Aller au contenu

Quel est notre niveau ?


Le Cufarien

Messages recommandés

Surtout ne pensez pas que je boude mon plaisir, je suis comme vous tous sur mon nuage ce soir et je n'en crois pas mes yeux de voir notre TFC en tête avec la meilleure attaque et invaincu.

Mais si on revient un peu sur les matchs joués, on s'apperçoit qu'on a gagné jusque là contre les équipes qui patinent en ce début de championnat (Strasbourg, PSG et Ajaccio) et on a fait un nul contre Nantes qui ne gaze pas trop non plus.

On a un bon fond de jeu et un moral à tout péter mais je pense que le premier gros test de la saison sera les 4 matchs qui viennent (OM, Lyon, Bordeaux et Auxerre).

On verra le vrai niveau du tef devant un public qui met la pression (OM) et surtout lors de la réception de Lyon (seul gros qui assure son statut).

Comment voyez vous ces matchs qui arrivent ?

Lien vers le commentaire

Tu as raison, on en saura plus sur notre vrai niveau dans quatre matchs mais soyons déjà contents de notre excellent début de saison. Il est toujours très important de bien débuter un championnat pour prendre de la confiance et ne pas être sous pression. Les matchs qui viennent seront difficiles bien sûr car nous serons attendus mais nous allons les aborder avec une certaine sérénité. Personnellement, je ne me fais pas trop d'illusions, la qualité de jeu montrée ce soir a été médiocre, pas mieux que l'an dernier mais avec une puissance offensive qui nous a permis de faire la différence à la fin. Le taux de réussite est quand même faramineux par rapport au nombre d'occasions, il faut le reconnaître. Ca ne va pas durer à moins qu'on passe un nouveau palier ...

Lien vers le commentaire

Personellement je prends la serie qui vient sans réelle pression. On a marqué les points qu'il fallait en ce début de saison, assez pour eviter de nous mettre en danger des le début. On ne vise pas le titre et personellement une place en millieu de tableau me satisferait au plus haut point.

Durant ces prochains matchs il faudra essayer d'assurer un minimum afin de ne pas avoir de regrets a la fin du match. Il y a toujours un coup a jouer, surtout lorsque l'on joue contre les gros.

Je pense qu'on a, contre Marseille, largement des chances de remporter un point.

Apres contre Lyon ou Bordeaux ca sera plus dur (meme si j'espere revoir la victoire de l'an dernier chez notre ennemi girondin).

Lien vers le commentaire

justement moi je suis de plus en plsu optimiste : on a reussi a remporter ce match en jouant trés mal .. qu'est ce que sera quand on jouera trés bien ? la reussite est avec nous (je touche du bois) et le realisme aussi ! tant mieux profitons ne nous prenons pas la téte !! ( 18ans que le tef n'avait plus été premier de l1!!! ) on savoure!!

Lien vers le commentaire

je suis entierement d'accord, toulouse a fait un bon debut de championnat plus grace a la chance ou reussite qui nous accompagne plutot qu'à un reel bon niveau de jeu.

Mais bon les points pris ne sont plus a prendre, et quand toulouse jouera bien en plus on pourra rever a une place europeenne, les 4 prochains matchs nous en diront plus, en tout cas ce qui fait plaisir c'est que les joueurs en sont vraiment conscients vu qu'ils ne s'enflamment pas, cela est probablement du a leur eexperience passée :)

Lien vers le commentaire
Surtout ne pensez pas que je boude mon plaisir, je suis comme vous tous sur mon nuage ce soir et je n'en crois pas mes yeux de voir notre TFC en tête avec la meilleure attaque et invaincu.

Mais si on revient un peu sur les matchs joués, on s'apperçoit qu'on a gagné jusque là contre les équipes qui patinent en ce début de championnat (Strasbourg, PSG et Ajaccio) et on a fait un nul contre Nantes qui ne gaze pas trop non plus.

On a un bon fond de jeu et un moral à tout péter mais je pense que le premier gros test de la saison sera les 4 matchs qui viennent (OM, Lyon, Bordeaux et Auxerre).

On verra le vrai niveau du tef devant un public qui met la pression (OM) et surtout lors de la réception de Lyon (seul gros qui assure son statut).

Comment voyez vous ces matchs qui arrivent ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as peut-être raison, mais cela paut-être à cause de nous que ces équipes sont au plus mal, je veux dire par là que Toulouse fait un bon début de saison grâce à ces valeurs et sûrement pas grâce aux défaillances des autres clubs.

Lien vers le commentaire

Deja, on a 9 points d avance sur le premier relegable :):jongle:

Apres, faut pas trop se leurrer, face à Marseille, ca va etre tres, tres ,tres dur

Et Lyon, je pense que ca va dependre beaucoup de l ambiance

Pour Auxerre, ils luttent cette annee donc y a moyen de moyenné :ninja:

Et Bordeaux, ca peux passer aussi ( si Chamakh ne casse pas la baraque :) )

Lien vers le commentaire

on a fait un mauvais match oui mais on a su se reveiller et faire la difference avec l'aide du public( qui commence a etre un vrai public). On verra bien apres marseille et meme si on a mal joué chaque match est unique.

Je pense qu'en serrant bien on peut ramener un nul (marseille est en plein doute) surtout qu'on devrait pas tarder a voir le retour de dao (heureusement avec la blessure de lievre)

6 pts sur les 4 matchs qui arrivent et ca serait vraiment le top

allez toulouse!!

Lien vers le commentaire

Moi je pense que sur ce match on a été moyen car on ne trouvait pas de solution face à une équipe regroupée alors que nous preferons les espace (surtout moreira) . Cependant , et c'est cela qui est remarquable on a quand meme réussi a trouver la faille 3 fois grace à notre réalisme!

