Jump to content

Winston

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  1. Winston loves Julia

  2. C'est vrai, je me souviens de ce match contre Guingamp où Casa semblait particulièrement agacé par son son attitude. Il en a peut-être marre de ses prestations irrégulières. Il faut pas oublier que si Mansaré ne joue pas aujourd'hui, c'est pour des raisons équivalentes car l'on ne sait jamais à quoi s'attendre.
  3. Ca va, on évite les plus dangereux. Il n'y a à la limite que Trabzonspor. Quant à Elfsborg, je pense qu'ils sont largement prenables et on peut espérer passer l'obstacle. Petit Hors-sujet tout de même, je viens de voir sur le site de l'UEFA sur qui Lyon pouvait tomber au tirage, je pense que certains ont dû avoir des maux de tête toute la nuit compte tenu du fait qui sont dans l'obligation de gagner (ou alors ils doivent revendre Lissandro ). Heureusement pour l'Europa league on n'est pas confronté au même problème.
  4. Cela dit, si on tombe sur le Genoa, comme tout club italien, celui-ci est prenable en août car ils reprennent le championnat assez tard. Je crois même que Nice les a rousté 3-0 la semaine dernière. Par contre, un club d'une ex république soviétique.. ça sent l'embuscade chez des mecs rodés et en championnat depuis un certain temps.
  5. C'est triste quand même, en voilà un à qui son départ n'a pas vraiment réussi.
  6. Cédric Carasso doit penser qu'il y a surement un coup à jouer pour la place de titulaire en EDF. Sinon, à quoi bon risquer l'aventure alors qu'il a été sélectionné avec le TFC? C'est un pari risqué mais on peut le comprendre, il n'a plus 20 ans. D'un autre côté, le fait de le recruter pour une somme conséquente l'an passé était également un pari pour le TFC. Si un gros club se manifeste, ca risque de faire des étincelles car avec trois ans de contrat, sa valeur sportive, l'importante indemnité de transfert la saison passée, Olivier Sadran sera difficile à convaincre. Il est possible que Bordeaux mette la pression à des fins stratégiques compte tenu des récents épisodes entre les clubs (J. Mathieu, LDC il y a deux ans...). Si Triaud se manifeste, ça va être très dur. Bordeaux est à l'heure actuelle le nouvel OL avec de grands projets pour la saison prochaine. Affaire à suivre...
  7. C'est clair ça va être tendu. Je trouve pour ma part que Nancy va vraiment mal et le parcours actuel de cette équipe me fait penser, la suffisance de ses dirigeants en moins, à la situation du TFC l'an dernier: une saison jamais lancée, des échecs de recrutement, une saison précédente prometteuse mais une lassitude perceptible au sein de l'équipe etc...
  8. C'est vrai mais ce type de réaction est vraiment très limite. Je ne vois pas notre Président ou notre entraineur tenir ce type de propos même à des fins remobilisatrices. C'est ce qui s'apelle avoir de la classe!
  9. Pas vraiment convaincu par ce type d'argument que je trouve un peu court (même si j'ai bien compris qu'il n'est pas employé à des fins de polémique On parle ici de professionnels. Ils ne font pas cela à leurs heures perdues et donc en tant que professionnels leur activité est perçu avec exigence. Je ne vais pas commencer à faire des études de coiffure, de droit ou de mécanique si mon coiffeur me blesse par une fausse manip, que mon avocat ne sait pas quelle règle invoquer ou encore que mon garagiste se trompe de pièce de réparation en cas de panne! Pourquoi alors même discuter des performances de certains joueurs sur ce forum si l'on est persuadé de faire mieux après dix ans d'entrainement ? Le chapitre Ebondo n'aurait pas pu être créée Les erreurs existent évidemment, et heureusement d'ailleurs il s'agit d'hommes! C'est plus facile chez soi évidemment, comment faire totale abstraction de quarante mille personnes autour de soi en train de brailler mais je suis désolé il y a des très bons arbitres (qui parfois peuvent faire de mauvais matchs) et d'autres moins bons. Sans rancune
  10. Allez trois bons points aujourd'hui ce serait royal étant donné les résultats de nos concurrents directs. Entendu ce matin à la radio (France Inter): Victoire de Paris (et autres résultats) et à suivre pour cette 24ème journée Lyon-Le Havre et Monaco-Marseille! Une petite victoire cela rappellerait que nous aussi on joue et qu'on peut prétendre à quelque chose Allez Toulouse!
  11. Encore de magnifiques prestations hier soir! La classe de Sessegnon et la finesse de Makelele (Paris est magique!) qui sont récompensées par un carton jaune, c'est quand même incroyable... je doute qu'il en aurait été de même pour d'autres joueurs dans d'autres équipes Il n'est qu'à voir aussi à Auxerre avec le carton rouge de Kalhenberg... Et je passe le but en position de Hors-jeu à Bordeaux mais ce dernier point est quand même moins grave, il ne s'agit pas de violence mais d'une erreur d'appréciation comme il en arrive tant et qui au final font malheuresement partie du jeu. Et bien sur les entraineurs ne peuvent réagir sous peine de se voir exclure (Fernandez) ou de morfler sévère car ils sont déjà en sursis (Perrin)... Bonne journée à tous
  12. Complétement d'accord, ça veut dire quoi l'aménagement exactement? Je sais que cela a déjà été évoqué dans ce sujet mais je pense qu'en ce qui concerne le Stadium il n'y a pas encore de véritable projet. En revanche pour la Meinau, c'est un stade qui fait à peu près 25000 places avec une grosse proportion de places "debout" ce qui je pense contrevient aux normes UEFA pour organiser une telle compétition. Apparamment ce n'est pas légende mais j'avais lu quelque part que les vestiaires étaient assez vétustes. Et puis bon, Strasbourg doit se donner des motivations pour retrouver l'élite... Tout président de club qui se respecte doit avoir son joli petit projet de stade Pour en revenir au stadium, ses conditions d'accès en font selon moi un handicap insurmontable en situation de grande concurrence. Et puis après? Quinze mille spectateurs dans un stade de 45000 places... ça fera encore plus vide et tout cela pour trois matchs de groupe et voir encore plus d'écharpes de l'Om une fois par an. Bonne journée à tous
  13. Cette équipe du Mans est capable de tout... un peu comme nous d'ailleurs! Ce match est a priori à notre portée d'autant plus qu'ils sont dans une mauvaise passe. La déception risque d'être forte si on ne gagne pas... c'est ça avoir de l'ambition!
  14. Si les propos de Domenech sont contradictoires, je ne verrai pas la non sélection de Gignac pour le prochain match des bleus comme une injustice (en dépit même de sa forme actuelle) et le signal qu'aucun joueur du TFC ne puisse y postuler. Les places sont à l'heure actuelle prises par des joueurs pour l'heure indiscutables (Anelka, Henry, Benzema, Gourcuff) et le reliquat, s'il existe à son poste, est aussi bien pour Gignac, Hoareau, Savidan (même si ce dernier est un peu en dedans depuis quelques semaines) ou d'autres joueurs évoluant dans des championnats étrangers. C'est pour cela que les sélections ont un caractère contestable par principe (pléthore de candidats à un poste, déshérence à un autre, réputation de certains joueurs leur assurant une sélection en cas de méforme, subjectivité importante du sélectionneur quelqu'il soit etc..)
  15. Bonjour à tous, En tant que nouvel arrivant je suis enchanté de rejoindre ce forum à la bonne humeur. J'espère que mon adhésion sera fêtée par une victoire.
×
×
  • Create New...