Aller au contenu

C'est reparti


guilhem

Messages recommandés

Bien bien bien.. j'etais a l'entrainement des ces demoiselles (et dames) en ce mardi 24 soir( chemise et jean noirs on sait jamais Ah! ah! que l'une d'entre elle ait oublié ses lentilles et qu'elle m'ait remarqué..Ah! ah!, de toute facon yavait pas grand monde..)

Tout d'abord voyant de magnifiques créatures j'ai cru que c'était la formation des hotesses du stadium!!Et non en fait ja appercu des sacs de sports et j'ai compris.

Ensuite a la fin de lentrainement des gars j'ai croisé une trés vieille connaissance en la personne de la gardienne de but (pas du stadium)n°1 des feminines qui a gentiment et serviablement expliqué a l'ignare que je suis quelle était la situation actuelle et les lieux et horaires des entrainements et match; merci ;)

Bon sinon ces joueuses sont vraiment encore + charmante en vrai qu'a la télé!! :P

D'ailleurs si quelques une de ces joueuses qui passerait par le forum pouvait me dire (en pm ou sur guilhem@imode.fr haha j'abuse la...) dans quels pubs caffés ou lieux elles aiment sortir ca serait sensationnel :love::help: .. :D ..

A ce propos des feminines qiu frequentent le forum, qui est qui?(sur le forum et sur le terrain??) si vous voulez garder ces info pour le + petit nombre j'accepte les pm.. Ah! ah!

Bon trèves de digressions (encore que..) pour ce qui du jeu on va pas etre trop severe puisque ce n'est a peine que la reprise ;) mais ca promet de belles choses!! alors j'encourage tout le monde a venir faire un petit coucou au feminines du tef et 1er rendez-vous dimanche contre st brieu a domicile!

++

Lien vers le commentaire

c'est vote goal qui m'as dit que c'était saint brieu alors... moi il me semblait que c'était un promu que vous jouiez au premier match.

Euh sinon je voulais rajouter un ptit truc, je comprends qu'il n'y ait pas grand monde a l'entrainement des filles (au match je sais pas) vu les regards que te lancent les coach de la une(JP Clanet) et celui des + jeunes, t'as vraiment l'impression que t'es pas le bienvenu et meme pire que ca! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bon ca a rien a voir avec vs mais bon je savais pas ou le mettre c juste que je pense qu'il manquera un bon ailier droit je trouve que celle qui st patis vont beaucoup manquer sur le terrain voila

<{POST_SNAPBACK}>

Quand j'etai pti je jouais devant..on peut faire une équipe mixte sinon, non? :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
je suis sur que quand tu dis ça tu pense en particulier à un moment précis d'apres entrainement :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

euh non mais dis moi toi <_< ... Ah&#33; ah&#33;

Bon on s'égare la... le truc du topic c de motiver les gens a encourager les filles (meme si ca fait chier les coachs)

Lien vers le commentaire
ben je pense que les coachs ont un peu la pression... ce qui peut expliquer les regards qu'ils t'ont lancés a l'entrainement. doivent pas avoir envie d'etre observés... mais de toutes facons c'est les filles que tu observes n'est ce pas  :crutch:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.. je suis surtout un amoureux du beau jeu :diable: ... :D:diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire
c'est vote goal qui m'as dit que c'était saint brieu alors... moi il me semblait que c'était un promu que vous jouiez au premier match.

Euh sinon je voulais rajouter un ptit truc, je comprends qu'il n'y ait pas grand monde a l'entrainement des filles (au match je sais pas) vu les regards que te lancent les coach de la une(JP Clanet) et celui des + jeunes, t'as vraiment l'impression que t'es pas le bienvenu et meme pire que ca!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: c'était qui le goal ??? 1 joueuse de l'AS HERSOISE ? ou du TFC ???

tu as raison guilhem c'est bien 1 promu pour le 1er match :diable:

Aux entrainements tu es le bienvenu en ce qui concerne les joueuses et supporters :clapping: c'est vrai que les entrainements sont le soir donc moins de monde peuvent venir.

Je ne veux pas être mauvaise langue mais Jean Michel CLANET je l'ai pas vu sourire souvent :P

celui des + jeunes je connais pas ?

PS : tu viens habiller comme tu veux ;) même chemise noire pas de problème ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.