jeje Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 salut a vous !j'ecris pour dire que contre LYON :le TFC va avoir besoin d'un 12 eme homme :thum (c'est pour cela ,et je l'espere:que le public ne va pas etre spectateur :un peu d'ailleurs comme le debut de match du PSG oul'on a beaucoup entendu les parisiens.MOI JE PENSAIS A QUELQUE CHOSE DE PAS MAL pour la venue de LYON:si un forumeur connait particulierement JACQUES BREDA?il faudrait lui demander qu'il vienne ds les 2 tribunes et les 2virages pour chauffer le public;(il l'a fait ds le virage des indians contre PARIS:c'était plutot pas mal!).Au moins si avant le debut de match ,les joueurs se sentent pousser par le public ils vont s'en doute se transender contre l'OL.et puis faut etre logique que avec le debut de saison qu'ils font:ils le meriteraient bien :
will_n°8 Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 Et contre AJACCIO.... <{POST_SNAPBACK}> +1
yannlib Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 contre lyon ya de fortes chances qu on soit complet. faut surtout motiver les gars pour ajaccio
koptolosa Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 surtout que contre ajaccio on risque de pas etre genes pas les chant des supporter d'ajaccio donc la on pourra vraiment voir se que vaut le virage est tous porte 9 samedi pour supporter les violet
ToC Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 salut a vous !j'ecris pour dire que contre LYON :le TFC va avoir besoin d'un 12 eme homme :thum (c'est pour cela ,et je l'espere:que le public ne va pas etre spectateur :un peu d'ailleurs comme le debut de match du PSG oul'on a beaucoup entendu les parisiens.MOI JE PENSAIS A QUELQUE CHOSE DE PAS MAL pour la venue de LYON:si un forumeur connait particulierement JACQUES BREDA?il faudrait lui demander qu'il vienne ds les 2 tribunes et les 2virages pour chauffer le public;(il l'a fait ds le virage des indians contre PARIS:c'était plutot pas mal!).Au moins si avant le debut de match ,les joueurs se sentent pousser par le public ils vont s'en doute se transender contre l'OL.et puis faut etre logique que avec le debut de saison qu'ils font:ils le meriteraient bien : <{POST_SNAPBACK}> Ton post ne sert a rien , il y a déja plein de topic a ce sujet.
coco Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 Et en plus l'ambiance dans un stade ne se décrète pas, c'est la volonté de tous les supporters qui y influe dessus...
koptolosa Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 si il a envie de posté sa qu'il le poste montré son enthousiasme et son envie de voir le stadium en fete et pour moi un meilleur topic que " le topic ou on parle pas " sa reste mon avis
Stef81 Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 Depuis quand certains se donnent le droit de faire des commentaires des topics lancés par telle ou telle personne. Un peu de tolérance, certains topics ne m'intéressent pas et pourtant je ne le signale pas. Bref ne nous égarons pas, gardons nos forces pour demain.
Glue Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 salut a vous !j'ecris pour dire que contre LYON :le TFC va avoir besoin d'un 12 eme homme :thum (c'est pour cela ,et je l'espere:que le public ne va pas etre spectateur :un peu d'ailleurs comme le debut de match du PSG oul'on a beaucoup entendu les parisiens.MOI JE PENSAIS A QUELQUE CHOSE DE PAS MAL pour la venue de LYON:si un forumeur connait particulierement JACQUES BREDA?il faudrait lui demander qu'il vienne ds les 2 tribunes et les 2virages pour chauffer le public;(il l'a fait ds le virage des indians contre PARIS:c'était plutot pas mal!).Au moins si avant le debut de match ,les joueurs se sentent pousser par le public ils vont s'en doute se transender contre l'OL.et puis faut etre logique que avec le debut de saison qu'ils font:ils le meriteraient bien : <{POST_SNAPBACK}> Et sinon tu connais drico?
el goelador Posted September 11, 2004 Posted September 11, 2004 Jeje ta raisons il faudra supporter les joueurs contre Lyon t'inqiéte y'en a qui viennent sur ce site juste pour critiquer faut les laisser faire. c'est pas des vrais supporters. Nous on sera présent avec plusieurs joueurs venus de Gandalou pour supporter cette équipe qui aura beasoin de nous.
edu Posted September 11, 2004 Posted September 11, 2004 je serais pas la a TFC-Lyon raison d'études lointaines et pas de voiture et pour Ajaccio je pense venir
coco Posted September 11, 2004 Posted September 11, 2004 Merci, mais il en faudrait aussi contre Ajaccio peut-être... on sera que 17000! Argh...
jeje Posted September 12, 2004 Author Posted September 12, 2004 mais c'est ou GANDALOU ?(pt jeune),ca existe ce village sur la carte! .BREF on sera tous ce soir la(contre l'OL),pour mettre le FEU au stadium:ils faut que l'on entende que nous du debut jusqu'a la fin du match .
viva_tolosa Posted September 12, 2004 Posted September 12, 2004 c'est surtou a marseille qu'il faudra mettre le feu car pour se faire entendre en plein milieu du velodrome sa sera dure
Dreamtim Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 Pensez a ramener pleins dee fumigenes parce que l'anbiance avec les indians au stadium, c comme si yavais rien!!! PTDRRRRRRRRRRRR
will_n°8 Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 Pensez a ramener pleins dee fumigenes parce que l'anbiance avec les indians au stadium, c comme si yavais rien!!! PTDRRRRRRRRRRRR <{POST_SNAPBACK}> Et un boulet, un !
Jr Ewing Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 Et un boulet, un ! <{POST_SNAPBACK}> ou un DC
cd31 Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 y'en a marre de tous ces nouveaux qui veulent révolutionner l'animation dans le stadium! Formez votre propre club de supporters ou allez rejoindre ceux déjà existants vous serez bien + productifs que sur ce forum! Les groupes de supporters font ce qu'ils peuvent et avec leurs moyens, laissez-les oeuvrer ou rejoignez-les! sur ce A+
Zitoun Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 cd31 > les néo-révolutionnaires, c'est le genre de personnes a faire la ola dans leur salon devant foot+
jeje Posted September 15, 2004 Author Posted September 15, 2004 non le seul truc c'est que sa dort ds les virages :pas assez d'ambiance et en plus on ne les entends pas assez ces sois disant supporters!
Zitoun Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 et ben bouge ton cul et si tu arrives a faire lever les tribunes alors je me prosternerais
FF Posted September 15, 2004 Posted September 15, 2004 non le seul truc c'est que sa dort ds les virages :pas assez d'ambiance et en plus on ne les entends pas assez ces sois disant supporters! Toi tu vas pas faire long feu
jeje Posted September 15, 2004 Author Posted September 15, 2004 Et bien guignol ,vu comme tu parles(grossier) je comprends maintenant pourquoi vous n'y arriver pas! en esperant que les autres supporters ne te ressemblent pas :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.