Jump to content

Le_saint

Membres
  • Content Count

    1623
  • Joined

  • Last visited

About Le_saint

  • Birthday 11/21/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9537 profile views
  1. Effectivement, ce triste sire attise les braises sans vergogne avec un choix de photo propre à relancer le houleux et douloureux débat sur l'utilité de cette moustache. Ce qui est sûr c'est que dans cette mini crise qui s'annonce, la dépêche à clairement choisi son camp !
  2. Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux. A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle.
  3. Apparemment Monaco compte sur lui pour l'avenir, s'il vient se sera sous la forme d'un prêt donc pas de plus-value à espérer avec lui (enfin si mais pour Monaco).
  4. Manifestement, on a beau annoncer des ambitions on fait peur à personne.
  5. De toute façon, vu la qualité de centre de Sylla, qu'il les fasse du pied droit ou du pied gauche c'est du pareil au même.
  6. Je suis persuadé qu'il aura à nouveau envie une fois le mercato terminé. Ce mec là n'a réellement montré quelque chose que sur une seule saison. Par la suite il a aussi prouvé deux choses : d'une part qu'il était capable d'aller au clash pour obtenir ce qu'il voulait, et d'autre part qu'il pouvait traverser une saison de manière fantomatique, sans envie et en faisant preuve d'une inquiétante faiblesse technique et physique. Comme dit plus haut il ne peut pas se permettre de refaire la diva un an après sous peine d'être définitivement catalogué comme ingérable, mais il ne peut pas non
  7. La difficulté lorsqu'il s'agit de vendre des chèvres c'est qu'il faut trouver des bergers pour les accueillir, et généralement ça se bouscule pas au portillon. Quand à Boisgard, bien que déjà très motivé par le projet du Tfc, il a semble-t-il trouvé un surcroit de motivation dans le projet de Lorient, comme quoi la motivation ça va, ça viens. Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au club sur ce coup, les chèvres ont un bon de sortie (mais aussi un contrat qu'il faut bien respecter) et on essaie de retenir les bon joueurs (Koulouris, peut-être Sangaré... et je continue malgr
  8. Je parie qu'il a fait que des passes latérales ou en retrait.
  9. Oui bon, c'était peut-être pas la peine de faire un article pour ça.
  10. Ça par contre, le refrain chanté par toute une tribune avec le Kapo au mégaphone (à partir de 1'35), j'en ai les poils qui se hérissent. A écouter en fermant les yeux et en s'imaginant au stadium.
  11. De toute façon, vu que notre recrutement sera désormais dicté par le Dieu Data, je serai étonné qu'on continue de prendre des joueurs qu'on nous propose. La logique voudrait que nous ne nous intéressions qu'aux joueurs que les statistiques nous désignent (où à la rigueur à ceux qu'on nous propose et dont les statistiques confirment qu'ils sont bien TFC compatibles).
  12. On a dit au plus offrant Quand Sadran leur à fait de l’œil, à une époque où ça marchait à peu près pour nous et plutôt bien pour eux, Airbus a fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés. Je doute qu'ils viennent maintenant que nous sommes en L2 et que le monde de l'aéronautique connait une crise profonde qui vient de conduire l'avionneur toulousain à annoncer le licenciement d'environ 15000 personnes dans le monde dont plus de 3000 rien qu'à Toulouse. En tout cas, en terme de timing, l'annonce serait plutôt mal venue.
  13. Pendant la conf Comolli a insisté sur le fait que les gens de Red Bird pouvaient décrocher leur téléphone et appeler à peu près n'importe qui dans le monde (politique, sport, business, etc...) allez Gerry s'est le moment d'activer tes contacts au Cameroun.
  14. Dans ce sens là je suis d'accord, bien sûr que la Barca a flairé la bonne affaire avec une rentrée d'argent facile. Dans l'autre sens ce n'est pas aussi évident. La perspective de jouer à Barcelone (club dont il est apparemment fan) avec les Messi, Griezmann, Jordi Alba, Sergi Roberto, Umtiti, Piqué.. (joueurs dont les posters ont du peupler les murs de sa chambre au centre de formation) me semble largement plus à même de motiver un jeune de 19 ans que le salaire qui va avec, même si bien entendu c'est toujours mieux d'en avoir plus que moins.
×
×
  • Create New...