Jump to content

Le_saint

Membres
  • Content Count

    1660
  • Joined

  • Last visited

About Le_saint

  • Birthday 11/21/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9626 profile views
  1. Oui donc s'il y a main, c'est un petit peu la même que celle de Caen en pleine surface que l'arbitre ne siffle pas. Donc mon petit Pascalou (puisque c'est bien de lui qu'il s'agit), je t'aime bien mais arrêtes de te plaindre de l'arbitrage lorsque celui-ci est cohérent en ne sifflant pas contre un toulousain ce qu'il n'a pas sifflé contre un caennais quelques instants plus tôt.
  2. Plutôt d'accord avec ça mais il faut être naïf pour penser que ça ne nous coutera pas un euro. Déjà le prêt garantit par l'état contracté par la LFP pour soutenir les clubs suite à l'arrêt de la compétition la saison dernière, et qui devait être remboursé grâce à la manne de Mediapro, je vois pas comment on va pouvoir s'en sortir sans que le contribuable mette la main à la poche. Ensuite, vu la tournure prise par les négociations, ceux qui pensaient que Canal + allait cracher la monnaie pour sauver le foot français n'ont pas fini d'avoir la migraine. Tous ces présidents de clubs subv
  3. Ce que je trouve étonnant c'est que pas un caennais ne lève le bras pour signaler la main au moment de l'action, de même qu'aucun ne se rue sur l'arbitre pour lui signifier son erreur une fois le but marqué. Moi aussi, après plusieurs ralentis et arrêts sur image, je suis dans l'incapacité de dire s'il y a main ou non. En tout cas, si main il y a, c'est plus un ballon qui va vers un bras plus ou moins collé au corps qu'un véritable contrôle qui aurait permis à Nathan de s'emmener le ballon pour filer au but comme le sous-entend PD.
  4. Si, à ce que le neuvième reprenne deux points sur les huit premiers !
  5. Si c'est bien lui qui avait la covid la quarantaine de Bayo devrait se terminer ce soir, et comme il ne s'est certainement pas entraîné de la semaine je doute qu'il soit titulaire demain.
  6. Un petit gars du Sud-Ouest de la suède, de bon augure pour son adaptation chez nous.
  7. Ou peut-être qu'ils ne sont qu'un prétexte bidon pour justifier le recrutement de Pettersson aux yeux des supporters tout en faisant passer la pilule auprès de Dupé. Histoire de mieux préparer le moment où, après une ou deux contre performances, le coach décidera d'inverser la hiérarchie des gardiens. Tout est possible dans le monde merveilleux du football pro.
  8. Il a pas dit ça, il a dit qu'on allait avoir des infos plus tard. Ça s'appelle du teasing, il faut garder les troupes sous pression.
  9. A mon âge les suédoises m'intéressent de moins en moins. Mon but était surtout de grappiller quelques informations sur la carrière internationale de notre nouveau gardien. Pour cerner un peu plus le bonhomme quoi. Parce que je pense qu'il faudra attendre un bon bout de temps (la coupe de France au mieux) pour se faire une idée sur son réel niveau, Garande a été suffisamment clair sur ce point dans sa conférence d'avant-match tout-à-l'heure.
  10. Les 10 pires équipes de l'histoire du foot selon OneFootball Une honte, on ne figure même pas dedans, c'est bien la peine de se donner du mal pour faire une saison pourrie ! Scandaleux !!!
  11. Déjà il nous permet de conserver la seconde place. Par contre il y reste une possibilité de la perdre en cas de lourde défaite demain (au moins 3 buts d'écart).
  12. M....e, il est africain comme Ninkov ?... y'a la CAN en janvier ?
  13. C'est ton avis. Moi, ce qui me semble le plus crédible, c'est que ce soit le type qui est payé pour s'occuper des recrutements qui s'occupe des recrutements, même si le président garde un œil dessus et qu'au final c'est lui qui valide. Depuis qu'il fait ce job Rachedi ne doit pas être aussi mauvais que certains le prétendent, s'il a de meilleurs résultats aujourd'hui c'est peut-être juste parce qu'il a été contraint d'adopter de nouvelles méthodes de travail beaucoup plus efficaces.
  14. Oui, oui c'est ça, quand on recrute un bon joueur c'est Comolli et quand on recrute une buse c'est forcément Rachedi. Le fait est que, pour l'instant, la cellule de recrutement du téfécé c'est Ali Rachedi et Jean-Joël Perrier-Doumbé. Alors, je veux bien que ce soit Comolli qui fasse les recrutements mais dans ce cas, ils sont payés pour quoi les deux autres ? Et tout ça ce n'est pas uniquement pour ça mais pour l'information de tout le monde au sujet du statut d'international d'Isak Pettersson qui, à l'heure actuelle, me semble plus anecdotique que de nature à prouver ses indéniables
  15. Il a été recruté pour être n°1 en L1, du coup 500K€ c'est pas si cher que ça pour un n°1. L'amateurisme supposé de la cellule de recrutement de l'époque ne me semble nullement prouvé puisque, aujourd'hui comme hier, c'est le même Ali Rachedi qui est aux commandes. Et pourtant aujourd'hui ça marche (et pas qu'aujourd'hui, il y a quand même eu des bonnes pioches dans les joueurs arrivés au Tef ces dernières années). J'aimerai bien savoir ce qui te permet de penser que Pettersson sera meilleur que Goicoechea. Si c'est son statut d'international je t'engage à tempérer ton enthousiasme. P
×
×
  • Create New...