Jump to content

Gollum

Membres
  • Content Count

    14298
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10760 profile views
  1. Évidemment non : Dijon-TFC sera décisif. Un calendrier qui offre ça comme dernier match, possible passage de témoin entre le barragiste de la saison dernière et celui de cette saison, ça ne pouvait pas se dérouler autrement... En même temps, la seule qualité du TFC, c'est sa solidarité et son implication dans les moments importants. Cette équipe en mode relâchement, ça ne peut être que tragique. Peut-être un mal pour un bien, donc .
  2. Non mais après Lyon, Nantes qui mène devant Paris... OK, on est nuls, toussa. Mais franchement, nos rivaux qui affrontent Lyon et Paris en mode relégables quand on les prend au pire moment, ça fait chier. J'assume l'évidente mauvaise foi de ce post : oui, en effet, nous aussi, on a pris Paris à un moment où la victoire était envisageable. C'est ce que je disais plus haut, on est nuls. Mais ça fait chier quand même .
  3. Je me le suis replayé (enfin, playé en différé...). Le finish du Stade est évidemment génial et puis, c'est un top adversaire en face. Mais puisque le Stade a, cette saison, élevé les standards à un niveau insoupçonnable, on a le droit d'ergoter. J'ai trouvé la première MT un peu approximative. Je suis pas fan de Dupont à l'ouverture. Et puis, toujours ces grosses fautes individuelles, en défense ce coup ci (Tekori s'en sort quand même très bien). Sans oublier que Laidlaw laisse deux buts en route tandis que Ramos fait 100%. Mais, mais, mais... Quelque chose continue de porter cette équipe...
  4. Oui mais comme cette saison, Caen vire, ça marche aussi . Jusque là j'étais relativement serein... Et hop, le détail qui tue . La base du scénario catastrophe crédible, c'est de miser toute l'histoire sur un détail hyper réaliste...
  5. Une saison ne se limite pas à ses derniers matches... En termes comptables, c'est à l'extérieur qu'on sera allé chercher notre maintien et presque toujours grâce à des perfs défensives de très bonne facture, ce qui compte aussi. Perso, je trouve l'animation offensive nulle tout le temps. Contre Nantes, à 10, c'était mieux mais sur l'un des matches les plus aboutis de la saison chez nous, ça fait quoi ? Une poignée d'occases face à une équipe amputée de son MD ? En comptant large. À domicile comme à l'extérieur, l'animation offensive, en gros, c'est Gradel voire Dossevi. Et comme Gradel est manifestement parti au mercato d'hiver (le type qui lui ressemble doit être un cousin), ça fait vraiment pas bezef depuis trois mois... La différence, c'est qu'on joue plus haut chez nous et plus bas à l'extérieur. C'est relativement normal et l'un dans l'autre, en termes de résultat, ça se vaut...
  6. Bah, on lui demande pas de les faire en salto arrière, non plus. N'est pas Higuita qui veut .
  7. Les deux ont le vent en poupée .
  8. Moi je vois bien Dijon nous passer devant à la dernière journée (il leur suffira d'une victoire) et Lille rafler le titre de champion au PSG .
  9. Bon, ça fait un moment que je nous vois gagner ce match. Mais en plus, ce matin, je nous vois planter trois buts. C'est peut-être pas des girolles que j'ai mangées, l'autre jour, finalement .
  10. Soyons précis : Convention d'Ottawa. Enfin, pour les mines. Pour la lucarne, je suis pas sûr .
  11. Ce terme de "technique" est un peu fourre-tout. Sur les passes courtes, voire la conduite de balle, il n'est pas mauvais du tout. Le truc lunaire, c'est son incapacité à doser voire diriger les centres (mais dimanche, il est tellement bien qu'il en donne un excellent, en première période). On dirait que quand il force la frappe, ça lui échappe complètement. Et tout le temps (on peut pas vraiment dire qu'il progresse dans ce domaine). Mais en forme physique, c'est un vrai bon joueur. Il fut d'ailleurs l'un des hommes de base de notre début de saison 2016-17 canon.
  12. Sur le coup, une cnémide eut même été recommandée. Et hop, une citation à venir dans le topic des mots méconnus . Non mais quoi qu'on pense de son match (il a alterné le très bon et le très mauvais...), on sait tous que Durmaz a au mieux une heure dans les pattes... Sa sortie est pour ainsi dire automatique.
  13. Ou parce que c'est du Jullien pur jus. Irrégulier. Sa fin de saison dernière avait été franchement pas mal...
×
×
  • Create New...