Aller au contenu

Will Oldham

Membres
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Will Oldham

  1. Il me semble qu’un match contre le PSG est encore devant nous 😬 Avec, sauf erreur, le jubilé de MBappé qui jouera son dernier match au Parc 😅
  2. Je ne le connaissais absolument pas avant son arrivée, mais j’avoue être sous le charme.
  3. Merci les gars. Déception, oui. Regrets, non. Vous avez été énormes. Je vous ai regardé en direct de mes vacances en Espagne, je viens d’entendre à peu près un million de mots (le commentateur espagnol doit être en apnée pour arriver à ne laisser aucun blanc), mais j’ai vibré. Vraiment vibré. Muchas Gracias.
  4. 2-1 pour le Tef. Victoire aux tirs au but. Un raté pour nous, deux pour eux, dont un sur le poteau par Di Maria.
  5. Novell a trop d’ailiers dans son effectif. Alors il les as tous mis sur le terrain. Heureusement que Cissoko n’a pas été sage ! C’est vrai que ça fait bizarre de voir ni Spierings, ni Casseres…
  6. Le problème, c’est que le banc est un peu dépeuplé en profils défensifs…
  7. L’impression qu’il aura fait du beau boulot à ce poste. Impatient de connaître la suite !
  8. Bonne remarque, et j’avoue que je n’osais pas la faire sur un sujet aussi sensible. Si le club (ou le joueur) n’a pas communiqué sur ce qualificatif « personnel », je trouverais assez inopportun qu’un site d’info le fasse.
  9. Personnellement, je trouve que l’idée de Bordeaux est excellente 😬 En plus c’est équitable pour le déplacement. 2h30 pour chaque club, 30 minutes pour moi, où puis-je signer ? Accessoirement, je pense que pas mal de bordelais iraient voir le match, c’est somme toute une belle affiche, même si le trophée n’a pas d’intérêt.
  10. Je n’aurai pas la prétention de représenter l’ensemble des supporters toulousains, mais pour ma pomme, j’avoue ne pas parvenir à me formaliser comment ça fonctionne au quotidien. Je pense bien me représenter un fonctionnement président-directeur sportif-coach, mais dans notre cas, je bloque un peu. D’une part, notre président, avec son tempérament et les attributions qu’il s’est donné, prend forcément une part prépondérante dans la définition de la stratégie. D’autre part, définir une stratégie n’occupe pas une personne à plein temps : un tel poste se complète donc par des activités opérationnelles, que je parviens pas à identifier à l’instant t. Ou alors, à l’instar du duo qu’ils formaient à Fenerbahce, elle est en quelque sorte adjointe au président et récupère alors des actions qu’il lui délégue. Afin de lever tout possible malentendu, je tiens à préciser que je n’ai strictement aucun doute quant au fait qu’elle soit occupée à temps plein, soyons clair là-dessus.
  11. La brique qui nous manque à mon sens, pour bien comprendre le fonctionnement actuel de notre club, est le rôle précis de Selinay Gürgenç, qui a un rôle dans le sportif, a contrario de Olivier Jaubert, par exemple, qui n’en a pas. Si j’en crois les dires des principaux intéressés, elle est notamment là pour apporter la contradiction et forcer le débat, mais je serais assez curieux d’en savoir plus pour bien comprendre comment ça marche.
  12. Tu as des infos ? J’adorerais en savoir plus quant à son retour, car il nous manque son caractère incisif sur la ligne d’attaque.
  13. Salut à tous, j’ai tout lu (oui, oui, même le pavé de @Asha31🥰). A l’instar de mon post pour la finale de la Coupe de France, je me fends d’un petit message plein d’émotions, que je ressens encore plus de 2 jours après le match. En octobre 1986, mon père m’emmenait au Stadium pour le mémorable TFC - Napoli. N’ayant pas pu le convier à la finale de la Coupe de France (la logistique était un peu compliquée, et j’ai déjà eu du mal à trouver une place pour moi), il m’aura fallu quelques mois de plus pour lui rendre la pareille. 37 ans plus tard, j’ai donc enfin pu l’inviter à un match du même acabit, ce tout aussi mémorable TFC - Liverpool. Je ne reviendra pas sur le match lui-même, vous avez tout écrit. Je ne me remets pas encore du tifo non plus, magnifique et prouvant que le supporter français peut faire preuve d’intelligence et d’auto-dérision, les deux étant souvent associées. Un immense bravo à vous, les Indians-NVDRS. Grand souvenir également que la conférence de presse de Klopp somptueusement sonorisée par les chants de la victoire (il semblait bien agacé lorsque je l’ai vu quitter le Stadium pour rejoindre son bus 😬) Tifo, Se Canto à tue-tête, match avec ascenseur émotionnel incorporé, après-match, tout ça en compagnie de mon Papa du haut de ses 75 ans, cette soirée restera gravée à jamais dans ma mémoire. Un grand merci et bravo au Téf, un immense merci à vous les forumeurs, sans qui mon expérience des matches, avant, pendant, après, ne serait pas du tout la même. Habitant Bordeaux et essayant de préserver ma petite vie de famille, je ne suis pas aussi souvent que je le voudrais au Stadium, mais grâce à vous, je ressens l’appartenance à cette magnifique communauté. Enfin, un grand merci à toi, mon cher Papa. Au fait, mon bilan au Stadium en Coupe d’Europe est somme toute correct : - TFC 1 - 0 Napoli - TFC 3 - 1 Spartak Moscou - TFC 3 - 2 Liverpool Vivement la suite 🤩 Debout. Toujours. Quel beau slogan
  14. Facile à dire après, mais j’aurais plutôt vu Spierings. Grosse réussite de sa part, avant que VDB ne les tire.
  15. Connais pas ce gars : il est fiable d’ordinaire ?
  16. Oui, tu as raison, pas de blessure, c’est bon signe !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.