Jump to content

Le_saint

Membres
  • Content Count

    1707
  • Joined

  • Last visited

About Le_saint

  • Birthday 11/21/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9781 profile views
  1. Au moins ça change un peu, la saison dernière il m'est arrivé plusieurs fois de trouver le sommeil pendant le match.
  2. C'est lequel qui a le logo du tef peint sur la coquille ? je vois pas d'ici.
  3. T'emballes pas, moi, à la différence de Chubee, j'y connais rien au foot. Tout ce que je dis c'est que ce mec peut avoir son utilité, au poste et dans le système ou son entraîneur voudra bien le mettre. D'ailleurs Garande, qui connaît le foot lui (enfin j'espère ), semble certain qu'il pourra lui être utile.
  4. J'ai pas dit qu'il fallait en faire un titulaire indiscutable, simplement entre la position de@Asha31qui l'enterre définitivement sans autre forme de procès et celle que tu exposes il existe un juste milieu qui ferai de lui un joueur pouvant intégrer la rotation pour soulager Moreira quand les matchs s'enchainent ou lorsque celui-ci est suspendu.
  5. Je ne suis pas souvent d'accord avec@chubeemais, pour le coup, je n'ai rien à rajouter à ce commentaire dont j'aurai pu être l'auteur.
  6. Voilà un garçon qui devrait trouver du temps de jeu dans un quart de finale de coupe de france
  7. Pas sur qu'il reste beaucoup d'équipes en bois en 1/2 à part nous. C'est pas faux, mais un match amical inquiétant pour la suite de la saison quand même. Sinon rien à rajouter au pronostic de@simbapour la suite de cette compétition. J'étais venu pour poster quasiment la même chose, un dernier tirage chanceux en quart et une montée assurée avant la dernière journée qui nous permettrait d'enfin jouer cette coupe à fond à partir des demies.
  8. J'allais le dire... Le meilleur résultat c'est qu'on batte Guingamp, le reste on s'en fout. Pas le peine de regarder les autres, le Paris FC est à quatre points, si on bat Guingamp ils seront toujours à quatre points même s'ils battent Troyes. Appliquons nous à gagner nos matchs et si on y arrive on sera pas loin du ponpon.
  9. C'est déjà sorti, j'ai déjà lu cette histoire quelque part. Un article assez récent où quelqu'un révélait cette anecdote, mais je ne me souviens plus lequel. Edit : Je me demande si ce n'est pas dans une interview d'Achile Emana.
  10. Son problème s'est surtout qu'il va devoir reprendre du rythme, que ça se fait normalement en jouant des matchs avec la réserve, mais qu'à cause de ce p... de covid la réserve ne joue pas. A mon avis on ne le verra pas sous le maillot violet avant la saison prochaine, voire plus du tout s'il signe ailleurs cet été.
  11. Ça te parait peut-être excessif mais pour le coup, soulever la jupe d'une fille pour lui pincer les fesses, en langage juridique ça s'appelle bel et bien une agression sexuelle. Rien de putaclic dans le titre du Monde (c'est pas trop le genre de la maison d'ailleurs), Pierre Menes s'est bien rendu coupable d'une agression sexuelle, et même de plusieurs puisque embrasser quelqu'un de force c'est aussi constitutif d'une agression sexuelle (tout comme les mains baladeuses, etc..., etc...) Désolé pour tous les membres du forum qui viennent de se rendre compte qu'ils sont en fait de redou
  12. Et pourtant eux, contrairement aux pseudos-journalistes autoproclamés des Violets.com, ce sont des "vrais" avec carte de presse... pauvre Dépêche ! Ils se frotteront les mains si l'équipe est véritablement déstabilisée, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant.
  13. Quand le solde de ton compte est négatif et que ton (gentil) banquier t'appelle pour te dire qu'il fait un geste commercial en annulant tes agios pour les six prochains mois, ça t'enlève un poids, mais ton compte est toujours à découvert et ce n'est pas vraiment le moment de te lancer dans des travaux de remise en état de ton appart. La suspension du fair-play financier c'est juste la peur du gendarme qui disparait, ça ne génère aucun apport de trésorerie pour les clubs et ça ne protègera pas ceux qui seront dans le rouge cramoisi d'un éventuel dépôt de bilan. A Toulouse on est bien placé
  14. Ah mais à 15 M€ ça change tout, là il peut partir y'a pas de problème.
  15. Pas la peine d'aller si loin, un petit déplacement à Pau suffira.
×
×
  • Create New...