Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

https://www.ladepeche.fr/2020/04/18/laurent-ruquier-annonce-la-fin-de-lemission-on-nest-pas-couche,8852742.php

 Gros coup dur en perspective pour les trois leaders de la Force de l'axe Ekelund88, Elkja-Air et Casimir.

C’est certain qu’avec toi on sera couchés plus tôt. Qu’est-ce que tu nous fatigues ! 

Modifié par Casimir
  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

https://www.ladepeche.fr/2020/04/18/laurent-ruquier-annonce-la-fin-de-lemission-on-nest-pas-couche,8852742.php

 Gros coup dur en perspective pour les trois leaders de la Force de l'axe Ekelund88, Elkja-Air et Casimir.

ah oui énorme coup dur... jamais regardé ce truc de ma vie :ninja: 

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Vous voulez un câlin ?

:mellow:

Ca va pas non ?! Je suis un bonhomme moi -_-

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Vous ratez plein de chose 🤤

J'imagine. Mais faut que je digère. Je vis plus mal cette montée loupée à un poil de chachatte que la descente l'année passée.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
 
le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR,
Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie.
Et ensuite donc,
à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse.
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sujet a dit :
 
le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR,
Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie.
Et ensuite donc,
à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse.

Moi aussi je suis pro-vie et ça ne m'empêche pas sur ce sujet là de te souhaiter d'aller de faire enculer bien profond contre ton gré parce que te faire cuire le cul ce serait pas encore assez.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, sujet a dit :
 
le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR,
Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie.
Et ensuite donc,
à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse.

intéressant... tu es donc anti-avortement, tu chies sur la gauche, la macronie et la droite classique ("capitalistes pourris") donc les seuls qui sont épargnés c'est le RN.

et ô coincidence suprême, sur le plan politique depuis hier tous les partis (même la droite traditionnelle plutôt catho par principe !) ont condamné sans exception la décision de la cour suprême, à l'exception d'un seul parti, je te laisse deviner lequel (ils disent qu'ils n'ont pas à commenter une décision d'un état souverain, que ça s'appelle de l'ingérence :)).

bref, je peux mettre ma liste à jour.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, sujet a dit :
 
le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR,
Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie.
Et ensuite donc,
à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse.

Pro-vie mon cul. Tu te fous de la mort de bien des adultes avec tes positions politiques, alors, ouais, va te faire foutre.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Pro-vie mon cul. Tu te fous de la mort de bien des adultes avec tes positions politiques, alors, ouais, va te faire foutre.

Je déteste ce mot, "pro-vie". On devrait dire les choses telles qu'elles sont. "Religieux rétrograde" me paraît par exemple bien adapté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2004 à 02:23, briquerouge a dit :

dans tous les cas on boit

pas d'accord, d'abord sans alcool la fête est plus folle, et en cas de déprime je déconseille car j'en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 26/06/2022 à 22:08, sujet a dit :

pas d'accord, d'abord sans alcool la fête est plus folle, et en cas de déprime je déconseille car j'en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes

Tiens, je vois une notification sur le topic déprime, je me dis "hein, j'ai posté là-dessus moi ?" et je vois que le dénommé sujet (qui dit de la merde par ailleurs) quote un de mes posts de 2004. Beau déterrage 😅

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.