Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Zapper, dans son état (enfin je me réferre à moi aussi), c'est juste pas possible, c'est un vœu pieu (non, je parle pas de plumard). Les gens de le disent, tu dis oui, mais tu sais tres bien que non. Pour zapper, t'as besoin de te ramasser tout ce que tu arriveras à te trouver comme plan foireux. Parce que c'est le meilleur moyen de capter, et de pas avoir de regret. Après, ca dépend de la personnalité, de la relation etc... Mais il a pas l'air en mode "je zappe, ça a l'air d'etre un bon coneil".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

comme tu veux... mais appelle si ça va pas :)

le mieux c'est de zapper, le reste c'est que des plans foireux pour te monter la tête et pas voir qu'en fait c'est mort... pour le moment elle le zappe, c'est tout... elle a ses raisons, qu'elels soient bonnes ou mauvaises... si ça se trouve dans X temps elle se repointera et lui il sera love d'une autre nana à se demander ce qu'il a pu lui trouver pendant toutes ces années...

Exactement.

Ca me fait penser à cette chanson de Ben Harper:

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre Oliv' je te donne un petit conseil, comme le dit bad, zappe, passe à autre chose. C'est sur c'est facile à faire mais je pense que c'est la meilleure des solutions. Des filles il y a des tas qui n'attendent qu'un charmant jeune homme vienne vers elle. Tu sais moi je me suis bien cassé la gueule dans ma vie. J'ai 24 ans, ça fait cinq ans que je suis avec mon chéri, mais plus ça va et plus il ne fait plus attention à lui, niveau poids je supporte plus. Je lui ai dis clairement que si je l'avais rencontrer aujourd'hui je ne serai pas à l'heure actuelle avec lui. Pour lui je lui appartient et je ne partirai jamais. Mais il se trouve que je me pose des milliers de questions en ce moment (je l'aime encore? m'attire t'il toujours...?) et vient s'ajouter à cela ma famille me manque (je suis de carcassonne mais j'ai déménager au mans pour être avec lui, c'est beau l'amour!!). D'un coté j'ai ma famille dans le sud, j'ai très envie de les retrouver et de l'autre il y a lui... mais qui ne me plait plus comme avant et il m'a fait comprendre qu'il perdrait du poids quand il le voudra (c'est à dire jamais). Je suis pas chiante comme nana, je demande seulement un homme qui prenne soin de lui et de moi, qui soit calin et n'ai pas envie d'aller voir ailleurs toutes les cinq minutes.

Pour ton histoire, c'est dur de tout oublier comme cela mais le meilleur moyen pour tourner la page c'est que tirer un trait sur cette fille...

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre Oliv' je te donne un petit conseil, comme le dit bad, zappe, passe à autre chose. C'est sur c'est facile à faire mais je pense que c'est la meilleure des solutions. Des filles il y a des tas qui n'attendent qu'un charmant jeune homme vienne vers elle. Tu sais moi je me suis bien cassé la gueule dans ma vie. J'ai 24 ans, ça fait cinq ans que je suis avec mon chéri, mais plus ça va et plus il ne fait plus attention à lui, niveau poids je supporte plus. Je lui ai dis clairement que si je l'avais rencontrer aujourd'hui je ne serai pas à l'heure actuelle avec lui. Pour lui je lui appartient et je ne partirai jamais. Mais il se trouve que je me pose des milliers de questions en ce moment (je l'aime encore? m'attire t'il toujours...?) et vient s'ajouter à cela ma famille me manque (je suis de carcassonne mais j'ai déménager au mans pour être avec lui, c'est beau l'amour!!). D'un coté j'ai ma famille dans le sud, j'ai très envie de les retrouver et de l'autre il y a lui... mais qui ne me plait plus comme avant et il m'a fait comprendre qu'il perdrait du poids quand il le voudra (c'est à dire jamais). Je suis pas chiante comme nana, je demande seulement un homme qui prenne soin de lui et de moi, qui soit calin et n'ai pas envie d'aller voir ailleurs toutes les cinq minutes.

Pour ton histoire, c'est dur de tout oublier comme cela mais le meilleur moyen pour tourner la page c'est que tirer un trait sur cette fille...

qu'est ce que tu appelles "grossir" : 4/5 kilos en trop ou une tendance à l'obésité ?

Lien vers le commentaire

Ca fait 6 ans que je ne t'ai pas vu Bad, je peux pas dire!

Oui Ekelund c'est tendance à l'obésité! 90 kilos pour 1m67!

Tu vois je lui ai offert un stage moto qu'il va faire ce week end avec location d'une combinaison cuir, sans vouloir être méchante... il ne rentrera pas dedans!

avec un cadeau aussi élaboré, t'aurais pu penser au chausse pied! :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui Ekelund c'est tendance à l'obésité! 90 kilos pour 1m67!

Tu vois je lui ai offert un stage moto qu'il va faire ce week end avec location d'une combinaison cuir, sans vouloir être méchante... il ne rentrera pas dedans!

ah ouais quand même.. © :blink:

sinon généralement on maigrit pour soi-même et pas pour plaire à quelqu'un.

s'il se sent bien dans sa peau comme ça, y'a peu de chance que t'arrives à le faire maigrir.

