Jump to content

Big_Broulouris

Membre rose
  • Content Count

    20022
  • Joined

  • Last visited

About Big_Broulouris

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme
  • Location
    Le bos, Saint setiers, 19290, France

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

19955 profile views
  1. Avec ces pneus, t'es peinard partout en toutes saisons
  2. En Duster Dci 110 non plus, t'inquiète
  3. Il neige depuis hier, c'est gerable pour le moment. Après, on verra...
  4. Oui, j'ai un peu le défaut de ma passion, je ne vois pas les heures défiler Mais oui, un film de temps en temps, quand le travail est fait et bien fait, et du bricolage, du bricolage et encore du bricolage, parce que j'adore ça aussi Avec tous les points cités un peu plus haut, t'essaies à un moment donné de faire profil bas et de te montrer efficace. Pas à te montrer sur un plateau TV en tant que chroniqueur pertinent pour débattre tactique de l'équipe nationale. Sinon, on m'invite comme juge à Top Chef, ça me sortira des plats que je cuisine pépouze à la maison. Ca te paraitrait pertinent ?
  5. Peut être que s'il passait son temps à réfléchir aux compos et tactiques plutôt que de se demander comment l'EDF aurait pu en mettre 4, il penserait à Boisgard, ou au moins à faire quelque chose avec Sangaré. Et surtout, M6, pourquoi Kombouaré ?
  6. Si tu regardes sur certains lots, tu peux l'avoir avec télécommande. Sinon, MP ou Messenger, je regarderai chez certains fournisseurs pour des spots avec télécommande.
  7. Prends ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M5R4WT5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et tu mets les spots que tu veux derrière. Tu peux même allumer la lumière avant d'arriver chez toi, tu sors le smartphone après les cours, avant de reprendre la route, t'arrives chez toi tu y vois clair (et Claire aussi parfois)
  8. Dans les régions très humides et pleines de casseurs comme celle où habite @Yoda, c'est pas du luxe !
  9. Aussi previsible qu'une passe ratée de Sangaré C'est comme les gens qui présentent des présentement
  10. Ah oui effectivement. Déformation professionnelle, on appelle ça différemment
  11. Pour l'éclairage, t'es pas plus serein pour autant. C'est devenu une telle bataille de prix que des grossistes pros en arrivent à vendre des merdes asiatiques, les mêmes que tu trouves chez Brico, LM ou Casto, mais avec un emballage différent, et un prix plus élevé. L'idéal est de trouver un distri indépendant en éclairage, mais tu n'en as pas dans toutes les villes. Le plus simple, c'est d'aller chez LM (ou autre), demander des encastrés de sol qui présentent un degré d'étanchéité élevé (IP 68 ou 67 minimum), qui sont précablés (ça t'évite d'ouvrir l'appareil, ce qui est la plus grosse source de défaut d'étanchéité) et prendre des raccords étanches IP 68 ou une boite de raccord avec gel d'étanchéité en poudre (tu cables dans la boite, tu y coule ensuite cette résine). Pense également à bien drainer sous tes luminaires. Tu creuses 15/20cm plus profond que nécessaire, et tu y mets un lit de gravier. Ca évitera à l'eau de stagner et donc à ton luminaire de rester immergé.
  12. Quelle horreur. T'as pas plus moche ? Prend plutôt du Jung... Le plus simple est d'acheter un relais coupe circuit qui se connecte au wifi chez toi. Tu peux ensuite le piloter avec ton smartphone, de chez toi ou de n'importe où dans le monde. Ça coûte 10€, T l'installe tout seul. Après, si tu as du budget, tu vas chez Jung et tu installes une solution en domotique.
  13. Ah merde je viens de voir la date @FranckProvostIV, fais toi plaisir, c'est cadeau celle la
×
×
  • Create New...