Jump to content

joseywales

Membres
  • Content Count

    546
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

4370 profile views
  1. C'est peut être juste que les toulousains sont humble (on est dans un montage qui ressemble à celui de bordeaux et la roue peut tourner rapidement), et ces bordelais complétement con, en plus de se ridiculiser en fêtant l'arriver d'un arnaqueur notoire. Bordeaux et Nantes ils me rappellent nous il y à quelques années ==> moribond mais les supporteurs veulent rester en D1 à tout prix
  2. Autre théorie, la DNCG met la pression sur Comolli, parce qu'ils ont bien l'intention de sauver Bordeaux à n'importe qu'elle prix, et qu'il n'ont pas envie qu'il fasse des vagues.
  3. Je vous trouve dur avec lui, perso à part les journaux qui spéculent, il n'a jamais manqué de respect aux clubs, et n'a jamais fermer la porte à faire un an de plus, ce qui à mon avis est la meilleurs solution pour tout le monde, on ne trouvera pas facilement un remplaçant, et de son côté depuis l'épisode Covid il à beaucoup perdu en punch quand même, je ne le vois pas s'imposer dans un club comme marseille ou la presse parisienne ne perd jamais une occasion de démonter leur recrutement.
  4. autant le koné de la première partie de saison il pouvait partir à 9 M sans souci, autant celui de la seconde on va le regretter, parce que même si il y avait encore un peu de déchet c'était clairement l'homme fort du milieu.
  5. Trop de Sadran calme et respectueux a tué toute passion ici, alors ce n'est clairement pas moi qui lui jetterai la pierre pour cette sortie, surtout que: - Sur la saison je n'ai pas trouvé plus de truquage que ça (à part peut être guingamp), par le contre le barrage c'est évidant (même si comme je le dis avant c'est fait proprement). Donc logique qu'il l'ouvre ce soir. - Ca ne sert à rien, et ce n'est pas le but, il trouve ca juste injuste, et on est à chaud. - Perso je n'oublie pas le travail énorme qu'il a fait, (les gens on la mémoire courte on dirait), et quand on a bien bos
  6. Perso je le trouve toujours très bon, il arrive toujours a se procurer des occassions (c'est encore le cas ce soir d'ailleurs)
  7. Comme dirait Dewey, je m'attendais à rien pour les barrages mais je suis quand même déçu, surtout sur la manière, qu'elle arnaque quand même, alors c'est fait de manière intelligente (par exemple Bastien à très bien arbitré jusqu'au premier but), et à l'aller c'est un peu pareil l'arbitre avait commencé à cartonner en seconde. Bref la pièce qui tombe toujours du bon côté. A noter d'ailleurs que contre Grenoble l'arbitrage à été plutôt en notre faveur à l'inverse. Paradoxalement je suis content de notre saison, on partait vraiment de très loin (le début de championnat était terrible), je
  8. Ben depuis le retour des barrages jamais personne n'est monté, donc oui ca ne rend pas optimiste. Par contre il me semble évident qu'il faut faire un sans faute, et c'est essentiellement pour cela que les 2 premières places semble compliqué maintenant, en fin de championnat les équipes de têtes perdent moins de point (plus roder, joue contre des équipes n'ayant plus rien a jouer...)
  9. Du mal je ne trouve pas du tout, on a pas trop de réussite devant les têtes de Rouault, les actions de bayo, la balle qui passe devant le but. On l'inverse on prend un but sur une attaque a deux un peu désespéré (et sur une belle cagade :)). Derrière Valenciennes joue le coup classique de je défends et je joue la montre pour casser le rythme, bien aidé par l'arbitre de ce côté la. Bref on ne peut pas trop reprocher a notre équipe le match d'hier, et au vu de leur nervosité on a bien vu à quel point ca faisait chier notre equipe de perdre ce match.
  10. La je pense que tu essayes de te rassurer :), c'est mort pour la seconde place on a grillé notre dernier joker à Rodez. Ils ont trop d'avance la, surtout que l'on ne joue plus contre eux. Après le barrage c'est déjà pas si mal au vu de notre début de championnat, et j'ai l'impression que la pression nous rends nerveux, au moins la pression n'est plus trop sur nous la.
  11. Je pense que c'est lié, il râlait bêtement parce qu'il sentait bien qu'il n'était pas dans le coup, la on sent qu'il est de nouveau bien physiquement, lui peut faire vraiment la différence dans le money time, car quand on domine il est vraiment très bon.
  12. Pour moi c est clair on a grillé notre dernier joker à rodez (un peu frustrant d ailleurs vu les conditions), à mon avis le prochain faux pas nous coûtera la monter. Par contre je ne comprends pas trop les gens qui regarde derrière si on veut monter ce n est pas troisième que l on doit viser.
  13. Purée le résumer il pique pour Bordeaux, ca me semble plus sévère que la réalité, même si clairement ce bordeaux la c'est très faible quand même.
  14. C'est quand même sur une de ces pertes de balle que l'on prend le but (enfin le corner du but), perso je crois surtout qu'il ne peut pas jouer 6 mais devant et sur un côté.
  15. Rien a dire, mise à part une petite faute de main il fait un match enorme.
×
×
  • Create New...