Depuis le début de la saison notre place dans le haut du tableau est méritée et il faut continuer dans ce sens!

Lien vers le commentaire

Si on se base sur 42 pts pour se maintenir, on a fait 1/4 du chemin à hier soir.

... Alors qu'on a joué qu'1/8e de championnat !

Donc logiquement si on perd nos 5 prochains matchs, on est encore tout à fait dans le coup pour le maintien ... c'est déjà pas mal non ?

Lien vers le commentaire

Paris patoge mais on a vu que c'était quand même un bon morceau, ensuite je pense qu'on peut faire quelque chose a Marseille, mais attention a la fin du match, contre Lyon il ne faut pas perdre, ils auront eu un match d'europe contre Manchester puis une journée de championnat, on peut prendre 1 point, voir 3 si on est pas trop epuisé aprés l'OM ! Et puis contre Bordeaux, on sait qu'on peut le faire, on les a battuts 2 fois l'an dernier !

Lien vers le commentaire

Perso, je commence juste par ecrire ceci, on va se déplacer à Marseille en position de leader, ca fait vraiment plaisir. Maintenant, il est clair qu'ilk faut etre aussi réaliste que l'attaque toulouse, on a 4 matchs trés dur qui se profile et je pense qu'apres ceux la, on connaitra notre réel niveau.

Maintenant, si on se réfere à la saison passée, on est semble t'il meilleur que l'andernier puisque on a 11 pts en 5 match alors que l'on en avait que 12 à la treve.

L'attaque est meilleure, la défense un peu moins, mais les buts sont au rendez vous et la est l'essentiel.

Bref ne boudons pas notre plaisir, on en saura plus fin octobre, en esperant etre dans les 10 premiers à ce moment, cela m'ira emplement :)

Lien vers le commentaire
Surtout ne pensez pas que je boude mon plaisir, je suis comme vous tous sur mon nuage ce soir et je n'en crois pas mes yeux de voir notre TFC en tête avec la meilleure attaque et invaincu.

Mais si on revient un peu sur les matchs joués, on s'apperçoit qu'on a gagné jusque là contre les équipes qui patinent en ce début de championnat (Strasbourg, PSG et Ajaccio) et on a fait un nul contre Nantes qui ne gaze pas trop non plus.

On a un bon fond de jeu et un moral à tout péter mais je pense que le premier gros test de la saison sera les 4 matchs qui viennent (OM, Lyon, Bordeaux et Auxerre).

On verra le vrai niveau du tef devant un public qui met la pression (OM) et surtout lors de la réception de Lyon (seul gros qui assure son statut).

Comment voyez vous ces matchs qui arrivent ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca tient pas debout: avant TFC-PSG on disait pas qu'on jouait contre une équipe BOF en doute.

Ca on le constate maintenant et puis Marseille a pas décollé encore donc bon...

Faut arreter de se poser ces questions a deux balles, ces équipes sont pas terrible en partie parce qu'on les a enfoncées...

Lien vers le commentaire
Surtout ne pensez pas que je boude mon plaisir, je suis comme vous tous sur mon nuage ce soir et je n'en crois pas mes yeux de voir notre TFC en tête avec la meilleure attaque et invaincu.

Mais si on revient un peu sur les matchs joués, on s'apperçoit qu'on a gagné jusque là contre les équipes qui patinent en ce début de championnat (Strasbourg, PSG et Ajaccio) et on a fait un nul contre Nantes qui ne gaze pas trop non plus.

On a un bon fond de jeu et un moral à tout péter mais je pense que le premier gros test de la saison sera les 4 matchs qui viennent (OM, Lyon, Bordeaux et Auxerre).

On verra le vrai niveau du tef devant un public qui met la pression (OM) et surtout lors de la réception de Lyon (seul gros qui assure son statut).

Comment voyez vous ces matchs qui arrivent ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois une victoire à Marseille 3 à 2, mais ça dépend du Quatuor défensif aligné par Mombaerts.

Lien vers le commentaire

Si je comprends bien pour toi Sachy, s'interroger sur la signification de cette première place à travers la valeur des équipes que nous avons déjà rencontré, réfléchir à la capacité du TFC de produire le même jeu devant des équipes plus stables, plus expérimentées, tout ça, ce sont des questions à 2 balles.

Bon, autant pour moi... Mais est ce que tu peux m'expliquer à quoi il sert ce forum alors ?

Lien vers le commentaire

On a sacrément progressé au milieu et en attaque, les recrues étant "top moumoute" (le meilleur recrutement depuis des décennies!!!), on les sent vraiment costauds. En défense, forcément on patauge un peu, à part Arribagé (le nouveau taulier), puisqu'on a la moitié des joueurs sur le carreau !...

Leader avec 11 points sur 15, meilleure attaque avec 3 buts de plus que la seconde (si je ne m'abuse) et avec des buteurs souvent différents (pas un seul homme providentiel), c'est le PIED !

Moi, personnellement, j'espère beaucoup de la suite : on n'a jamais eu un départ aussi boulet de canon, et la confiance que ça apporte va forcément se fructifier.

En tout cas, les nabots qui se demandaient ce que Moreira et Dalmat venaient foutre au Téf doivent avoir compris maintenant !

Enfin, petit plaisir perso : tant mieux que Fiorèse soit passé à Marseille, ça nous donnera une nouvelle occasion de le "pourrir" au stadium quand il reviendra. Quelle petite m..., ce type! Pardon, je m'égare.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.