Jump to content

Déplacement à Marseille

dragon de luxe

Recommended Posts

Bonjour,

j'annonce que nous organisonsun bus pour le déplacement du 18 Septembre au Stade Vélodrome. Je vous fournirai les tarifs et autres renseignements d'ici Vendredi mais le prix sera unique, membres ou pas membres des OD 2004. Ambiance conviviale assurée car les dragons sont motivés. :):P:grin:

A plus tard sur le forum. :P:crylol:

Lionel LAFORGUE

Président des OUEST DRAGONS

Je peux me renseigner mais je ne pense pas, car on récupère les billets au vélodrome. Par contre tu peux voir avec le responsable de la billeterie de Marseille en appelant l'om.

A plus Lionel

:yaisse::doh::doh::D

Hey Lionel si popol monte avec vous prends un polaroid ou une photo de cet énergumène ... Y a des gens qui seraient intéressé par voir à quoi il ressemble

Je crois connaitre des gens sur le forum qui peuvent vous le faire rencontrer... :smoke:

Bonjour,

Suite au premier message je vous donne les derniers élements concernant le Bus "OUEST DRAGONS". :help:

Le prix unique (transport + le billet du match) est fixé à 45 Euros, le rendez-vous pour le bus est donné à 11h :cry: (pétantes), devant l'entrée principale du Stadium.

Toutes les toulousaines et toulousains seront les bienvenu(e)s.

Pour les renseignements et les réservations vous devez m'appeler rapidement au

06 65 15 92 31. Si je suis indisponible laissez moi vos coordonées et je vous rappelerai.

Merci et à plus tard sur la ouestdragonline !!!

:cry: Lionel LAFORGUE :lol2:

:):love:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.