Lien vers le commentaire

ah ouais quand même.. © :blink:

sinon généralement on maigrit pour soi-même et pas pour plaire à quelqu'un.

s'il se sent bien dans sa peau comme ça, y'a peu de chance que t'arrives à le faire maigrir.

oula, je veux pas foutre la merde, mais je suis pas d'accord. Parceque le regard de celle que t'aimes c'est quand même un truc qui est censé conditionner le fait d'être bien dans sa peau. Après, y a vouloir perdre du poids et le faire (ce qui est plus dur), mais déjà vouloir quoi.

Lien vers le commentaire

s'il se sent bien dans sa peau comme ça, y'a peu de chance que t'arrives à le faire maigrir.

Ah ben ça c'est sur et certain! De toute façon il m'a dit ça hier soir et je peux te dire qu'il changera pas d'avis. De toute façon je pense prendre une décision d'ici ce week end à la semaine prochaine (vivement que je sois à carca!) car je ne peux plus, moi je fais des effort pour lui plaire, pour etre bien dans ma peau mais de l'autre coté il n'y a rien, alors pourquoi rester avec une personne qui te plait plus, avec qui tu n'as plus envie de faire l'amour? Moi je dis vaut mieux arreter là car il n'y aura pas d'amélioration :(

Lien vers le commentaire

Ah ben ça c'est sur et certain! De toute façon il m'a dit ça hier soir et je peux te dire qu'il changera pas d'avis. De toute façon je pense prendre une décision d'ici ce week end à la semaine prochaine (vivement que je sois à carca!) car je ne peux plus, moi je fais des effort pour lui plaire, pour etre bien dans ma peau mais de l'autre coté il n'y a rien, alors pourquoi rester avec une personne qui te plait plus, avec qui tu n'as plus envie de faire l'amour? Moi je dis vaut mieux arreter là car il n'y aura pas d'amélioration :(

oulà.. ça c'est une décision qui ne regarde que toi et que tu es la seule à pouvoir prendre..

sinon je peux te présenter un certain Oliv/Zitoun si tu veux :ninja:

Lien vers le commentaire

oulà.. ça c'est une décision qui ne regarde que toi et que tu es la seule à pouvoir prendre..

sinon je peux te présenter un certain Oliv/Zitoun si tu veux :ninja:

Non ça va aller merci, je pense que si je prend cette décision je vais être quelques temps toute seule à profiter (sans pour autant aller me faire "sauter" par des mecs) je ne suis pas du tout comme ça.

Lien vers le commentaire

:lol:

pour revenir au sujet, p'têt qu'il est pas bien dans sa peau et qu'il a besoin de soutien... le sabre pas trop vite quand même :unsure:

ouais enfin je sais pas comment tu réagis toi, mais moi quand je suis pas bien j'ai plutôt tendance à maigrir qu'à grossir :unsure:

et pourtant je suis pas épais à la base..

Lien vers le commentaire

:lol:

pour revenir au sujet, p'têt qu'il est pas bien dans sa peau et qu'il a besoin de soutien... le sabre pas trop vite quand même :unsure:

Je sais bien, c'est pour ça que la décision est dure à prendre, mais lui ne se gène pas pour me dire que je le fais chier (pas plus tard qu'hier) et que de toute façon c'est pas moi qui le ferai changer ça le regarde un point c'est tout. Tu aimerai toi que ta chérie prenne pas mal de poids alors qu'elle te plaisait telle qu'elle était et que là t'as meme plus envie d'elle??

Moi je crois pas! Tu es attiré par les jolies nanas qui sont bien foutues et non pas des gros tas que ne prenne pas soin d'elle! Je me trompe?

Lien vers le commentaire

Non ça va aller merci, je pense que si je prend cette décision je vais être quelques temps toute seule à profiter (sans pour autant aller me faire "sauter" par des mecs) je ne suis pas du tout comme ça.

c'était juste un joke par rapport à un mec ici qui déprime grave en ce moment par rapport à sa séparation :P

Lien vers le commentaire

Il s'est installé dans un certain comfort et ça le dérange pas d'être fat, c'est moche mais ça arrive souvent quand tu te poses longtemps avec quelqu'un, ce qui est moche c'est que lorsque tu lui dis que toi ça t'embête il réagisse plutôt par tu me fais chier que t'as ptête raison...

Lien vers le commentaire

Il s'est installé dans un certain comfort et ça le dérange pas d'être fat, c'est moche mais ça arrive souvent quand tu te poses longtemps avec quelqu'un, ce qui est moche c'est que lorsque tu lui dis que toi ça t'embête il réagisse plutôt par tu me fais chier que t'as ptête raison...

Hier soir je lui disai que peut etre que je lui dise tout ça aller lui faire un electrochoc mais non. Il ne veut pas meme faire du sport, alors que quand nous nous sommes connu il fesait 9h de muscu et s'entretenait super bien quoi!

Lien vers le commentaire

Hier soir je lui disai que peut etre que je lui dise tout ça aller lui faire un electrochoc mais non. Il ne veut pas meme faire du sport, alors que quand nous nous sommes connu il fesait 9h de muscu et s'entretenait super bien quoi!

Ué c'est pas évident à faire comprendre, ni à accepter pour lui, maintenant s'il pige pas que s'il change pas au moins d'attitude tu te tires il reste plus grand chose à faire...si au moins y'avait l'envie...mais en plus visiblement il te fait plus trop d'effet donc tu vas être de plus en plus frustrée quoi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.