Jump to content

rouflaquettes

Membres
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

About rouflaquettes

  • Birthday 05/31/1988

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. encore bien aimé sa rentrée lundi. il semble avoir passé un cap. pourrait être utile pour la course à la montée
  2. si il lui faut ce genre de match de merde pour apprendre. Mais c'est vrai qu'il déçoit dans ses choix et surtout, dans ses courses avec le ballon. Cette année de Ligue 2 est une aubaine pour lui car il peut engendrer de l’expérience tout de même
  3. je réponds pas souvent, mais merci à ceux qui partagent les liens. ça me permet de suivre comme je peux notre aventure en ligue 2! donc merci!
  4. Bizarre que patoche ne réagisse pas pour mettre du sang frais là!
  5. Perso, je suis très client de ce genre de petite vidéo ça change un peu du "on va y aller pour gagner", ou "on doit se relancer"
  6. Pour répondre à la question du recrutement, je cite Comolli dans le dernier Vestiaire Mag : "La data est-elle exploitée à son maximum ou présente-t-elle une marge de progression? Elle reste encore limitée sur l'aspect défensif. Plus on recule sur le terrain, plus l’œil du recruteur sera important. Défensivement, il y a tout un pan du jeu sans ballon, une mécanique de déplacement qui tient une part importante dans l'efficacité défensive, et qui passe encore sous les radars de la data"
  7. Oui en effet il donne plus l'impression de chercher un salaire qu'autre chose. On a déjà donné en mettant des personnes non compétentes et non qualifiées. D'autant plus que je ne suis pas sur qu'il rameute tant de gens que ça, étant donné qu'une grande partie des supporters actuels ne l'a jamais vu jouer.
  8. Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur. J'ai l'impression qu'il ne sait pas défendre (j'entends par là position du corps, distance de l'adversaire, placement). J'ai plein d'images cette saison où l'attaquant arrivé sur lui, et il recule recule recule... A-t-il basé sa capacité défensive sur sa puissance uniquement ? Même si latéral n'est clairement pas son poste, ses dernières performances sont inquiétantes selon moi.
  9. @Labinocle81 Triste que tu quittes la recherche française . Mais merci pour le boulot effectué toutes ces années. Grâce à toi on aura eu un tef bien détaillé !
  10. Si c'est celle de La dépêche, c'est même plus la peine. On dirait que Daniel ne veut pas qu'on aime au moins un peu notre équipe... Ça me dépite.
  11. Étonnant. Car il réalise un début de saison raté. Et je crois même qu'il a perdu sa place à West Ham.
  12. Un 'ami' bordelais m'a confirmé ça aussi. Pas quelqu'un qui tire vers le haut le groupe quoi. Peut être pas adapté à une mission maintien.
  13. Bizarre qu'on ne parle jamais de Sankhare. Milieu, expérimenté, connait la L1, gratuit... Je dis pas qu'il faut le prendre absolument. Mais j'espère qu'on là au moins sondé.
  14. Malheureusement pour être 6, la fougue ne suffit pas. Je serai déjà international sinon. Sylla a des grosses carences techniques. C'est ça son pbm. En plus ce n'est pas spécialement un joueur agressif. Et je ne dis pas ça pour le critiquer. Il reste un joueur de devoir.
  15. Bah du coup perso, je suis content. J'étais triste quand Kombou a été nommé. Car il y a avait d'autres solutions. Là, le joker a été cramé, allons-y pour Zanko. De ce que je me souviens à Laval (c'était il y a quelques années hein), il était un entraineur plutôt axé sur la tactique. Équipe bien en place, qui joue au ballon. J'y crois (aussi car que je ne peux pas faire autrement) ! Pour son staff, même Bertucci reste??! Étonné car il était un fidèle de Kombou. Après, c'est bien beau de changer d'entraineur, mais va falloir penser au staff...
×
×
  • Create New...