Jump to content

jerome69

Membres
  • Content Count

    1293
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les joueurs et le staff devraient profiter de la trêve pour la faire un tour à Lourdes, vue l'état de l'équipe je ne vois plus que ça pour nous tirer d'affaire.
  2. Oui on a un milieu , en dehors des problèmes de mobilité et je "m' en foutisme" de certains, une pauvreté technique qui rend toute remonté de ballon sous la moindre pression impossible. j'espérais un mieux sur le plan collectif pour se sortir de ce genre de situation mais un milieux à 3 avec un telle faiblesse technique, voire d’intelligence de jeu, de placement et mouvement, c' est mission impossible. je ne sais plus combien j ai pu voir de passes faciles ratées , facile pour un joueur Pro. Apres le 2eme je suis parti dégouté . D'apres ce que j ai pu lire le retour de Koulouris et un milieu à 4 a amélioré la situation ?
  3. Et dire que j'ai enregistré ça....j ai tenu jusqu'a 2 -0 . Retour a une nullité defensive et une pauvreté technique du milieu...
  4. Quoiqu 'un Poulpe en gardien, ça doit pas être mal!! et même pour les pronostics , je me rappelle d'un mondial avec un certain Paul le poulpe il n'était pas nul il voulait p'tre dire pas là "bon dans le jeu aérien" ce qui est effectivement un manque suite au départ de julien, mais la taille ne fait pas tout dans ce domaine là
  5. Oui c est la valeur sure , mais pas parfaite. Dommage qu'il ait quelques errement défensif et notamment en terme de placement. Mais il mouille tellement le maillot qu'on lui pardonne.
  6. le championnat cette année à l 'air d'être parti pour être extremement serré, 3 victoires d'affilées tu es en Europa League , 3 défaites et tu es dans wagon cela descente. A moins que cela finisse par décanter et que les équipes dites faibles, Dijon Nimes,...( TFC?) lâchent prisent à un moment donné .
  7. De plus ils ont pris, dans notre championnat des pipes, 3 points d'avance sur nous en battant le PSG
  8. espérons ca fait 5 mois que Sidibé à des problèmes d'adducteurs. ..ca fait quand même long , même si ce genre de blessure est compliquée. Apres il y a quand même des blessures de registres différents , comme les chevilles et la clavicules, là c 'est quand même pas de bol.
  9. quasi mais ....le doute est encore permis
  10. même vitesse je ne suis pas sur. Voir la balle en profondeur qu'il a, il a l'air davoir de l'avance et finalement Denayer arrive largement avant lui, c'est pas Mbappé
  11. pour ma part il est en partie responsable du dernier but que l'on prend. Sauf erreur de ma part c 'est lui qui est sur le ballon et se roule par terre en faisant du cinéma au lieu de se battre avec le lyonnais qui part avec le ballon et le gêner. là il part seul et fait totalement ce qu'il veut.
  12. Oui encore une fois, au lieu de rester debout et de gêner le joueur adverse on se roule par-terre pour un faute imaginaire au milieu du terrain., on aurait peut-être pas pris ce but si il était resté sur ses jambes , quitte a faire un gros tacle de bourrin et de prendre un jaune. Pour le reste, va va être dure moralement de s'en remettre, va falloir embaucher un Psy oui , quand voit la faillite l'année passée + départ de Julien, même si il était loin d'être parfait et régulier,. aucune arrivée "valeur sure" de prévue. Il a fallu la blessure de Roguel , dont le niveau reste inconnu a ce jour, pour voir l'arrivée Isimat. Qui par ailleurs me décoit fortement, il est loin d'être le pilier de la défense qu'il devrait être.
  13. Pareil,pas defaute grossière de la defense,et beau geste tech de l attaquant
×
×
  • Create New...