Jump to content

Trinita

Membres
  • Posts

    2118
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Trinita

  1. Varela à la hauteur de son talent. La défense gruyère aujourd'hui, tous les contres sont dangereux. Bien en attaque mais aujourd'hui il va falloir convertir les occasions, Healey trop perso ou malchanceux.
  2. Les types de la ligue auraient des couilles, ils le feraient. On sait bien qu'ils ne le feront pas, hein.
  3. C'est vrai, j'ai jamais compris pourquoi on ne le fait pas le lendemain du match à la video. Avec 1 match de suspension à chaque fois les mecs arrêteraient vite et iraient jusqu'au bout de leurs actions.
  4. Possible qu'il ne veuille pas en dire trop car les tractations reprendront peut-être au mercato d'hiver ou l'an prochain.
  5. Vrai, ce qui nous plante l'an dernier c'est surtout les matchs nuls contre Pau, Guingamp, Chambly, la défaite à Rodez... On n'a quasiment pas perdu contre les gros.
  6. J'ai l'impression d'être revenu au CM1 mais j'ai ri quand même
  7. A un instant donné il y a toujours des blessés, des suspendus et des mecs pas en forme. Pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop.
  8. C'était déjà comme ça l'an dernier et ça c'est bien passé, c'est quand même un point sur lequel on pourrait être optimiste. En tout cas je préfère de loin le recrutement data que le recrutement Rachedi/Sadran avec ses joueurs sortis de nulle part (et qui auraient dû y rester) ou les paris hasardeux sur des "noms", et à plusieurs millions d'euros parfois.
  9. Les choses vont probablement s'arranger. Le bayern a aussi intérêt à le récupérer tout de suite, et vu leur budget ils ont largement les moyens de rajouter les 3-4 millions nécessaires pour arriver à un deal avec Comolli. Et si Adli reste, il ne sera certainement pas écarté définitivement de l'équipe mais reviendra dans la rotation. Et même s'il part au mercato d'hiver, le Tef récupèrera certainement un peu d'argent dans l'affaire vu qu'Adli n'aurait aucun intérêt à rester bloqué 6 mois de plus à Toulouse (même si le transfert serait gratuit après).
  10. Là je crois que c'est trop tard mais Sadran aurait été capable de tenter le coup
  11. Peut-être aussi que l'adversaire, mené, a mis la pression sans demander son avis au Tef ? peut-être que le penalty, on l'obtient parce qu'on attaque et qu'on se retrouve dans la surface dijonnaise ?
  12. Le temps de jeu c'est de l'enfumage, il n'a aucune garantie à ce sujet. Quand Todibo est allé au Barça on lui a fait miroiter qu'il allait bientôt remplacer Piqué... on a vu ce qui s'est passé. Bon courage à Antiste en tout cas, j'espère qu'il a fait le bon choix...
  13. Les 3 cas que tu cites n'ont rien à voir avec celui d'Antiste.
  14. On a un insider chez le garagiste de Brax ???
  15. On peut quand même espérer qu'Ado va s'adapter, acquérir des automatismes et hausser son niveau. L'an dernier Healey a mis 2 ou 3 mois avant d'y arriver.
  16. C'est le genre de chiffre que j'avais mais c'était avant la pandémie, ça peut avoir baissé depuis.
  17. C'est marrant que tu parles d'Amiens parce que j'ai eu la même impression l'an dernier, ils avaient mal démarré mais ils allaient mieux en milieu de saison, j'ai pensé qu'ils allaient remonter dans le top 5 mais ils se sont effondrés ensuite, comme quoi... Pour cette année je vois plutôt rester en haut de classement les équipes dans la continuité de l'an dernier comme le Tef, le PFC, Sochaux et Auxerre. Peut-être Nimes, c'est une équipe qui sait se battre. Ce n'est pas un hasard si ce sont les 5 premiers du championnat aujourd'hui. Grenoble part mal mais on n'est qu'à la 4ème journée, à voir. Caen est assez irrégulier, je ne les vois pas tenir sur une saison.
  18. Desler a l'air d'une bonne pioche mais est-ce vraiment un piston ? A voir Sylla je me méfie un peu, en L1 le niveau était trop élevé (je me rappelle des posts ici où il se faisait pourrir après ses matchs) mais peut-être qu'en L2 ça suffirait. A voir aussi.
  19. D'accord avec ça, mais le problème du 3-5-2 c'est qu'il faut 2 bons pistons et actuellement on n'a pas ça dans l'effectif (Machado ) et pour le 4-4-2 ça me fait un peu peur au niveau défensif quand on va jouer des équipes plus fortes genre PFC Auxerre Nimes... Il faudrait une vraie bonne pioche en défense au niveau recrutement.
  20. 80 k€ on doit être dans les 4 ou 5 plus gros salaires du club, et presque le double du salaire moyen de L1. C'est compréhensible que le Tef n'ait pas voulu s'aligner, je vois d'ici les problèmes de vestiaire qu'il y aurait eu si on devait donner ce salaire à un gars qui a juste fait 10 matchs corrects de L1. Et puis avec ce genre de précédent, ça aurait aiguisé les appétits des prochains bons jeunes sur la liste, ainsi que les appétits des autres joueurs quand ils négocieraient pour prolonger. Vu le budget du club il est impossible de se lancer dans ce genre de surenchère.
  21. Bien, il devrait enfin avoir du temps de jeu
  22. Pas faux ça. Mais il faut quand même attendre qu'il ait des automatismes avec les autres défenseurs. Un sorte de colonne vertébrale Shoji - Sangaré - Garcia avec un attaquant un minimum efficace, ça pourrait bien fonctionner.
  23. Je pense qu'il a voulu dire que c'est moche de la part d'un club avec l'aura et le budget du Barça de gratter le maximum possible de pognon sur le dos d'un "petit" club formateur, alors que City ou la Juventus étaient prêts à mettre 4 M€ pour avoir Todibo dès janvier (d'après les chiffres qui ont été cités ici).
  24. Sur Todibo la cellule de recrutement a été bonne, c'est à un autre niveau que ça a foiré. Perso j'aurais cité Mubele à la place .
  25. C'est vrai que tout d'un coup on n'entend plus ceux qui considéraient que Lafont était tout juste un gardien moyen de L1. Par contre vu le caractère bien têtu de Casa, je ne crois pas qu'il ait à s'inquiéter de la concurrence de Goicoechea...
×
×
  • Create New...