Jump to content

jerome69

Membres
  • Content Count

    1076
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. meme si on s aligne sur un prix d'achat/salaire , je le vois mal choisir le TFC si il a d autres pistes de clubs avec des historiques récents plus flamboyant que le notre, ce qui n 'est pas très difficile. Après y a p'tre une part d'intox pour faire monter les prix, ou ce qui est pire c'est qu on s'est souvent servi de cette tactique à notre depend. Le TFC en tant que lièvre qu'on agite pour que les autre clubs fassent un plus gros chèque.
  2. ça doit pas être mal ce Koulouris, le championnat grec est d'un bon niveau, enfin pas trop loin de la L1
  3. je me suis dit la meme chose , mais effectivement sont statut de non titulaire dans un Monaco à la ramasse m'inquiète quand même. le point bloquant était le salaire il me semble à l'époque ,non?
  4. Je n ai rien contre le joueur, bien au contraire, mais statistiquement les clubs où il a été transféré ces deux dernières saison sont descendus … et là j ai peur, vous savez ce vielle adage, souvent vérifié, jamais 2 sans 3
  5. dommage qu il soit sortie avant la fin, je suis parti à ce moment là d'ailleurs. dans un match archi plié , je vois pas bien l 'intérêt de faire rentrer Giroux, ou du moins pas à la place d'une joueur qui honore sa première titularisation. Une sortie de Griezmann avec un recul d'un cran de WBY aurait était plus sympa.
  6. je viens de lire son interview1/3 décidément un gars bien, j'ai bien aimé la mentalité qui en ressort.
  7. peut-être, son abatage et engagement permanent me semble, si on fait abstraction de la saison 2017-2018 qui pour moi est à mettre entre parenthèse pour les raisons expliquées plus haut, me semble donc correspondre au championnat L1 ou championship. Mais comme tu dis on verra :). Et puis je connais pas les jeunes que l 'on a en arrière garde comme toi.
  8. Départ acté, je le regrette surtout vu notre désert au milieu en terme de récupérateur. Amiens fait une belle affaire à ce prix là, revendu 10M ou 15 Men Angleterre dans 2 ans ...il a le profil pour plaire là bas.
  9. NON experienceS personnelles et professionnelles de plus de 35 ans à de multiple reprises , et encore très récemment. apres on peut toujours faire la politique de l autruche
  10. Surtout beaucoup et quasi exclusivement bakchich si tu veux ça avance, surtout dans ce genre de situation où ils savent que derrière il y a des moyens financiers autres que ceux du citoyen standard qui glisse quelques billets plus ou moins discrètement sous la table. Pour Sanogo après ses deux saisons je commence à croire ce que disait je ne sais plus quel entraineur des Pays Bas, qu'il n a rien d'un joueur de foot.
  11. Oui voir en lui le Messi qui va nous sortir de la pauvreté de notre jeu créatif est très prématuré. IL faudra absolument recruté un joueur "reconnu " pour avoir un certain bagages techniques pour palier au départ de Garcia/ Durmaz
  12. je l espère aussi mais malheureusement les faits sont cruels et se répètes années après années et on moisit au fond du classement depuis de nombreuses années...
  13. J en suis pas si sûr, il a tres peu jouer chez nous et revenait d une tres grave blessure, ligaments croisés. Meme pour les pros c est tres dur de revenir et il faut du temps. A Lens il a fait le job , et le haut de L2 comparé au bas de L1 c'est pas vraiment different.
  14. Une des rares satisfactionS du mercato de l ete 2018, meme si comme il le dit lui même on attendait mieux de lui mais jouer sans avant centre pour un gros passeurs décisifs ca n'aide pas.
  15. Je ne suis pas certain de ça, je préfère prendre le banc de touche de la first ligue que prende des joueurs relégués de la L 1. Mais tu parlais p'tre des grands francais?
×
×
  • Create New...