Aller au contenu

Le_saint

Membres
  • Compteur de contenus

    1 592
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le_saint

  • Date de naissance 21/11/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 665 visualisations du profil
  1. Le_saint

    [Départ] Somália

    Non, juste qu'il a demandé à ne plus être obligé de respecter les termes de son contrat (s'entraîner et jouer au foot sous le maillot violet en échange d'un salaire). Pour autant cela ne met pas fin au contrat lui-même, ni semble-il au fait que le téfécé soit en droit de réclamer une indemnité de transfert en cas de signature dans un autre club avant le terme du contrat initialement signé. C'est le club qui met fin au contrat d'un joueur alors que c'est le joueur qui demande à être libéré de ses obligations contractuelles vis-à-vis du club, la nuance est de taille et Somalia me semble un petit peu dans la panade.
  2. Le_saint

    [Départ] Somália

    J'ai du mal lire, mal comprendre, ou peut-être même que c'est mon esprit survolté par le mercato qui a inventé tout ça. C'est une bonne nouvelle pour lui (encore que parfois la mise à jour du site off laisse à désirer, surtout en période estivale) et pour nous aussi car ce n'est pas le premier que j'aurais aimé voir partir.
  3. Le_saint

    [Départ] Somália

    Fait-il seulement toujours partie de l'effectif ?... Il me semble avoir lu quelque part que le téfécé l'avait libéré de son contrat pour qu'il puisse discuter avec son nouveau club. Si s'est vrai ça signifie qu'au jour d'aujourd'hui il est sans club. Et si, comme cela a été annoncé, il s'agit bien d'un problème médical avéré, il risque de bien galérer pour en trouver un autre.
  4. Le_saint

    Changement de couleurs

    On va attendre le résultat de ce week-end pour se prononcer définitivement mais, vu la campagne de match amicaux plutôt moyennasse qu'on fait en jouant en bleu, je pense qu'on peut fermer définitivement ce topic.
  5. Le_saint

    Infos Mercato

    Il a signé jusqu'à la fin de la saison 2022/2023, ça nous laisse largement le temps de nous qualifier pour la ldc et d'y affronter le Barca.
  6. Le_saint

    Quel Coach ?

    D'autant qu'avec 49% on est réellement minoritaire que si il y a un seul autre actionnaire. Dès lors que deux ou trois se partagent les 51% restants on demeure de facto l'actionnaire majoritaire (même si on aura pas le dernier mot lorsque les deux autres s'entendent pour voter la même chose). Je sais je chipote mais bon.
  7. Le_saint

    Racing Club Strasbourg Alsace

    Entre Lens et Strasbourg ?... il va signer à Reims ou Sedan à tous les coups.
  8. Le_saint

    Michaël Debève

    Ça y est ?... il est viré ?... Sadran a fait une annonce ?... non ?... pas encore ? A sa place je l'aurai même pas laissé finir le match, je descendais sur la pelouse et je le virais manu militari à effet immédiat. Je l'aurai même reconduit jusqu'à la sortie du stade à grand coup de pieds au derche. Aujourd'hui je viens d'assister à l'assassinat de mon club par son propre entraîneur. Accessoirement, j'ai aussi assisté au suicide professionnel de Debève qui devrait bien galérer à retrouver un club lorsque Sadran aura enfin compris que lui ou rien c'est pareil (et encore je suis gentil parce que je me demande si rien ça ne serait pas finalement mieux).
  9. Le_saint

    Étienne Didot

    On devrait jouer plus souvent en rouge et blanc.
  10. Le_saint

    Ligue 2 - 2017/2018

    Pas sûr que les ajacciens soient sur la même longueur d'onde. Dans l'optique du maintien ils se disent peut-être que ce match à huis clos est une aubaine pour espérer grappiller quelques points dans un stade où ils n'attendaient pas grand chose à priori. Je ne vois pas de raison de leur enlever ce petit "bonus" auquel le hasard du calendrier leur a donné droit. Mais surtout la Ligue n'a sans doute pas voulu créer un précédent pour un évènement dont le caractère d'urgence reste à démontrer. Même si on peut comprendre leur envie de communier avec leur joueur disparu les havrais pourront toujours lui rendre hommage, avec tout autant de passion et de ferveur, une fois le huis clos terminé.
  11. Le_saint

    Le service comm du TFC

    Oui c'est ça, cassons quelques phalanges, ils en ont pas besoin pour jouer au foot de toute façon. On pourrait peut-être demander à Cahuzac de nous filer quelques conseils, en général les corses se débrouillent pas mal lorsqu'il s'agit de faire comprendre certains concepts à des récalcitrants. Est-ce que tu penses qu'on pourrait envisager de séquestrer leurs familles pendant quelques temps ?... disons jusqu'à la fin du championnat, avec demande de rançon qui ne sera pas réclamée en cas de maintien par exemple. Marco tu nous organises tout ça ? (je précise quand même au cas ou ça serait pas évident)
  12. Le_saint

    Le service comm du TFC

    Bon moi j'avais pas vraiment d'opinion, d'autant plus que je sais même pas qui s'est Rémi Gaillard. Mais de voir tout ces branlots tenter de lancer des olas ou de faire réagir les tribunes, alors que nos joueurs se trainent sur le terrain et qu'on est menés dans un match important pour le maintien ça m'a passablement gonflé. Et je parle pas de la cam à la mi-temps, j'avais super envie de danser et de faire la fête il faut dire. A la sortie on a perdu et en plus on va lâcher 1000 euros à l'autre bouffon, bravo... bonne opération !
  13. Le_saint

    Steven Fortes

    Grosse déception en ce qui me concerne. D'une extrême fébrilité, au point parfois de se montrer dangereux pour son équipe par des passes mal assurées ou des pertes de balle, il m'a fait plusieurs fois regretter Jullien.
  14. Le_saint

    Opération maintien

    Peur de quoi ?... c'est que du foot, et même si le téfécé va en ligue 2 ça restera du foot. Il y aura toujours des matchs au stadium, le soleil continuera de se lever tous les matins, ton voisin sera toujours aussi con, bref... il ne devrait rien se passer qui soit de nature à provoquer une peur quelconque chez le commun des mortels. A la limite, tout ce qu'on risque c'est de voir des matchs où on vibrerait pour quelque chose de plus intéressant que la perspective de ne pas descendre. Au contraire de la montée qui peut engendrer de la fierté, jouer la descente te procure rarement mieux qu'un peu de satisfaction et un immense soulagement. Comprenons nous bien, je ne suis pas en train de souhaiter la descente pour prendre à nouveau du plaisir au stadium (d'autant qu'il existe une grande chance pour qu'on continue à se faire ch... même en ligue 2), je souhaite le maintien de tout mon cœur bien entendu, mais non je n'ai pas "peur" de la ligue 2.
  15. Le_saint

    Corentin Jean

×