Jump to content

Will Oldham

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

2940 profile views
  1. C’est exactement ce que je me disais. Un peu tendre, ne sachant pas forcément où se placer sur le terrain, mais probablement un talent technique au-dessus de la moyenne...
  2. Un immense bravo pour avoir revisionné ce match. Dans l’absolu c’est courageux, ça l’est encore plus après un tel score ! Et je pense que c’est une excellente façon de se faire une opinion solide sur l’équipe et les individualités. Pour ma part, je retiens une leçon positive de ce score : ça évitera au club d’esperer que l’effectif soit suffisant pour assurer la saison et les recrutements d’un DC et d’un ratisseur aguerris semblent impératifs (difficile d’imaginer que Cahuzac puisse faire toute la saison).
  3. En fait, il faudrait que le fils d'un des dirigeants dise à son Papa : "'euh tu sais Papa, ben les nouveaux maillots du TéFéCé, ils sont vraiment trop moches... Les bandes blanches, vous avez oublié de le monter jusqu'en haut... Et pis tu sais, Papa, le gris foncé et le violet, et ben maîtresse Émilie, elle m'a dit en cours de dessin que c'était pas beau du tout. Sinon, je veux bien le blanc et violet, mais faudrait que tu me fasses décoller le carré tout moche. Sinon, je le mettrai pas, parce que je veux pas que mon copain de Bordeaux il se moque de moi." " pourtant tu sais Papa, mon copain de Bordeaux, je me moque tout le temps de ses maillots tout moches, mais là je sens que ça va pas être possible"
  4. Eh bien moi ça fait 28 ans que je suis supporter du Tef, et j'en ai ras-le-bol !!!! Je veux aller faire la fête au Stade de France !!!! Il serait intéressant de lister le nombre d'équipes professionnelles qui attendent depuis autant de décennies d'aller en finale d'une coupe nationale, il ne doit pas y en avoir beaucoup (même Rennes est allé en finale récemment, c'est pour dire). Plutôt que de m'en prendre à tel ou tel joueur, ou à l'entraîneur, je me pose une simple question : est-ce que notre club préféré, dans son ensemble, sait préparer ce genre d'événement ? On peut toujours parler de malchance, de clubs amateurs surmotivés, d'attaquants maladroits... mais au bout de tant d'années de déceptions enchaînées, ce sont les statistiques qui parlent : notre bilan en coupes est mauvais. Par exemple, on peut se marrer de la défaite des girondins de ce soir, mais en 16 ans, ils ont remporté 4 coupes et sont allés 7 fois en finale !!! Je salue le travail effectué depuis 12 ans par Olivier Sadran, et le remercie sincèrement d'avoir stabilisé notre club en Ligue 1. Je n'ai par ailleurs pas de problème particulier avec le travail du coach Casanova, dont le bilan en Ligue 1 me semble tout à fait convenable. Je pose donc une simple question : à supposer que l'objectif de coupe de France était effectivement prioritaire cette année, a-t-on les compétences pour préparer ce genre d'événement ? Est-on allé chercher les bonnes recettes auprès de ceux (nombreux) qui ont un bilan meilleur que le nôtre ? Un petit chantier de réflexion au sein du Tef autour de ce sujet ferait, je pense, le plus grand bien, et, accessoirement, rassurerait les supporters, qui n'en peuvent plus de barrer les dates de rendez-vous au Stade de France, soigneusement réservées dans leur agenda !!!
  5. Pour ceux que ça peut intéresser, le maillot 2006-2007 SANS SPONSOR : http://cgi.ebay.co.uk/Toulouse-Football-Shirt-Soccer-Jersey-France-Top-NEW_W0QQitemZ260683058629QQcategoryZ112974QQcmdZViewItem Je viens de recevoir le mien, il est très beau ! Sûrement un de mes maillots préférés du Téf. En revanche, il faut effectivement floquer le dos (au moins un numéro) pour que ça "rende". Autre pb, seule la taille S semble dispo...
  6. Encore plus laid avec ce nouveau logo JD. Graphiquement, il est évident qu'il faudrait laisser un peu de place autour du logo du club. J'avais été très déçu par les nouveaux maillots "sur cintre". Ca se confirme sur les photos avec les joueurs. Le col est beurk. Et j'avais pas remarqué au début : pour mieux faire ressortir le col et la partie "aisselles" si gracieuse (cette virgule blanche est d'un goût), ils ont trouvé le moyen de mettre un violet légèrement différent du violet principal Je viens de voir aussi les maillots des gardiens. Habitant Bordeaux (mais supporter du Téf, si, si, c'est possible), j'en connais qui vont bien se marrer.
  7. Ce scandale des nouveaux maillots déclenche mon premier message (après plusieurs années de lecture, il était temps que je me décide...). En ce qui me concerne, ma réaction est simpliste : - domicile : moins bien que l'an dernier (comment peut-on massacrer comme ça un motif à rayures ?) - ext : moins bien que l'an dernier (le gris, c'est fadasse, et cela avait déjà été dit lors de saisons précédentes) - third : moins bien que l'an dernier (l'époque des cachous lajaunie n'évoque pas que des bons souvenirs aux vieux supporters comme moi... un des maillots les plus hideux de l'histoire du Téf). Je rejoins de nombreux commentaires : les couleurs qui plaisent à la majorité et qui "parlent" aux toulousains sont le violet, le blanc et le rose. Ca doit quand même pas être bien compliqué de sortir de beaux maillots sur ces bases ? Le gris fait peut-être "Sadran", mais notre président, par ailleurs excellent décideur, doit comprendre que l'erreur est humaine Sans compter que les idées ne manquent pas, si j'en crois les nombreuses suggestions proposées par quelques supporters graphistes en herbe. Concernant le logo JD, j'ai du mal à dire que celui-ci est moche, vu que la base est tout aussi moche. Quant aux shorts, je présume que c'est une spéciale dédicace à Luan, do Brasil (au fait, le Téf c'est du foot ou du beach soccer ?)
  8. Moi aussi c'est ça qui m'étonne... Pourquoi mettre Santos sur la feuille de match s'il n'y a aucun chance qu'il rentre ? Dans cette logique, il vaudrait mieux mettre un autre jeune de CFA parmi les remplaçants...
×
×
  • Create New...