Aller au contenu

Le TFC représenté à la DANONE CUP


Epolas

Messages recommandés

Regardez moi cet article trouvé sur football365.fr

Pour eux, Nicolas Dieuze et Christophe Revault, c'est du beau monde !!

On commence a etre reconnu, c'est pas génial? :lol:

Bon je sais, il y avait Aulas.... dommage qu'il soit mis ds le même panier que Dieuze et Revault :lol2:

Danone Cup : Du beau monde en tribunes

05 septembre 2004 - 16 h 20 -

A loccasion de la Danone Cup, qui se déroule dimanche au Parc des Princes, du beau monde sest installé dans les tribunes. Nicolas Dieuze, Olivier Monterrubio, Christophe Revault, Yoann Lachor, Jean-Michel Aulas, Francis Graille et surtout Zinédine Zidane sont présents.

La Danone Cup a attiré du beau monde, ce dimanche au Parc des Princes. On peut ainsi croiser, dans lenceinte de la Porte de Saint-Cloud, Nicolas Dieuze (Toulouse), Olivier Monterrubio (Rennes), Christophe Revault (Toulouse), Yoann Lachor (Lens), Jean-Michel Aulas (Lyon), Francis Graille (PSG) et surtout Zinédine Zidane (Real Madrid).

ODLB au Parc des Princes

Lien vers le commentaire
Chubee, pourrait tu avoir la gentillesse de laissé dieuze tranquille, tu ne l'aime pas c'est ton choix mais caux qui l'apprecie n'ont pas besoin de lire ce genre de commentaire. Merci d'avance :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

eh bien qu'ils ne lisent pas!!!pas de problemes, y a liberté d'expression non???

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que je plains + Revault que zidane,car il ne se le tape pas toute l'année lui.

Même qui m'a dit qu'il était obligé de le laissé marqué de temps en temps à l'entrainement pour pas qui ce décourage trop sur çà carrière d'attaquant.

Sérieusement çà doit étre dur d'etre Dieuze,mais encore plus de l'avoir dans sont club.

Allez Nico mouille le maillot tu sais faire que çà. :grin:

Lien vers le commentaire

Et Lafosse,

C'est dur d'être pilote il faut prendre beaucoup de risque pour aller vite.

Mais moi je fais pas que mouiller ma combinaison,les résultats suive.

Donc Lafosse si tu te sens un jour l'âme d'un pilote viens me voir je vais d'expliquer comme c'est dur.

Dur dur d'étre pilote,mais moins dur que d'être Dieuze :grin:

Lien vers le commentaire

Si t'aime pas ces chiens t'a qu'a pas regardé son dessin, non?

Tout ca pour dire que pas une personne sur ce forum n'est pas au courant de la "haine" que tu a envers dieuze. Tu l'aime pas, je te l'ai dit et repeté c'est toi choix, nous on le respecte, on crée pas des topic " dieuze on t"apprecie "ou je ne sais quoi. Alors fais de même. maintenant, y'a pas que toi sur ce topic et je demande la même chose à pilote, pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas la peine d'insulter la personne incriminé.

voila, voila je vous remercie de votre attention :grin::confus:

Lien vers le commentaire
Si t'aime pas ces chiens t'a qu'a pas regardé son dessin, non?

Tout ca pour dire que pas une personne sur ce forum n'est pas au courant de la "haine" que tu a envers dieuze. Tu l'aime pas, je te l'ai dit et repeté c'est toi choix, nous on le respecte, on crée pas des topic " dieuze on t"apprecie "ou je ne sais quoi. Alors fais de même. maintenant, y'a pas que toi sur ce topic et je demande la même chose à pilote, pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas la peine d'insulter la personne incriminé.

voila, voila je vous remercie de votre attention :grin:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

oh là on se calme!

deja je n'ai aucune haine pour dieuze, aucune!!il me fait rire c'est ca l'essentiel!

ensuite je ne crée pas de topics sur lui et je n'insulte pas....donc tu as tout faux!!!

c'est bien joli de sortir de belles phrases mais encore faut-il qu'a l'interieur y est pas trop de conneries.....

t'inkiete je suis toujours plein d'attention!

Lien vers le commentaire
oh là on se calme!

deja je n'ai aucune haine pour dieuze, aucune!!il me fait rire c'est ca l'essentiel!

ensuite je ne crée pas de topics sur lui et je n'insulte pas....donc tu as tout faux!!!

c'est bien joli de sortir de belles phrases mais encore faut-il qu'a l'interieur y est pas trop de conneries.....

t'inkiete je suis toujours plein d'attention!

