Jump to content

joseywales

Membres
  • Content Count

    536
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

4301 profile views
  1. Je pense que c'est lié, il râlait bêtement parce qu'il sentait bien qu'il n'était pas dans le coup, la on sent qu'il est de nouveau bien physiquement, lui peut faire vraiment la différence dans le money time, car quand on domine il est vraiment très bon.
  2. Pour moi c est clair on a grillé notre dernier joker à rodez (un peu frustrant d ailleurs vu les conditions), à mon avis le prochain faux pas nous coûtera la monter. Par contre je ne comprends pas trop les gens qui regarde derrière si on veut monter ce n est pas troisième que l on doit viser.
  3. Purée le résumer il pique pour Bordeaux, ca me semble plus sévère que la réalité, même si clairement ce bordeaux la c'est très faible quand même.
  4. C'est quand même sur une de ces pertes de balle que l'on prend le but (enfin le corner du but), perso je crois surtout qu'il ne peut pas jouer 6 mais devant et sur un côté.
  5. Rien a dire, mise à part une petite faute de main il fait un match enorme.
  6. A la décharge de Koné Heasley fait une mauvaise rentrée aussi.
  7. il me faut trop plaisir spierings a foutre un tampon derrière quand l'arbitre s'oublie ca me rappelle le rugby
  8. Le truc aussi c'est que les cagades de Rouault n'ont pas amener de buts soit parce qu'il se sacrifie (contre Nancy), soit parce c'est une balle longue mais que du coup ca laisse le temps à la defense de se replacer, soit juste peut être qu'il a plus de chatte. Bref moi j'ai juste l'impression que l'on tourne beaucoup mieux depuis qu'il est dans le onze, c'est peut être juste le hazard ou d'autre paramètres, mais la défense semble plus sereine avec lui donc bon je pense que ca reste lié.
  9. Ca bataille dure dis donc :), pour moi il n'y a pas photo, Rouault apporte vraiment un gros plus derrière que se soit par ces relances, et son jeu de tête/placement, après contre pau il fait deux relances qui peuvent couter cher et il se fait bien enrhumer sur un duel, mais dans l'absolu il est au dessus des autres de mon point de vue
  10. Perso pas eu le même avis sur le coup, je trouve qu'Adli et Healey tombe un peu facilement sur le coup, Spearings vient faire le taf derrière (j'ai bien aimé d'ailleurs son intervention derrière pour dire "ok ca se passe comme ça", mais du coup l'arbitre ne lui met pas jaune parce qu'il sait la raison de son intervention (les deux accrochages non sifflés) et rappelle à l'ordre Healey pour lui dire on ne tombe pas si il n'y a rien. Bref moi j'aime bien ce genre d'arbitrage ou l'on ne siffle pas de trop, ce qui est sur c'est que je n'ai pas vu de grosse erreur, et il a permis au jeu de se déroul
  11. Au contraire je pense qu il a fait preuve de psychologie notamment avec Healey, un rappel à l ordre avant le jaune. En tout cas tête de con ou pas j ai beaucoup aimé son arbitrage il a laissé joué et n a pas fait d erreur majeur, bref pour moi le meilleur que j ai vu depuis le début.
  12. Un peu obliger de remettre le bilan du recrutement sur la table à la trêve, et difficile de ne pas être d'accord avec ce constat, en fait seul bayo ne fait pas l'affaire. Intéressant aussi de noter qu'aucun joueur titulaire l'année dernière n'est de près ou de loin à l'origine de la forme actuel.
  13. En meme temps si il sous performe il va finir a 2 buts par match
  14. Ceci dit je lui trouve beaucoup de point commun avec dédé dans son style de jeu.
  15. Pour le coup ils ont le même nombre de point que nous mais ils aspirent à mieux que nous donc logique qu'il tombe avant, même si comme tout le monde je ne vois qu'un départ de casa pour sauver la maison 😛
×
×
  • Create New...