Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

En attendant, essaie toi de profiter des quelques côtés positifs de la situation actuelle. Il y a forcément des choses que tu ne peux ou n'a pas le temps de faire quand tu as tout ce petit monde à la maison.

Comme aller aux toilettes et laisser la porte ouverte, se balader à oilpé et péter bruyamment ? On en a déja parlé je crois :ninja:

Il faudrait leur rappeler qu'on est moins qu'elles sur terre, donc on a le choix, elle moins .. qu'elle ne l'oublient pas ..

Ah ça, pour de l'argument... :ninja:

Lien vers le commentaire

Et le pauvre floribo, désolé pour toi, j'espère que tu vas vite passer à autre chose car tu n'a plus que ça à faire. Si ça peut te rassurer j'en connais beaucoup des nanas qui se cassent comme ça sans parfois trop d'explication.

Il faudrait leur rappeler qu'on est moins qu'elles sur terre, donc on a le choix, elle moins .. qu'elle ne l'oublient pas ..

APrès une bonne solution que j'applique pour éviter de me prendre la tête avec les gonzesses, c'est la timidité, vous allez en voir une tous les 36 du mois et les reste de l'année on réactive ses plans cul, éparpillés dans la région toulousaine !

Ok merci, mais au niveau plan cul je suis un peu limite :ninja:

qu'est ce qui te fait penser ça ? :unsure:

Facebook, un peu de parano, et voilà!

le pire, c'est que quoi qu'il advienne dans le futur, et même si elle lui assure qu'il ne s'est rien passé du tout, il aura toujours ce petit doute qui l'assaillira au fond de lui, qui le grignotera petit à petit jusqu'à la fin de ses jours et au final, il ne saura jamais :ninja:

Putain en plus c'est vrai... <_<

Quand une femme ne sent plus heureuse dans son couple, je crois que c'est difficile de redresser la barre même avec la meilleure volonté ou alors il faut vraiment trouver des trésors d'ingéniosité pour rallumer la flamme. Pas d'autoflagellation donc. D'une certaine manière, si elle te laisse mariner c'est justement qu'elle n'a rien de suffisamment important à te reprocher pour te quitter franchement.

Maintenant c'est clair que la bouffée d'air qu'elle va prendre loin du domicile ne va probablement pas jouer en ta faveur. Et il n'y a pas grand chose à faire car pour une femme dans cette situation le moindre changement paraît positif. Tu peux toujours lui envoyer le "Don't let the Green Grass Fool You" de Wilson Pickett en mp3 pour la faire réfléchir.

En attendant, essaie toi de profiter des quelques côtés positifs de la situation actuelle. Il y a forcément des choses que tu ne peux ou n'a pas le temps de faire quand tu as tout ce petit monde à la maison.

Ouais ça décrit bien ce que je vis, je galère pas mal...

Lien vers le commentaire

le pire, c'est que quoi qu'il advienne dans le futur, et même si elle lui assure qu'il ne s'est rien passé du tout, il aura toujours ce petit doute qui l'assaillira au fond de lui, qui le grignotera petit à petit jusqu'à la fin de ses jours et au final, il ne saura jamais :ninja:

Putain en plus c'est vrai... <_<

non non, avec un peu de jugeotte et de persévérance, tu peux savoir..

et je dirais même que c'est important que tu saches car ça conditionne quand même un éventuel futur avec elle.

en clair : si elle a personne, elle a été honnête avec toi et elle mérite que tu cherches à la reconquérir.

si elle te plaque pour quelqu'un d'autre, bats-toi pour tes gosses mais côté sentiments tu peux tirer un trait et passer à autre chose.

questions à se poser :

- ce n'est pas à Bayonne qu'elle a fait une éventuelle rencontre, si rencontre il y a eu c'est avant que ça c'est passé : qui aurait-elle pu rencontrer ? (sachant que les rencontres inopinées dans la rue c'est bon pour les romans à l'eau de rose, viser plutôt le lieu de travail par exemple)

- qui sont les mecs avec qui elle est allée à ces fêtes ? d'ou les connait-elles ?

bon courage mec..

