Aller au contenu

Meilleur toulousain lors de TFC-Ajaccio


FF

Quel a été le meilleur joueur du match ?  

182 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vote pour Eduardo pq une fois de plus il a été decisif et sans lui on ne serait pas premier...but contre PSG notamment cette saison...ou l'an dernier contre Marseille (but qui nous maintient en L1).Sinon bon match comme toujours de Dalmat, Moreira et de Cardy...Quant a Revault, il n'a rien eu a faire et ne peut rien sur le but.

Lien vers le commentaire
Il ya eu deux votes pour Achille  :diable:  :) ça prouve qu'il lit le forum avec sa femme.  :shock:

MDR :diable:

j'ai voté moreira en me fixant sur ses courses pendant 90 minutes et non sur sa passe decisive... il a rienG laché, a toujours courru partout, bref a usé la defense.

Bien sur nabil a fait un match enorme mais quelques pertes de balles de trop tout de meme, Edu nous delivre mais n'a joué qu'1/4h donc pas a jugé pour moi

Lien vers le commentaire

moi je vote le groupe entier.;car individuellement nous avons était comme le temps ...

c vrai Nabi met un coup franc superbe..mais apres

c vrai edu marque en fin de match et ne peu pas pretendre etre l'homme du match

c vrai Dalmat n'a pa eu trop de dechet

mais si nous sommes un peu realiste sur la soiree, aucun n'a était au dessus du lot...la victoire c celle du groupe...tout simplement..et quelque part je vote EM pour son coatching

Lien vers le commentaire

Réponse super pertinente de la part de FAN DU TFC.

EM l'homme du match me paraît le mieux au vue de la piètre prestation de notre équipe ce soir-là...Pr kil y ait un bon match il faut que les deux équipes soient bonnes...ce n'est pas le cas d'Ajaccio, Toulouse a joué au niveau de ses adversaires

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.