Jump to content

bER

Membres
  • Content Count

    161
  • Joined

  • Last visited

About bER

  • Birthday 09/01/1973

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5879 profile views
  1. Je n'en ai pas râté un ! Abonné !
  2. Nimes avait 15 points il y a trois journées ....regardes où ils sont maintenant ! Il ne s'agit pas d'être dans le déni mais simplement d'espérer une série de victoires. Nimes est en train de le faire, pourquoi pas le tfc ?
  3. C'est un cheik en blanc ! Allez un petit diop et ça repart ,
  4. Match à huis clos ... le résultat sera sur le site off je pense, mais quand ? Quel suspense, c'est insoutenable, le tfc parviendra peut être à gagner ! https://twitter.com/ToulouseFC Match nul 1 à 1 ! formidable, la remontada est en marche !
  5. Ah oui il a aussi employé le terme de fossoyeur ... essayez de retrouver cette interwiew, ça vaut son pesant de cachuètes ! J'étais sidéré !
  6. J'ai trouvé ça très déplacé ... il nous a ressorti l'argument tarte à la crème : ça fait 17 ans que le tfc est en ligue un, le président fait ce qu'il veut c'est son argent et patati et patata ... il a dit être encore en contact avec le président qu'il respecte beaucoup.
  7. Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ...
  8. Deux rouges : noir c'est noir pour rennes, il n'y a plus d'espoir ?
  9. En direct dans 5 mn sur rmc émission breaking foot.
  10. Oui bien sur c'est la première chose dont il a parlé ! Il a bien dit de suivre les recommandations de notre ami Doberman ! Un o et pas un a, il y tient !
  11. De retour de l'entrainement, que je n'ai pas suivi jusqu'au bout, il faisait froid ... mais la chaleur de l'entraineur faisait plaisir à voir, il a salué la foule en liesse ! ( allez si on était 30 c'est bien payé ! ). Discours aux joueurs en preambule, avec des thèmes déjà évoqués en conférence de presse : se faire respecter, avoir du mental, savoir bien défendre pour ensuite bien attaquer. Ensuite, échauffement, jeux sur demi terrain à deux contre deux puis opposition sur grand terrain. Pas besoin de sifflet pour Antoine, avec sa bouche il y arrive très bien ! Coach très impliqué, dynamique et des joueurs réceptifs au discours sans cesse axé sur le combat, le gain des duels défensifs pour pouvoir ensuite attaquer. Bonne impression d'ensemble, n'goumou très fort. Debu est venu dire bonjour au nouveau coach et a assisté à l'entrainement.
  12. Ah ok je comprend mieux pourquoi il y a eu cet atroupement au bord du terrain lors du but de Ngoumou ( tu as vu j'ai bien pris en compte ta remarque ). Je n'avais pas reconnu Touré, j'ai des lacunes car je ne vais pas voir tous les matchs de la réserve. Abonné au tfc, j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas aller les encourager plus souvent !
×
×
  • Create New...