Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

jerome69

Membres
  • Compteur de contenus

    1 002
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. jerome69

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    ON a arraché des matchs nuls alors qu'on méritait 100 fois de perdre, bon là c'est l'inverse. C'est dommage car pour ma part c est le meilleur match que j ai pu voir du Tef depuis longtemps avec un jeu collectif qui ressemblait à quelque chose, des occasions de buts. Mention particulière à Amian , Jean et Cahu ( bien sur) que j ai trouve bon dans leur registre. Si Sanogo n'était pas trop lent , on aurait certainement pu marqué 1 but de plus, mais il a quand même bien pesé sur la défense en sachant conserver le ballon et part son travail dos au but. Moreira et Diakité , il me semble pour lui car tres passif sur Briand, nous coutent les buts
  2. jerome69

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Ils ont même failli faire signer le gars qui tond la pelouse dans précipitation ,tellement ils sont bons
  3. jerome69

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Dommage ce but, on montre pour fois un collectif correct au milieu
  4. jerome69

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Encore dans le vestiaire peut-être ?
  5. jerome69

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Quand je vois la defense je me dis qu'on va souffrir dans le domaine aérien, esperons pas en le payant le prix fort.
  6. jerome69

    Mauro Goicoechea

    Il m avait laisser un souvenir très très moyen a l'epoque où il était titulaire, mais la strictement rien a lui reprocher a chaque apparition cette saison,ou celle d'avant. Donc tres content de le voir rempiler chez nous.
  7. jerome69

    Yannick Cahuzac

    Ouais quand je vois les derniers match de Cahu, je comprends pas bien comment on peut le laisser sur le banc et mettre le jeune Sidibé sur le terrain.
  8. jerome69

    Bafodé Diakité

    a Confirmer par Labinocle mais il me semble que son poste c' est def central de formation. Mais c'est sur que latéral il n a pas (pour l instant ?) vraiment les bonnes dispositions pour. En meme temps quand je vois que Gradel ou Dossevi ont souvent 2 gars sur le dos des qu'ils sont sur l'aile, il y a p'tre aussi un coté tactique à améliorer chez nous, dans un sens ou dans l autre.
  9. jerome69

    Alain Casanova

    Ben faut bien qu'ils s 'entrainent a faire des passes, au moins ils n auront pas joué 90 min pour rien, à la fin de la saison ils auront monter leur niveau "passe" dans football manager
  10. jerome69

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    Bien d accord, et on peut ajouter comme je le dis ailleurs, les joueurs écartés cette année et qui jouent avec réussite dans les clubs où ils sont prêtés et constater que les joueurs pris à la place se révèlent moins performant (PI , Michelin, Delors,...). Le plus terrible c' est quand je vois Cafaro écarté pour une fausse raison, bien joué la direction une fois de plus ! la qualité de ce joueur sur les corners,, la technique et sa capacité de percussion nous serait plus qu'utile. Pour le reste du match on peut faire le copier collé des commentaires des ces derniers mois, pas de collectif , pas de la moindre tactique et son lot de faiblesses ou erreurs individuelles. je me demande ce qu ils branlent à l entrainement en terme de jeu tactique, appel de balle ,positionnement, .. quand on voit le perpétuel problème d être incapable de remonter un ballon et de créer des actions aux abords de la surface, ou dans la surface. de retrouver encore et toujours Gradel et Dossevi isolés , seul contre 2 ou 3 ….sans solution autour
  11. jerome69

    Alain Casanova

    salut a tous loin d une télé je n ai pas pu voir les 2 ou 3 derniers matchs mais d après ce que j ai pu lire sur les forums rien de bien nouveau. toujours aucun fond de jeu et pas le moindre signe de mouvement collectif, enfin si j'ai bien compris vos écrits. personnellement je n 'en veux pas particulièrement à Casa sur le match de Nantes, entre les blessés et petites formes , il n 'y avait peut-être pas vraiment mieux à faire sur ce match. par contre où pour moi il montre qu'il n est pas bon, ( en dehors du manque de jeu dans la construction) c' est d avoir écarté en début de saison un certains nombre de joueurs partis en prêt pour faire venir des pires à la place, PI , Michelin, Delors et plus récemment Fortes. pour ce dernier c'est pas que je le trouve merveilleux mais en perdant Mbia se séparer de lui me semble très stupide surtout quand on voit le niveau des jeunes qu'il s entête a mettre et qui n'ont pas le niveau le plus souvent, autant pas parler de Todibo..... Je sais bien qu'il a fait venir notre brave japonais mais ce dernier reste une valeur peu sure entre le fait qu'il n a jamais joué en Europe et son temps d'adaptation probable au mieux. cette décision fragilise énormément notre axe def à la moindre blessure ou suspension, voir le match de Nantes. Jeunes qui par ailleurs montrent globalement un certains nombre de limites en moisissant depuis longtemps en national 3, en milieu ou fond de classement , là ou d autres equipes ont leur equipe B en national 2, voire dans les premiers. on sort certes Des Diop de temps en temps mais ça reste à mon sens pas très rassurant sur le potentiel de nos jeunes qu'on jette dans l 'arène de la L1.
  12. jerome69

    TFC 0 - Angers SCO 0 / 22è journée de L1

    J espere que c est la fin de ce milieu a 2 ou on se fait defoncer sans etre capable de porter le ballon dans le camp adverse. La deuxième mitemps le montre,ca a été plus productif tout en nous mettant moins en danger.
  13. jerome69

    TFC 0 - Angers SCO 0 / 22è journée de L1

    Manque de densite au milieu avec notre 5-2-3,pas un ballon passe les 40 metres
  14. jerome69

    TFC 4 - Stade de Reims 4 (4-3 tab) / 16è de finale de la CDF

    Si Casa poursuit sa logique depuis quelques semaines, c'est à dire préserver les joueurs pour éviter de faire 2 match par semaine, je vois bien Mubele Iseka et jean devant , Garcia bostock( ou Cahuzac) . derrière ça se complique mais Julien ,Moub sont déjà Out alors Moreira Amian Diakité Sylla Shoji ( Ou Cahuzac).Tout dépend aussi de ce qu'il a en tête pour le prochain match de ligue 1, j ai pas en tête les suspendu pour le WE prochain.
×