Jump to content

jerome69

Membres
  • Posts

    2986
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by jerome69

  1. 100% dac, y a deux caennais seul juste entrée de la surface au moment du centre.
  2. Cette année oui, mais j'aipas non plus. W9 Passe les matchs europa league
  3. Il a joué au milieu et non en defense centrale. Grand nombre de duels dans le match , pas enormement de ballons touchés, enfin moyen pour un milieu moins de 40. Par contre un taux de passes reussis assez faibles ce qui était aussi le cas le match d'avant.
  4. Petite question pour les experts , le Rocheteau de Dunkerque , un lien familiale avec l ange vert de St Etienne des années glorieuses? idem pour l'entraineur un lien avec les frères Revelli de cette même période de St Etienne ?
  5. J'étais au match Lyon Troye hier soir, tres beau match du reste avec beaucoup d'actions de but. je me suis amusé a regardé les joueurs jouant hier et présent la saison passée , très peu en fait, 3 ou 4 en comptant le gardien.
  6. titulaire régulièrement en attaque sur les derniers matchs, comme Amian malgré son expulsion de début de saison. Mieux que Adli au final pour l'instant.
  7. c' était un exemple récent pour illustrer mon commentaire , apres on peut en trouver plein d'autres, Moreira l'an passé
  8. faut avouer qu' un raté offensif , type l'occaz de de ADO hier qui a tué 2 pigeons, reste pas dans les mémoires , surtout quand tu gagnes . Alors que le raté de Rouault conte Le Havre ,même si on s'en est bien sortie au final, lui reste comme la bourde qui aurait pu nous couter le match. Comme la bourde de Rogel en 2019-20 qui avait couté le but et l'avait mis dans la case tocard dont il a toujours du mal à sortir même si il a fait des bons matchs de coupe l'an passé avant son départ. Départ qui a l'air de bien se passer par ailleurs.
  9. il est vrai que si on punissait plus les simulateurs d'une manière générale, l' arbitrage serait plus simple. quitte à le faire à posteriori sur des vidéos
  10. oui mon commentaires était un bilan depuis qu'il est chez nous, hier effectivement il était bien mieux que certains matchs de début de saison, sous la canicule facteur important chez lui je pense vue l 'énergie qu'il déploie sur le terrain. surtout par rapport à Ado qui était pas bien dans le coup hier soir.
  11. depuis le départ d Adli c'est effectivement le profil qu'il nous manque
  12. Rhys, à moins que cela ne soit son frère Rob, reste extraordinaire, peu faire des contrôles ou des conduites de balles de haut niveau et derrière des cagades techniques de la pire espèces. Par contre reste un combattant infatigable, son nombre de duels par match est toujours très important.
  13. oui notre profondeur de banc n'est pas extraordinaire , ou du moins beaucoup de joueurs ont un niveau à monter ou à montrer en ligue 2 Sanna, bangré Skitta etc ..., , coté latéral bis c'est pareil . je connais pas bien les autres équipes c 'est peut-être pareil pour toute la ligue 2.
  14. Comme souvent depuis cette saison, j ai l'impression que contre nous les equipes font un pressing de la mort mais s'epuisent et craquent en cours de match et on reprends les rennes du match.
  15. Oui probable , a moins qu'il remplace Genreau par Skitta ou Bangre dans un meme rôle
  16. Ajaccio invaincu aussi , comme nous
  17. c est celui qui a touché le plus de ballon du match au milieu selon les stats
  18. Quand Bretch joue plus haut et proche de la surface , c'est mieux
  19. Ajjaccio se placent de plus en plus comme candidat à la montée .
  20. trouve très bon aussi, notamment dans ce qui lui faisait défaut l an passé , le manque d énergie positive dans l engament et l'anticipation, vraiment très bon
  21. oui je suis comme toi, je l ai souligné a la mi temps , Ado n avait marqué alors qu'un but , fort beau du reste mais dans le jeu beaucoup de passes foireuses , et Sylla nous a fait du mauvais sylla avec des contrôles bien pourris et des centre Syllaesque. comme tu dis on chipote
  22. oui je le trouve manquant de tonicité dans ses frappes et réactions, mais il a l'air adroit dans le jeu court mais devant le but ca manque de punch comme première impression. Ce n est qu'un première impression.
  23. franchement le gars qui met la note il regardait son telephone et pas le match 3 des 4 buts marqués ne sont pas facile à mettre, bel exploit de nos attaquants , finalement on rate celui qui semble le plus facile
×
×
  • Create New...