Jump to content

joseywales

Membres
  • Posts

    652
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

4494 profile views

joseywales's Achievements

  1. Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même.
  2. Je ne comprends pas trop la cabale contre Ngoumou, certes il a clairement manqué de lucidité hier, mais il a animé son couloir ce que n'a clairement pas su faire Yanis. Pour le reste je pense que le havre c'est clairement une équipe pour faire chier le top 5 (d'ailleurs sochaux à perdu contre eux) bonne défense, mais qui ne pourra pas jouer le top 5 à mon avis (mauvaise attaque). Dans ces conditions je trouve que le nul n'est pas si mal, par contre je trouve que notre attaque est clairement orpheline de healey. Sinon finalement on a bien joué deux équipes du top 5 .
  3. Quoi je vois des choses négatives sur Bibiche !!!!! Vous allez faire des tours de terrain et plus vite que ça !!! Si on compare mathématiquement avec VDB c est un but, une passe décisive contre 2 buts et 5 passes décisive, sauf que les deux buts et les 4 passe décisive sont sur CPA, et la passe décisive dans le jeu elle est quand même beaucoup moins décisive que celle de notre bibiche. Alors c est sûre c est bien un bon tireur de CPA mais ça gonfle bien les stats (il y a qu a voir spierings l année dernière), en revanche bibiche c est de la bouteille, la bonne faute utile la gouaille le charisme bref pas touche.
  4. Sûrement le meilleur contenu sur le club depuis fort longtemps. Ça confirme mon avis positif sur notre président, je trouve qu’il fait les bons choix stratégique pour un club comme Toulouse.
  5. Ce qui est paradoxal vu qu il ne veut pas que Bordeaux descendent pour le derby de l année prochaine ce qui est bien optimiste pour le coup !!!
  6. Ca sent surtout l'enfumage ce mercato, tu prends des prêts, des transferts de club copaings, tu vends Adli et tu te le fais preter (bizarre ce move quand même, déjà koné j'avais trouvé ca bizarre mais bon encore au mercato hivernale ca a du sens), qui vivra verra mais ca me semble plutôt une rustine on est bien loin des 40M annoncés et au final ils gardent pas mal de boulet comme Kozcielny.
  7. Moi je dirai surtout que ca soulève le problème du coup de pompe de la 60ièmle, la récupération de la balle chez nous est un travail collectif j'ai l'impression, et demande beaucoup de physique, et c'est aussi le moment ou rhys, brecht, spierings baisse le pied d'ou le sentiment d'un manque à la réupération. En gros je pense qu'une solution pour palier à ca, c'est soit de faire des changements plus rapide, soit espérer que c'est lié à la prépa qui doit être digéré.
  8. Difficile de ne pas être optimiste, malgré des changements majeurs (beaucoup de départ+nouvel entraineur) on se retrouve avec un 16/18. Les recrues redbird semblent toujours aussi bonne (du moins ceux que l'on a pu voir jouer Dessler + Ado), le passif catastrophique est quasiment soldé, bref aucun nuage à l'horrizon tout le reste c'est de la litérature (calendrier facile, réussite ...).
  9. Ngoumou meriterai une place quand même (plus que Bangré en tout cas). Et sinon le Ratao il peut pas faire le piston gauche par hasard ?
  10. Le transfert n'échouera pas à cause du prix, si il échoue c'est juste que l'on est déjà pas mal fourni dans l'axe, c'est donc plus une opportunité qu'une priorité. De toute façon en terme de besoin c'est surtout sur les côté que l'on peut encore amélioré l'équipe (un ailier droit ou un déf gauche). Dans tous les cas je suis personnellement satisfait de ce mercato, je trouve que l'équipe c'est bien renouvellé, c'est pas complétement parfait (il nous reste deux gros salaire) mais on partait de très loin il y encore un an.
  11. Clairement pas convaincu par Sakhi, surtout à cause du profile, donc oui mettre plus que prévu bof bof.
  12. Moi aussi j ai vu beaucoup de négatif pour ce mercato alors que justement la jurisprudence de la première année était au contraire très positif (en fait c est le mercato d hiver qui a été raté). J ai l impression que les gens ont déjà oublié ou l on était il y a un an.
  13. On peut le tourner comment on veut, mais c est bien vendu à un an de la fin du contrat. Après c’est surtout dommage de perdre deux pitchouns qui aimait notre maillot. Bonne chance à vous deux !!!
×
×
  • Create New...