Jump to content

jerome69

Membres
  • Content Count

    1434
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour les joueurs ( ceux du foot en France) , non effectivement je ne suis pas inquiets , pour les clubs et salariés des clubs c est une autre histoire comme leur budget boucle à +70 % sur les droits TV pour les 3/4 des clubs de ligues 1, ils vont être très mal si les versements de ces droits sont remis en cause. comme du reste beaucoup de PME et leur salariés ou artisans comme tu dis. si comme le dit lesviolets, faudra vendre pour boucher les trous , mais comme toutes l Europe est sur la même problématiques, va y avoir un paquet de joueurs sur le marché...et pas beaucoup d 'acheteur ou a vil prix.
  2. je sais pas comment va finir cette histoire en terme de championnat , année blanche etc..mais ce qui est sur c 'est que cela va générer après la crise médicale une sacrée crise financière et pas seulement pour le sport pro.
  3. Normal qu'il ne veuille pas jouer en Ligue 2;...... il a tout juste le niveau national.
  4. j ai du mal a voir pourquoi Toulouse serai plus attractif comme ville que Nice sur un point footballistique. Nice à une réputation internationale, un stade tout neuf, des installations de bon niveau. Le Foot n a jamais attiré des foules au stadium, même dans les années plus glorieuses 20.000 en moyenne au plus haut. Nos infrastructure sont mauvaises. Notre acheteur estime peut-être qu'une ville de 500.000 habitant, plus la région, a un potentiel largement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui mais pour l instant l'histoire ne va pas dans ce sens. tout ca pour dire qu'en croire la news notre chino américain voudrait investir a Toulouse pour en faire une vitrine du groupe, ce qui semble vouloir dire conserver l équipe et non faire une vente a plus ou moins court terme ? Peut-être pour ça que Sadran se fait tirer l oreille, quoiqu'on en dise le TFC est son bébé et il doit vouloir trouver une certaine garantie de pérénité pour le club même si sa gestion de ses dernières années la mise en péril.
  5. oui c est exactement ce que je me disais, pour une fois.... on aurait pas le bas du dos qui gratte
  6. comme je le disais c est au pire si on ne peut pas finir, mais si tu annules cette saison ,tu fais quoi pur les coupes europenne? tu vas expliquer au 2 et 3 eme actuel qu'ils ne vont pas faire la C1 2020/2021 parce qu on annule le championnat? alors qu on a fait 28/38 matchs, ca encore moins de sens que d'entériner le classement actuel,. C'est d'ailleurs pour ça que je parlais de faire une sorte de super barrage entre les premiers et derniers pour enlever autant que possible la frustration d'un arrêt brutal. mais je te rassure je bosse pas à la ligue c 'est pas moi qui décide
  7. les matchs sont reportés pas annulés , m'étonnerait qu'ils annulent la saison. au pire ils bloqueront au classement actuel, quitte a faire une sorte de super barrage entre les derniers et les premiers de L2
  8. c'est des pépites….de fer rouillé. Y p'tre des pépites à Balma ou Blagnac ?
  9. les 2 gros de la ligue2 on l'air bien parti finalement, cela fera ça de moins en concurrence pour une remontée l'année prochaine, du moins si...on se bat pas pour le maintien.
  10. il est vrai que je regarde malgré tout chaque fois le TFC, même si en fin de match je me dis," bon, ben ce coup ci c'est la dernière!" et puis ...non, je me recolle devant TFC-daube un samedi de plus. Par contre, tellement dégouté que je ne regarde pas d'autres matchs, sauf l' autre jour la demi finale OL -PSG et là je me suis dit "a oui, c 'est ça aussi le foot, j 'avais oublié" du coup les quelques rares fulgurances du TFC qui ressemblent à du foot me paraissent encore plus pâle.
  11. a oui quand même ; fait cher pour voir ça effectivement
  12. Perso , j aimerai mieux voir la diffusion sur mediaPro, bien sur sauf si l 'abonnement est prohibitif, car du coup tu peux voir L1&co . Là, juste BEIN pour voir le TFC, ils ont intérêt à bien jouer . Je ne sais même pas jusqu'à quand ils ont les coupes d Europe de RUGBY.
  13. j espere qu il y aura un programme des matchs diffusés assez longtemps à l avance. Cela dépendra des promus de cette saison, si Lens monte cela fera un Gros candidat de moins pour ces 2 matchs je suppose
  14. articleS sur le sujet sur Maxifoot http://www.maxifoot.fr/football/article-42957.htm mais pas d'infos sur comment sont choisis les L2 diffusés sur Bein, si Bein survit car sur la saison 2020/2021 il ne reste pas grand chose en terme de sport à haute audience, à part peut-être la coupe d'Europe de Rugby. Va falloir qu'ils changent leur tarif parce que passer de 15€/mois pour voir la Ligue1 et 2 et coupe de dEurope C1 et C2 d'il y a 2 ans à l'année prochaine au même prix pour 2 matchs de ligue 2, j ai comme l'impression qu'ils vont perdre du monde. Je ne pense pas qu ils compensent avec les amoureux du Volley ou du handball, du jeu à XIII...
  15. Sadran rachète pour 5 M€ ?
×
×
  • Create New...