Jump to content

bER

Membres
  • Content Count

    144
  • Joined

  • Last visited

About bER

  • Birthday 09/01/1973

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5723 profile views
  1. Victoire somme toute logique de Canet. Première mi-temps à l'avantage du tfc, la seconde largement favorable aux visiteurs et un but de leur avant centre, le Teddy Riner version football !
  2. L'option prise sera une nouvelle fois prudente à n'en pas douter. Donc sidibé tient la corde ....quentin rentrera, soit si on mène largement soit si la mayonnaise tourne mal et qu'il faut attaquer pour revenir au score. So casa !
  3. Sidibé va démarrer soyez en sur ....
  4. https://www.toulousefc.com/fr/wesley-said-est-toulousain Le corps de Said, mais la tête de Rami ... joli montage !
  5. C'est bien connu, c'est grâce à Labinocle que l'on peut voir par la lorgnette l'actu jeunes du club. Il faudrait être aveuglé pour ne pas le savoir. Continues !
  6. bER

    Quel Coach ?

    Ça sent le retour d'uvenard...
  7. De toute manière, le tfc n'a pas le choix : il faut gagner et basta ! Si on n'y arrive pas ...ça peut évidemment se compliquer. Monaco ne peut pas se permettre de prendre le risque de perdre, les enjeux sont trop importants ...bon ça c'est l'idée de départ. Les faits de match ne peuvent jamais se prévoir. C'est sur que si à 5 mn de la fin il y a victoire de Troyes et victoire de Marseille par un seul but d'acrt par exemple, les Monégasques ne vont pas forcer.
  8. Tout à fait d'accord. Et si le club descend en ligue 2, AUCUN changement non plus ?
  9. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Omar-el-kaddouri-brescia-signe-pour-quatre-ans-au-paok-salonique/828244 Départ de Johansson ?
  10. Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2. Il y a un résumé du match sur le site du tfc, jettes un coup d'oeil pour le dispositif tactique.
  11. Au contraire, je pense qu'il a fait le bon choix de le laisser sur le banc ...il aurait pété un plomb face aux gris gris adverses et la sanction on la connait avec lui.
×
×
  • Create New...