Aller au contenu

Il faudra une ambiance de feu contre Lyon


jeje

Messages recommandés

:grin:B) salut a vous !j'ecris pour dire que contre LYON :le TFC va avoir besoin d'un 12 eme homme :thum :thumb: (c'est pour cela ,et je l'espere:que le public ne va pas etre spectateur :o:o:o:o:o :un peu d'ailleurs comme le debut de match du PSG oul'on a beaucoup entendu les parisiens.MOI JE PENSAIS A QUELQUE CHOSE DE PAS MAL pour la venue de LYON:si un forumeur connait particulierement JACQUES BREDA?il faudrait lui demander qu'il vienne ds les 2 tribunes et les 2virages pour chauffer le public;(il l'a fait ds le virage des indians contre PARIS:c'était plutot pas mal!).Au moins si avant le debut de match ,les joueurs se sentent pousser par le public ;):thumbup::thumbup::thumbup: ils vont s'en doute se transender contre l'OL.et puis faut etre logique que avec le debut de saison qu'ils font:ils le meriteraient bien : :thumb::thumb::livre:
Lien vers le commentaire
<_<  :o salut a vous !j'ecris pour  dire que contre LYON :le TFC va avoir besoin d'un 12 eme homme :thum  :thumb: (c'est pour cela ,et je l'espere:que le public ne va pas etre spectateur :o  :o  :o  :o  :o :un peu d'ailleurs comme le debut de match du PSG oul'on a beaucoup entendu les parisiens.MOI JE PENSAIS A QUELQUE CHOSE DE PAS MAL pour la venue de LYON:si un forumeur connait particulierement JACQUES BREDA?il faudrait lui demander qu'il vienne ds les 2 tribunes et les 2virages pour chauffer le public;(il l'a fait ds le virage des indians contre PARIS:c'était plutot pas mal!).Au moins si avant le debut de match ,les joueurs se sentent pousser par le public ;)  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup: ils vont s'en doute se transender contre l'OL.et puis faut etre logique que avec le debut de saison qu'ils font:ils le meriteraient bien :  :thumb:  :thumb:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ton post ne sert a rien , il y a déja plein de topic a ce sujet.

Lien vers le commentaire
:clapping:  :clapping: salut a vous !j'ecris pour  dire que contre LYON :le TFC va avoir besoin d'un 12 eme homme :thum  :thumb: (c'est pour cela ,et je l'espere:que le public ne va pas etre spectateur :o  :o  :o  :o  :o :un peu d'ailleurs comme le debut de match du PSG oul'on a beaucoup entendu les parisiens.MOI JE PENSAIS A QUELQUE CHOSE DE PAS MAL pour la venue de LYON:si un forumeur connait particulierement JACQUES BREDA?il faudrait lui demander qu'il vienne ds les 2 tribunes et les 2virages pour chauffer le public;(il l'a fait ds le virage des indians contre PARIS:c'était plutot pas mal!).Au moins si avant le debut de match ,les joueurs se sentent pousser par le public :clapping:  :clapping:  :diable:  :thumbup: ils vont s'en doute se transender contre l'OL.et puis faut etre logique que avec le debut de saison qu'ils font:ils le meriteraient bien :  :thumb:  :thumb:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Et sinon tu connais drico?

Lien vers le commentaire

y'en a marre de tous ces nouveaux qui veulent révolutionner l'animation dans le stadium! Formez votre propre club de supporters ou allez rejoindre ceux déjà existants vous serez bien + productifs que sur ce forum!

Les groupes de supporters font ce qu'ils peuvent et avec leurs moyens, laissez-les oeuvrer ou rejoignez-les!

sur ce A+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.