Aller au contenu

Pour aller à Marseille


sujet

Messages recommandés

ouai mais le fait es que je demande juste des places,en parcage,mais pas de transport,car en bus tu dois te plier au condition,si le soir tu veux aller boire un coup,tu comprends,si j'etais sur à 100 pour cent de trouverdes places en parcage le jour du match,je ferai pas tant de remu menage

Lien vers le commentaire

les messages de celtoc, de dragondeluxe et de jean-phi sont pleins de sagesse.

En octobre94 le bus des ultras toulousains a raté les vingt premières minutes d'un certain OM-TFC: ça m'a un peu refroidi. Mais ce n'est probablement pas uniquement par intiuition que j'ai évité semblable mésaventure lors de bus pour Montpellier saison 1994, Pau et Angers saison 2002, ou encore Nantes saison 2005.

On me fait dire des choses que n'ai pas dites, mais vu de qui ça vient...

Je remarque que ceux qui ont fait environ 80 dép. ont du respect pour ceux qui n'en on fait que cinquante. Mais ceux qui n'ont fait qu'une vingtaine n'ont pas forcément du respect pour ceux qui ont en fait deux fois plus qu'eux.

Je demande à ceux qui ont à leur actif moins de quinze dép. et aussi à ceux qui ont à leur actif plus de quarante, d'avoir un minimum de respect pour les autres supporters.

Faire chaque année peu de déplacements n'est pas un crime, et en faire beaucoup non plus!

Lien vers le commentaire

iroquois,

tu ne réponds pas a ma question, quelles sont les choses que je ne sache pas concernant ce topic puisque d'aprés toi j'ai trop parlé, mais je n'ai pas ta réponse et tu enchaine avec le parking...

Ensuite tu ecris : "car pour moi c'est jeté le discredit sur les trois ou quatre mecs qui ont eu les couilles de reprendre le groupe en national." il faut des couilles et vous n'etes pas les seuls à en avoir.

Vous avez eu des couilles quand de retour au stadium en virage Est, nous avons du retirer une de vos baches (aprés vous avoir prévenu) posée à notre emplacement (le fait était acquis que nous serions là durant plusieurs matchs),oui les couilles de venir à dix faire les nerveux en manquant de respect par rapport à un engagement pris par les ddo et it en présence de Sadran en réunion quelques jours avant et nous manquer de respect.

Ta memoire est courte, il y a aussi des mecs qui comme tu l'écris "nous chient dessus de temps à autre sur ce forum, donc c'est un juste retour des choses. Pourquoi veux tu venir parler sur le parking ou alors tu veux peut être pas trop discuter???

Cependant si j' ai mal compris la progression de tes messages, tu peux venir discuter calmement on peut se voir chez moi, on fera connaissance.

Saches que je suis non violent mais si tu venais à m'attaquer ne rate pas ton premier coup, car je me défendrai, quelque soit l'endroit et le moment. Enfin je suis handicapé :yaisse::doh: du dos, donc fragile mais le reste doit fonctionner.

Lionel LAFORGUE

Lien vers le commentaire
les messages de celtoc, de dragondeluxe et de jean-phi sont pleins de sagesse.

En octobre94 le bus des ultras toulousains a raté les vingt premières minutes d'un certain OM-TFC: ça m'a un peu refroidi. Mais ce n'est probablement pas uniquement par intiuition que j'ai évité semblable mésaventure lors de bus pour Montpellier saison 1994, Pau et Angers saison 2002, ou encore Nantes saison 2005.

On me fait dire des choses que n'ai pas dites, mais vu de qui ça vient...

Je remarque que ceux qui ont fait environ 80 dép. ont du respect pour ceux qui n'en on fait que cinquante. Mais ceux qui n'ont fait qu'une vingtaine n'ont pas forcément du respect pour ceux qui ont en fait deux fois plus qu'eux.

Je demande à ceux qui ont à leur actif moins de quinze dép. et aussi à ceux qui ont à leur actif plus de quarante, d'avoir un minimum de respect pour les autres supporters.

Faire chaque année peu de déplacements n'est pas un crime, et en faire beaucoup non plus!

<{POST_SNAPBACK}>

ben alors arrete de parler de tes deps !

Lien vers le commentaire
iroquois,

tu ne réponds pas a ma question, quelles sont les choses que je ne sache pas concernant ce topic puisque d'aprés toi j'ai trop parlé, mais je n'ai pas ta réponse et tu enchaine avec le parking...

Ensuite tu ecris : "car pour moi c'est jeté le discredit sur les trois ou quatre mecs qui ont eu les couilles de reprendre le groupe en national." il faut des couilles et vous n'etes pas les seuls à en avoir.

