Jump to content

Déplacement à Marseille

dragon de luxe

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'annonce que nous organisonsun bus pour le déplacement du 18 Septembre au Stade Vélodrome. Je vous fournirai les tarifs et autres renseignements d'ici Vendredi mais le prix sera unique, membres ou pas membres des OD 2004. Ambiance conviviale assurée car les dragons sont motivés. :):P:grin:

A plus tard sur le forum. :P:crylol:

Lionel LAFORGUE

Président des OUEST DRAGONS

Posted

Salut es ce que tu pourrai m'avoir des places,dans le parcage sans le deplacement car je souhaite rester faire du tourisme,quelque jour.

Posted

Je peux me renseigner mais je ne pense pas, car on récupère les billets au vélodrome. Par contre tu peux voir avec le responsable de la billeterie de Marseille en appelant l'om.

A plus Lionel

:yaisse::doh::doh::D

Posted

Je vais faire ça merci,sinon au pire je viendrai dans ton bus.

Posted

Hey Lionel si popol monte avec vous prends un polaroid ou une photo de cet énergumène ... Y a des gens qui seraient intéressé par voir à quoi il ressemble

Posted
Hey Lionel si popol monte avec vous prends un polaroid ou une photo de cet énergumène ... Y a des gens qui seraient intéressé par voir à quoi il ressemble

Je crois connaitre des gens sur le forum qui peuvent vous le faire rencontrer... :smoke:

Posted
Pour certains pourquoi pas...  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: héhé on savait bien que sa sentait l'embrouille

moi je limagine bien Popol :grin: mais pou sa ils faudrait que ls indians réponde aux i mail pour l'abonnement bordel :)

Posted

Bonjour,

Suite au premier message je vous donne les derniers élements concernant le Bus "OUEST DRAGONS". :help:

Le prix unique (transport + le billet du match) est fixé à 45 Euros, le rendez-vous pour le bus est donné à 11h :cry: (pétantes), devant l'entrée principale du Stadium.

Toutes les toulousaines et toulousains seront les bienvenu(e)s.

Pour les renseignements et les réservations vous devez m'appeler rapidement au

06 65 15 92 31. Si je suis indisponible laissez moi vos coordonées et je vous rappelerai.

Merci et à plus tard sur la ouestdragonline !!!

:cry: Lionel LAFORGUE :lol2:

:):love:

Posted

je suis a la recherche de place pour om tfc.

je part en voiture perso pour visite de marseille.

y'aura t'il des places au guichet,avec les toulousains?

comment faire?

merci allez le tfc :

Posted

je souhaiterais aussi faire le deplacement en voiture perso a marseille et a bordeaux.

Comment je peux me procurer les places avec les toulousains?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.