument (il a parlé foot, quoi). Selon lui, l'ACA n'aime pas défendre sur les ballons aériens et en profondeur (ce qui n'est pas loin d'être synonyme de "n'aime pas défendre" ). En revanche, l'ACA aime jouer en profondeur et exploiter les deuxièmes ballons. Bref, un jeu à l'islandaise (le trip insulaire, sans doute ). Reste à savoir si cette analyse se fonde sur autre chose que deux bouts du match de pré-barrage... D'où il conclut que ça ne peut pas poser problème au TFC (parce que joueurs physiques et bons de la tête, toussa). Je pense qu'il n'a pas vu tous nos matches . M'enfin, là où on peut le suivre, c'est quand il dit qu'un jeu placé au sol -supposément celui du HAC- serait plus emmerdant.
  3. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Non, non. Il nous suffit au contraire d'être nous-mêmes .
  4. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Oooops. Très juste, bien sûr . Je crois que j'ai envie d'effacer de ma mémoire ces quatre dernières saisons...
  5. Gollum

    Yannick Cahuzac

    À Ajaccio, ça tombe bien, on aurait manqué de Corses coupeurs de cannes sinon .
  6. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Cahuzac likes this .
  7. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Ouais enfin, imagine qu'on passe à la trappe. Genre les Toulousains tétanisés par la pression, les Ajacciens en mode seuls contre tous... T'imagines la honte ? Par contre, ce barrage qu'il aurait absolument fallu éviter, je commence à trouver ça fun. Ne serait-ce que parce que jamais l'exposition médiatique du TFC n'aura été aussi importante, depuis au moins 10 ans...
  8. Gollum

    Presse 2017-2018

    Je l'ai trouvé assez ordinaire, cette saison et on ne peut exclure que les autres gardiens de L1 soient devant lui... Mais bon, les journalistes de l'équipe ne regardant que le PSG, leurs notes ne valent évidemment rien. Par contre, sur le classement des entraîneurs, je leur trouve une bonne intuition nous concernant .
  9. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Voilà pourquoi je propose d'organiser ce match aux Sept-Deniers .
  10. Gollum

    Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National

    Non, c'est Ajaccio. Et on peut pas rester en L1 avec eux sauf à reléguer Caen, qui le mériterait mais le règlement ne le prévoit pas. Tain mais vous confondez tout, en ce moment !!!
  11. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Mais j'ai cru comprendre que le retour, c'était chez nous ? Je finis par être confusé, avec vos histoires. Si j'ai bien tout compris, on joue un barrage au Havre contre Ajaccio dont le match aller aura lieu après le match retour se jouant lui-même à Toulouse mais contre un adversaire restant à désigner, le tout arbitré par un Schneider électrique et en attendant que le LOSC soit relégué par la DNCG. Avec ça...
  12. Gollum

    Andy Delort

    Chacun a le droit à ses propres délires, aucun souci avec ça. Par ailleurs, même si tu es dénué d'agressivité (une qualité suffisamment rare pour être notée, ici ), chambrer est une chose (cela implique quelque chose de l'ordre de l'humour...), ressasser une autre. C'est pour toi que je me permets de le faire remarquer, hein . Ce que je trouve fabuleux, en revanche, c'est que tu conditionnes ton propre avis... au barrage à venir . Donc, si on est éliminés voire nuls comme ça a été le cas 75% de la saison, tu auras besoin de cette preuve ultime d'un fait avéré (notre nullité ou plus rigoureusement "insuffisance") pour l'entériner ? Et ce alors même que cette double confrontation est justement suffisamment spéciale pour qu'à tel ou tel égard, on puisse l'apprécier hors du contexte de la saison régulière ? Tandis qu'a contrario, si on sort une L2 sur deux matches, tu viendras claironner qu'on avait un effectif de top ten ?
  13. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Je partage ce pressentiment. C'est mauvais signe . D'autant que le truc qu'on peut pas enlever à notre équipe -en fait, son atout n°1- c'est qu'elle obtient des pénos (j'ai même cru comprendre qu'on avait le record de L1 ou pas loin dans ce domaine). Par contre, si après l'avoir transformé grâce à sa "bonne connexion avec le ballon", Gradel pouvait éviter de se gratter les oreilles, ce serait bienvenu .
  14. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    C'est chaud, cette histoire . Les délais sont trop courts, les nerfs trop à vif et les enjeux trop importants pour que la Ligue ait les couilles de changer les choses. Enfin, je pense... mais j'ai quand même un doute tant la pression est devenue forte, de tous les côtés. On jouera donc Ajaccio. Mais je doute que cette affaire les laisse indemnes. Là, quand même, l'ACA se sait scrutée de partout et c'est forcément un avantage pour nous... Par ailleurs, je lis que pourrait y avoir plein de suspendus, dont leur buteur (Gimbert). On en bénéficiera ou ce sera trop court pour que cette suspension hypothétique soit effective ? Non parce que si on pouvait jouer la réserve d'Ajaccio, ça commencerait à être dans nos cordes... Ah oui, tiens. Une MT de futsal chacun et on obtient une dérogation pour se faire prêter WBY !!! Du coup, je me remets à y croire !
  15. Gollum

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Je ne serais pas étonné que la Ligue fasse au HAC une réponde de normand. Genre on joue la première MT à Ajaccio et la deuxième au Havre .
×