Jump to content

Valentine

Membres
  • Content Count

    4483
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Valentine

  1. En bon tacticien, il avance masqué et veut éviter d'endosser le rôle de favori.
  2. Non mais quelle dore ! Vous le voyez pas, le signe magique du destin ? Ça sera Toulouse-Angers en finale, revanche de 1957, et celle-là elle ne peut être que pour nous. C'est écrit, vous pouvez quoter.
  3. Je m'en souviens très bien mais c'est très bien narré ici : https://www.sofoot.com/le-jour-ou-bordeaux-toulouse-a-ete-rejoue-191254.html
  4. Je me méfiais beaucoup de leur façon de nous passer la brosse à polish avant le match. Je trouvais que ça sentait le chloroforme. On connaît donc la suite et leurs mesquineries de gagne-petits.
  5. Et voilà ! T'as oublié la formule magique : tout se joue sur des détails.
  6. Celle-là, Paris peut l'encadrer et le Bayern peut se les bouffer. 31 tirs allemands ! Le retour va être chaud bouillant.
  7. Ces sons d'ambiance bidons, quelle calamité !
  8. Choupo-Maching et Coman ont l'air d'être super motivés. Etonnant.
  9. Paris qui double, incroyable au vu de ce qu'il subissent !
  10. Navas on fire mais il pourra pas tenir comme ça longtemps. Ça vient de partout.
  11. Pas moi, désolé. Heureusement que la pelouse est chauffée parce que ça tombe dru.
  12. Pas contents, les Bavarois. Ça pousse à mort et il va rester que les contres à Paris.
  13. C'est fait mais alors, la prod n'était pour rien dans le niveau de ce match du Tef. Nul.
  14. Avant qu'elle soit lancée, je craignais que cette compet nous pénalise en alourdissant le calendrier et en augmentant le risque de blessure. Mais maintenant qu'on a bien avancé, qu'on a l'opportunité réelle d'aller en quart, je souhaite vivement que ces jeunes qu'elle nous a permis de découvrir aillent le plus loin possible. Ils s'éclatent dans une épreuve historique et prestigieuse, dans un contexte difficile, et emmagasinent expérience et souvenirs inestimables. Allez les petits !
  15. C'est bien fini le temps des copains. On prend les choses à l'endroit et on vise d'abord compétence et expérience : https://www.lesviolets.com/actu/le-nouveau-directeur-des-operations-du-centre-de-formation-du-tfc-arrive-du-rugby,57272.html
  16. Je viens de découvrir ça en différé. Une course de folie. De la bagarre, du suspense, des exploits à 300 à l'heure... Et 2 Français sur les 2 plus hautes marches, de l'inédit pour beaucoup d'amateurs. Heureux d'avoir vécu ça mais, seul petit bémol, j'aurais mieux aimé Zarco 1. Fabio a fait une course extraordinaire, il a géré comme il l'avait annoncé, mais il a le temps, lui. En tout cas, en 2 courses, les Yamaha ont bien contré la domination Ducati sur ce circuit. Et vivement le 18 au Portugal.
×
×
  • Create New...