Vous avez eu des couilles quand de retour au stadium en virage Est, nous avons du retirer une de vos baches (aprés vous avoir prévenu) posée à notre emplacement (le fait était acquis que nous serions là durant plusieurs matchs),oui les couilles de venir à dix faire les nerveux en manquant de respect par rapport à un engagement pris par les ddo et it en présence de Sadran en réunion quelques jours avant et nous manquer de respect.

Ta memoire est courte, il y a aussi des mecs qui comme tu l'écris "nous chient dessus de temps à autre sur ce forum, donc c'est un juste retour des choses. Pourquoi veux tu venir parler sur le parking ou alors tu veux peut être pas trop discuter???

Cependant si j' ai mal compris la progression de tes messages, tu peux venir discuter calmement on peut se voir chez moi, on fera connaissance.

Saches que je suis non violent mais si tu venais à m'attaquer ne rate pas ton premier coup, car je me défendrai, quelque soit l'endroit et le moment. Enfin je suis handicapé  :yaisse:  :doh: du dos, donc fragile  mais le reste doit fonctionner.

    Lionel LAFORGUE

<{POST_SNAPBACK}>

discutons sur le parking car apparement on se comprend pas là

Lien vers le commentaire

deux réponses à Celtoc:

1:avec ton grand age ta memoire s'embrouille: les stadiers-winners et les

winners-stadiers qui y allaient à la giffle sur les ultras toulousains c'était août1995 et non octobre1994. Au match OM-Toulouse d'octobre 1994 ce sont les flik (et leurs complices) qui ont maltraités les ultras toulousains. Et à ce match-là, ce qui m'a le plus refroidi c'est plutôt le retour chaotique.

2:des dep que j'ai fait il y en a quand même quelques uns dont je garde un bon souvenir, comme Sochaux octobre1988 et Sochaux octobre1996 (où un des chauffeurs a été désigné grand boulet de la BFS)

-

en conclusion allez Metz! :diable:

Lien vers le commentaire

Debat sterile sur les deplacements a mon avis car je ne pense pas qu un supporter ayant fait x deplacements dans sa vie soit forcement plus intelligent qu un supporter n en ayant jamais fait !

Il a juste montré plus d attachement a son club et a ses couleurs a un moment donné...

Car, si se deplacer rendait plus intelligent (ou moins con...), il y a bien longtemps qu il y aurait eu des prix NOBEL a la BFS ! :ninja::ramonperez::ramonperez::ramonperez::ninja:

Lien vers le commentaire

1) Les cellules grises sont détruites par l'alcool. Les premières touchées sont les plus faibles, les moins utiles voire les inutiles car elles ralentissent la réflexion.

2) Lors des déplacements la consommation d'alcool est très importante. Les cellules inutiles sont donc détruites. On est plus intelligent.

3) Multiplier les déplacements, multiplie les destructions. On finit donc par toucher les cellules grises importantes !

Conclusion, au début les déplacements rendent intellligent, mais trop en faire rend con ! :ninja:

PS: il est où mon prix Nobel pour ce raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Je suis allé sur le forum et il ne vendent pas de place en virage car c'est pour les abonnés et pas en parcage non plus,donc je suis grillé et obligé de payer le prix fort,mais je comprend pas pourquoi les supporters ne vendent pas des places sans le deplacement,ça fait du monde quand meme en plus.

Donc les groupe de supporter ne sont pas que là pour supporter mais aussi faire des profits.

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait pas tendre le baton pour se faire battre !

Tu comprends ce que tu dis, as-tu l'entendement nécessaire pour pouvoir poster ?!?!

Cherches-t à te faire défigurer au prochain match, ce qui, il est vrai coute moins cher que la chirurgie esthétique ?!?!

Quelle est ta motivation pour dire de telles conneries ou pour ne pas comprendre les conneries que tu écris ?

Est-ce que tu as ne serait-ce qu'une petite idée de l'investissement personnel et BENEVOLE des cadres des associations de supporters ?

Je pense que tu ne connais pas la réalité du monde associatif et encore moins celui des assos de supporters, nous nous battons toute l'année pour organiser des déplacements avec toutes les responsabilités que tu n'imagines même pas, avec les efforts pour trouver des compagnies du bus (de plus en plus rares à nous accepter), à tirer les plus prix au plus bas (ceux des bus et des places de match), à essayer de faire en sorte de calculer le prix limite où la ou les assos ne perdent pas de sous en organisant les bus, le tout en sachant jamais jusqu'au moment du départ combien de personnes seront présentes...

J'espère ne pas m'être trop emporter mais un message insultant comme le tien, et ce, même s'il n'est pas grossier ou ordurier, ne peux rester sans une réponse vindicative.