<{POST_SNAPBACK}>

"haine" est entre guilhemet chubee :)

Je suis tres calme B) et c'est qui qui doit se casser une...... bref tout ca c'est du passé, la moquerie ca va un temps donc en gros merci de ne plus te moquer de dieuze. Les plaisanterie les plus courtes sont les meilleures et tant va la cruche à l'eau elle se mouille :confus::grin: :!:

Lien vers le commentaire
povre zizou et revault!!qu'ont-ils fait pour meriter ca??

Bah, j'ai connu quelqu'un qui lui aussi avait un souffre-douleur (bon, je l'avoue, il avait 12 ans...), mais comme tous les enfants, il s'est fatigué à force de bêtement s'acharner sur lui. Ce n'est qu'avec le développement d'une certaine intelligence et en acquérrant une certaine maturité qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Aujourd'hui, il est guéri et est même capable de tenir des raisonnements très intéressants.

Je te souhaite le même sort, courage. :confus:

Lien vers le commentaire
Bah, j'ai connu quelqu'un qui lui aussi avait un souffre-douleur (bon, je l'avoue, il avais 12 ans...), mais comme tous les enfants, il s'est fatigué à force de bêtement m'acharner sur lui. Ce n'est qu'avec le développement d'une certaine intelligence et en acquérrant une certaine maturité qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Aujourd'hui, il est guéri et est même capable de tenir des raisonnements très intéressants.

Je te souhaite le même sort, courage.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand ça continue à l'âge adulte, ça devient de la frustration, de la jalousie et une bonne séance de psychothérapie peut lui venir en aide pour mieux combattre ses démons. :grin:

Lien vers le commentaire

Ma parole vous étes tous des PSY ici et je pense que vous vous sentez un peu trop supèrieur par rapport à vos propos,vous étes pas des mamans aussi donc dicté pas la conduite des gens,ceci et le non respect d'autrui.

Vous connaissez l'expression"on mérite ce que l'on semme"

Dieuze est une chèvre et nous le montre à chaque fois que je le vois sur un terrain.

Donc il mérite nos critiques qui sont à prendre au 2éme degrès. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Ma parole vous étes tous des PSY ici et je pense que vous vous sentez un peu trop supèrieur par rapport à vos propos,vous étes pas des mamans aussi donc dicté pas la conduite des gens,ceci et le non respect d'autrui.

Vous connaissez l'expression"on mérite ce que l'on semme"

Dieuze est une chèvre et nous le montre à chaque fois que je le vois sur un terrain.

Donc il mérite nos critiques qui sont à prendre au 2éme degrès. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu te prend un ban dans les dents, viens pas jouer les pleureuses, tu auras merité ce que tu as semé :thumb:

Lien vers le commentaire
Bah, j'ai connu quelqu'un qui lui aussi avait un souffre-douleur (bon, je l'avoue, il avait 12 ans...), mais comme tous les enfants, il s'est fatigué à force de bêtement s'acharner sur lui. Ce n'est qu'avec le développement d'une certaine intelligence et en acquérrant une certaine maturité qu'il s'est rendu compte de sa bêtise. Aujourd'hui, il est guéri et est même capable de tenir des raisonnements très intéressants.

Je te souhaite le même sort, courage.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

oui son souffre douleur c'était une fourmis!ca me fait rire moi les donneurs de lecon a 2 balles.......

ca n'a rien a voir avec un souffre douleurs, tu n'as pas de joueur que tu n'aime pas???non tu es trop un etre parfait!!!

ben moi non désolé, j'ai pas de la merde devant les yeux.....

Lien vers le commentaire
Un quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Un ban, une expulsion temporaire, ceux que je veut dire par la et j'en reviendrai tuojours à ca, c'est qu'on n'a a marre de voir toujours les mêmes choses ecrite sur ce forum. Beaucoup de monde n'apprecie pas dieuze, je le concoit mais c'est pas la peine chaque fois de faire de l'humour au second degrés. C'est drole un temps :thumb:

Ca serait con pour toi de te prendre un ban sur de l'humour "lourd" non :thumbup:

Dieuze tu ne l'apprecie pas tant mieux pour toi et point barre ca s'arrete la :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.