Jump to content

Will Oldham

Membres
  • Posts

    71
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

3694 profile views

Will Oldham's Achievements

  1. Je suis allé voir son Twitter : pour résumer, il n’y a jamais eu d’offre à 12M€, et un des clubs prêt à le faire signer est Wolfsburg, qui est loin de la Champions League. En fait, ça m’agace tout ça. C’est comme les interviews des avocats en sortie de prétoire qui m’ont toujours insupporté (désolé pour la comparaison un peu HS). Tout ça devrait rester confidentiel et on devrait se contenter d’avoir l’info le jour où le joueur signe. Ca éviterait de faire des procès d’intentions dans tous les sens et ça grandirait tout le monde (certes DJ défend le club et je suis donc de son côté, mais quelle bassesse de dévoiler dans la Dépêche les offres qui ont été émises pour Adli). En revanche, en gardant tout ça confidentiel, on vendrait moins de papier et y aurait moins de sites ou plateformes qui vivent de ça.
  2. Vous avez vu « carton jaune » pour Patrice Garande
  3. Surtout qu’au Japon, je me souviens lors d’un voyage (il y a 20 ans, certes) que les japonais étaient assez complexés lorsqu’il ne savaient pas parler un anglais parfait. C’en était frustrant (et pas très pratique) car ils préféraient faire comme si ils ne parlaient pas du tout anglais
  4. Et sinon c’est quoi le record du monde du nombre de nationalités dans un même club ?
  5. Et moi, je suis à l’étranger, j’ai l’impression que les canaux L’Equipe Live sont bloqués à l’étranger. J’espère au moins pouvoir choper l’Equipe TV !
  6. T’es rude avec Desler, que je trouve très actif. En revanche, tu ne cites pas Antiste
  7. Oh, un autre supporter du Téf habitant à Bordeaux, je me sens moins seul
  8. Bon, je viens de voir l’intégralité de la conférence de presse. Il va droit au but, j’aime bien. Quant à son elocution et sa syntaxe, j’avoue que ça me trouble aussi, notamment parce que je m’y reconnais dans mes pires moments professionnels Mélange de fatigue et de tension, ça donne à peu près ça chez moi. Faut qu’il se repose le prés’, avant que la saison ne redémarre vraiment D’ailleurs, il le dit lui-même, ses nuits sont courtes et agitées… En plus, ça lui réussit pas, après, il gueule sur les arbitres.
  9. En effet, s’il reste (je crois comprendre que ce n’est pas acquis).
  10. Donc toujours pas de « vrai » 6
  11. Il est si nul que ça Montanier ? Je sais bien qu’il n’a pas tout réussi, mais je ne pensais pas qu’il faisait l’unanimité contre lui… ou alors il s’agit de problèmes de comportement ? Ce gars là est imbuvable ?
  12. Si j’ai bien compris le processus, un délai supplémentaire implique une prise de risques non négligeable. Car ci ça doit tout de même finir par un redressement judiciaire (par exemple, si les fonds promis par Lopez n’arrivent pas), alors, il n’y a plus suffisamment de temps pour que le redressement soit terminé d’ici la reprise des championnats pros (Ligue 1 ou Ligue 2). Donc c’est direction National 3. C’est pour ça que le Club a fixé une deadline à demain.
  13. Je me permets de penser que Fortress a déjà été impliqué dans les projets de rachat, car, en effet, leur intérêt est d’éviter le redressement. Ce qui est rigolo dans ce genre de situation, c’est qu’on peut se permettre de penser plein de choses Sinon, je vous confirme que Sud-Ouest est globalement très bien informé sur le club des Girondins, davantage à mon sens que La Dépêche pour le Téf.
×
×
  • Create New...