Lien vers le commentaire

questions à se poser :

- ce n'est pas à Bayonne qu'elle a fait une éventuelle rencontre, si rencontre il y a eu c'est avant que ça c'est passé : qui aurait-elle pu rencontrer ? (sachant que les rencontres inopinées dans la rue c'est bon pour les romans à l'eau de rose, viser plutôt le lieu de travail par exemple)

- qui sont les mecs avec qui elle est allée à ces fêtes ? d'ou les connait-elles ?

Des copains à sa cousine, je sais pas si elle les connaissait avant...

Lien vers le commentaire

Des copains à sa cousine, je sais pas si elle les connaissait avant...

Alors on peut envisager que sa cousine lui ait présenté récemment et qu'ils sont sortis tous pour lui changer les idées?

Dans tout les cas bon courage, et c'est pas facile mais il faut essayer de te changer les idées en attendant au moins son retour, et éviter de se faire 10 000 scenarii sur ce qu'elle a pu faire à Bayonne, ça te fera souffrir encore plus...

Lien vers le commentaire

Des copains à sa cousine, je sais pas si elle les connaissait avant...

(mode : facile à dire quand on est pas la personne concernée ->)

Ouais donc quand bien même y aurait eu un truc c'était rien de prémédité.

C'est pas là dessus que tu dois te bouffer la tête.

Ce n'est pas çà qui va t'aider à comprendre ce qui l'a amené à l'extrémité du divorce,

ou t'aider à réaliser si c'est encore jouable.

Ce we bayonnais il est presque anecdotique en regard de la procédure qu'elle a lancé; et encore + par rapport à ce que t'essayes de sauver.

En quelque sorte c'est un "symptome", pas la maladie.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai, mais ça m'empêche pas de me bouffer le cerveau.

Je vais essayer d'arrêter de me faire des films, et attendre son retour, on verra bien comment ça va se goupiller...

C'est relou <_<

Lien vers le commentaire

non non, avec un peu de jugeotte et de persévérance, tu peux savoir..

et je dirais même que c'est important que tu saches car ça conditionne quand même un éventuel futur avec elle.

en clair : si elle a personne, elle a été honnête avec toi et elle mérite que tu cherches à la reconquérir.

si elle te plaque pour quelqu'un d'autre, bats-toi pour tes gosses mais côté sentiments tu peux tirer un trait et passer à autre chose.

questions à se poser :

- ce n'est pas à Bayonne qu'elle a fait une éventuelle rencontre, si rencontre il y a eu c'est avant que ça c'est passé : qui aurait-elle pu rencontrer ? (sachant que les rencontres inopinées dans la rue c'est bon pour les romans à l'eau de rose, viser plutôt le lieu de travail par exemple)

- qui sont les mecs avec qui elle est allée à ces fêtes ? d'ou les connait-elles ?

bon courage mec..

ben, il a dit que sa femme travaillait pas, donc faut commencer par flinguer tous les célibataires du village en commençant par le facteur. au pire, si tu te plantes, ça t'aura au moins soulagé :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est malin, pour qu'il tombe nez à nez avec sa femme! <_<:ninja:

:lol:

Bon apparemment je me suis fait des gros films -_-

Mais comme le dit si bien TCFE, j'aurais toujours le doute... Je sais que c'est moche, mais je vais fliquer un peu -_-

Lien vers le commentaire

va faire une virée aux fêtes de Dax, tiens :)

J'vais y aller le week-end prochain, histoire de primer (ou de dédéprimer, je sais plus comment on dit :ninaj:)

Avec un peu de chance, je pourrais me taper de la MILF qui vient de lacher son mari et qui veut s'amuser un peu :ninja:

Lien vers le commentaire

J'vais y aller le week-end prochain, histoire de primer (ou de dédéprimer, je sais plus comment on dit :ninaj:)

Avec un peu de chance, je pourrais me taper de la MILF qui vient de lacher son mari et qui veut s'amuser un peu :ninja:

Je viens avec toi :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'vais y aller le week-end prochain, histoire de primer (ou de dédéprimer, je sais plus comment on dit :ninaj:)

Avec un peu de chance, je pourrais me taper de la MILF qui vient de lacher son mari et qui veut s'amuser un peu :ninja:

quelle enflure.. :lol2:

Lien vers le commentaire

Normal il a mal pris que tu le remplaces par Gunino -_-

Teuteuteuh, Luan est unique et ne sera jamais remplacé. Gunino est une star de plus, mais personne, tu m'entends, personne ne remplacera Luan !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.