Je ne t'en veux pas de ne pas tout connaître sur le monde particulier des tribunes, personne ne le peux, mais la manière de t'interroger et de t'offusquer a de quoi être mal prise. Mais on peut toujours en reparler de manière plus posée.

à+.

Lien vers le commentaire
Il a juste montré plus d attachement a son club et a ses couleurs a un moment donné...

<{POST_SNAPBACK}>

Jeanphi tu as svt la bonne parole mais la je suis pas d'accord!

pour moi c'est pas parce que un mec fait un deplacement qu'il montre plus d'attachement a ses couleurs!!

je n'ai jamais fait de deplacement, parce que ce n'est pas mon delire....mais je ne pense pas etre moins attacher a mes couleurs que certaines personnes qui vont voir le Tef a l'exterieur pour etre entre potes et delirer.....

Lien vers le commentaire

Moi le but de ce deplacement est de voir un autre stade que le stadium,pouvoir encourager mon equipe et voir l'ambiance du velodrome.

On m'a proposé le meme Week end d'allé voir le barça et j'ai choisi le velodrome.

Lien vers le commentaire
Jeanphi tu as svt la bonne parole mais la je suis pas d'accord!

pour moi c'est pas parce que un mec fait un deplacement qu'il montre plus d'attachement a ses couleurs!!

je n'ai jamais fait de deplacement, parce que ce n'est pas mon delire....mais je ne pense pas etre moins attacher a mes couleurs que certaines personnes qui vont voir le Tef a l'exterieur pour etre entre potes et delirer.....

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait chubee je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

d'accord avec jean-philippe et celtoc; toutefois à propos de la BFS il faut préciser qu'il y a dans leurs rangs quelques grosses têtes avec des diplômes bac+4 (voire équivalent voire même plus). Ils n'ont pas de prix nobel mais combien y a t-il de prix nobel au Stadium ? Et à voir le style littéraire de denis le mal masqué, il faudrait traduire en langage sms pour que les moins de vingt ans puisse le comprendre!

en conclusion: rendez-nous nos neurones!

et pour les débutants: alors ton premier déplacement: ça sera en cette saison 2005?

Lien vers le commentaire
Jeanphi tu as svt la bonne parole mais la je suis pas d'accord!

pour moi c'est pas parce que un mec fait un deplacement qu'il montre plus d'attachement a ses couleurs!!

je n'ai jamais fait de deplacement, parce que ce n'est pas mon delire....mais je ne pense pas etre moins attacher a mes couleurs que certaines personnes qui vont voir le Tef a l'exterieur pour etre entre potes et delirer.....

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de soucis parce que tu penses differemment de moi...

C est pas parce que je dis cela que c est forcemment vrai: c est mon avis en tout cas...

Le supporter (que j appellerai A) qui decide un jour de se deplacer pour aller supporter le TFC a AUXERRE par exemple... Eh bien je pense qu il faut pas mal d amour pour son club et ses couleurs pour decider d accepter de se taper 1400 bornes aller/retour dans un week-end pour un match de foot de son club favori!

Et donc, DE MON POINT DE VUE (et cela n engage que moi...) le supporter A qui decide d effectuer ce deplacement montrera plus d amour au club et a ses couleurs en y allant plutot que le supporter B, qui, comme le supporter A, se tate d y aller et qui finalement, apres avoir pesé tous les points negatifs (kilometres, temps, bus...etc...) va dire "bein non, apres tout tant pis, je reste là et je le materai sur kiosque !"

J espere ne pas avoir été trop confus dans mes explications...

Mais ne penses tu pas qu il faut etre sacrement attaché a ses couleurs pour parcourir la FRANCE en long et en large tous les 15 jours pour y supporter le TFC, et ce, quelle que soit la division, le lieu et le temps !??!!!

Perso, je pense que oui ...mais je comprends qu on puisse penser differemment !

Le debat peut etre ouvert, ca peut etre interessant !

Lien vers le commentaire
Popol, tu ne réponds pas et semble par là même éviterde t'expliquer...

à ton clavier...

J'ai pas à m'expliquer devant toi,tu peut pas comprendre,j'ai donc compris pour les places le debats et clos,apres si tu proposais ton deplacement à 25 euros là tu aurai plus de monde et les toulousain serai fier d'avoir un public si nombreux,mais vous vous voulez faire du benef,pour on ne sais pas quoi car ça fait longtemps qu'on a pas vu de tifos au stadium,vous avez trois pauvre drapeaux,seul petit plus vous avez maintenant un micros et des baffles,en marche vers le progrés,moi si j'etais vous je me remetrai en question surtout qunad un joueur du TFC tient de tel propos envers vous.

Mais apres je vous comprends quand meme,mais c'est pas sympas.Vive les ouest.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.