Aller au contenu

Le TFC représenté à la DANONE CUP


Epolas

Messages recommandés

Et mon grand parceque tu dois etre un grand,fais ce que ta faire,fais ton petit chef.

Tu as un peu de pouvoir alors tu te là sent.

C'est toi qui est médiocre si tu étais si intiligent tu alimenterais pas ce topic et il disparaitrait vite.C'est un conseil à toi Oh grand Mat31.

Alors arrette de faire ton grand laisse nous vivre.

La vie est bourré de contrainte si en plus on ne peu plus faire d'humour sur un forum c'est grave.

Je pense que tu t'es empallé un peu avec ton histoire de ban,condanné quelqun pour de l'humour c'est grave on est pas loin de la dictature.

Lien vers le commentaire
Et mon grand parceque tu dois etre un grand,fais ce que ta faire,fais ton petit chef.

Tu as un peu de pouvoir alors tu te là sent.

C'est toi qui est médiocre si tu étais si intiligent tu alimenterais pas ce topic et il disparaitrait vite.C'est un conseil à toi Oh grand Mat31.

Alors arrette de faire ton grand laisse nous vivre.

La vie est bourré de contrainte si en plus on ne peu plus faire d'humour sur un forum c'est grave.

Je pense que tu t'es empallé un peu avec ton histoire de ban,condanné quelqun pour de l'humour c'est grave on est pas loin de la dictature.

<{POST_SNAPBACK}>

A partir d'un moment, c'est plus de l'humour, mais de l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Et mon grand parceque tu dois etre un grand,fais ce que ta faire,fais ton petit chef.

Tu as un peu de pouvoir alors tu te là sent.

C'est toi qui est médiocre si tu étais si intiligent tu alimenterais pas ce topic et il disparaitrait vite.C'est un conseil à toi Oh grand Mat31.

Alors arrette de faire ton grand laisse nous vivre.

La vie est bourré de contrainte si en plus on ne peu plus faire d'humour sur un forum c'est grave.

Je pense que tu t'es empallé un peu avec ton histoire de ban,condanné quelqun pour de l'humour c'est grave on est pas loin de la dictature.

<{POST_SNAPBACK}>

dictature, fais pas de politique moi mais mon cher grand pilote que tu l'es autant que moi, maintenant comme tu le dit si bien cessons d'alimenter ce ramassi de connerie, je ferme et on en parle plus.

A l'avenir, tes reflexions tu t'es les garde pour toi je te donne des conseil tu veut pas les suivre tant pis :thumbup::thumb::smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.