Jump to content

Emana, Fauré...


greg

Recommended Posts

emana sifflé comme fauré l année derniere, cela est il logique.

emana demande de l aide, a a t on aidé fauré

réponse non!!

le coach n a pas sorti emana ( vu dans l article) et pour fauré rien de mieux que de l écarter , y aurait il des préférences ou est ce un complot contre fauré?

Link to comment

la question que se pose grag est de savoir si Mombaerts fesait expres de sortir fauré pour qu'il se fasse sifflet a sa sortie vu qu'il n'a pas sortie achile

je crois que la tu va un peu trop loin par contre la question qui faut se posé d'apres moi est

on a perdu fauré a cause des sifflet sont ils assez con pour continuer a sifflet achille ???

Link to comment

c'est du vent ce débat : on peut pas parler de ça objectivement car on ne connait ni les rapports d'Emana avec le groupe, ni ceux de Fauré.

Néanmoins, vu de l'extérieur et compte tenu des propos d'Emana à l'intersaison et de ses performances plus que médiocres depuis le début de saison (en tout cas en deça de ses possibilités), on peut penser que le coach (ou l'équipe dirigeante dans son ensemble) fait preuve de beaucoup plus d'indulgence à l'egard d'Emana qu'à l'egard de Fauré.

c'est juste une impression...

Link to comment
Je verrais bien Giresse à la place d'Emana, pour ses replacements défensifs et ses redoublements. :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis complètement d'accord avec toi, je pense qu'un petit séjour sur le banc ferait le plus grand bien à Achille et Thibaud pourrait assurer un intérim qui le motiverait également.

Mais c'est EM qui a les clés et ses décisons sont toujours respectables (même si on ne les comprends pas toujours), donc !!

Allez le TFC

:clapping::thumbup::thumbup:

Link to comment

@ koptolosa :

merci pour l'explication.

Le match contre les Corses - toute l'équipe n'a pas fait un bon match. Par contre c'est Emana qui a fait la passe sur Daniel qui a pu centrer pour Edu.

Donc, à la place de le siffler ( c'est pas en sifflant qu'il va retrouver sa confiance ) il faudrait peut-être l'encourrager un peu. C'est d'ailleurs ce qu'il a demandé, qu'on l'aide un peu.

Au prochain match à la place de le siffler, montrons-lui que nous sommes derriere lui, et pas contre lui.

Link to comment

Emana et Fauré n'ont pas été sifflés pour les mêmes raisons.

Fauré, avec son air nonchalant, exaspérait le public, qui voyait en lui un bouc émissaire. De plus, Fauré semblait avoir atteint ses limites sur le plan footbalistique.

Emana, lui, on sent qu'il a un potentiel énorme et qu'il est mal exploité. De ce fait le public rale car on sent qu'il peut vraiment mieux faire.

Link to comment

Le probleme c'est que ces deux joueurs ont ou n'ont pas eu de grosse concurrence. En ce moment je vois pas trop jouer Dieuze ou Braizat à la place d'Emana.

Je pense que s'il avait un concurent un peu meilleur il se bougerait plus. Il est presque sur d'etre titulaire à chaque match.

Meme si la concurrence de quelqu'un d'autre peut le laisser penser qu'on ne lui fait pas confiance.

Link to comment

Emana est un joueur plein de talent. Mais...

quand j'entends "il rate ses passes mais récupère pleins de ballons", je rigole :cry: . Il récupère 0 ballon. Cardy, Taïder et Sirieix récupèrent des ballons. Lui son boulot, c'est de provoquer la défense. Et ça, il le fait très bien.

Par contre, là où je ne le supporte pas, c'est qu'il ne réussi aucune passe. Et ça c'est inacceptable à son niveau. J'ai envie de dire: "Achille travaille ta lucidité!".

Je comprends aussi Mombaerts qui le laisse tout le match. Ce gars, il peut faire la dif à n'importe quel moment du match (comme Djorkaeff à l'époque). Il suffit d'attendre le moment. Nous avons pu le voir contre Ajaccio avec sa lumineuse ouverture sur Moreira.

Une dernière chose au sujet des sifflets. Ces dernières années, j'ai toujours entendu dans les tribunes: "M.Achille". Tout le monde le portait aux cieux. Non, on attend mieux de lui ("travaille ta lucidité!). Cette année, qu'on dise M.Dalmat et M. Moreira, je comprendrai mieux. Mais les sifflets, c'est quelque chose qu'il ne mérite pas :lol: , que personne mérite (ni Fauré, ni Dieuze et ni Emana). Les gars sont sur le terrain et donne leur meilleur. :thumb:. Alors respect!

J'ai plus qu'une chose à dire, c'est "Allez le TFC! Et fais nous rêver!"

Link to comment
Emana est un joueur plein de talent. Mais...

quand j'entends "il rate ses passes mais récupère pleins de ballons", je rigole  :lol: . Il récupère 0 ballon. Cardy, Taïder et Sirieix récupèrent des ballons. Lui son boulot, c'est de provoquer la défense. Et ça, il le fait très bien.

toi, t'a bien te s'inscrire aujourd'hui ?? :thumb: ..franchement, tu es persuadé qu'il récupère 0 ballons ??

Link to comment
Vous vous rendez compte de ce que vous disiez l'an dernier, que fauré était compable de devenir international

MAIS FRANCHEMENT DANS CE FORUM VOUS ETES PAS SERIEUX

faure joue avec la cfa de guimpamg

:help:  ;)  :jongle:  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

En réponse à Kamel, qui avait créé un topic "fauré oups il a disparu"

cedric est vraiment nul, vous avez vue son match. IL a été carrement invisible contre monaco, un vrai touriste  et en plus, il a eu la plus mauvaises note de son equipe.

Franchement comment cela se fait il que cedric est titulaire en L1.

Il est vraiment nul et il n'a pas sa place en L1

Il ne sais pas faire un controle ce mec et en plus de ca, techniquement il vaut que dal. Un crochet, il ne sait meme pas le faire.

Cédric fauré est vraiment nulle.

il n'a pas sa place a toulouse et surtout pas a bolton quand on sait qu'un joueur comme mario JARDEL est remplacant alors que celui a marqué pratiquement plus de buts que de match joué, dans n'importe quel club il est passé.

ALORS ARRETE DE DELIRE UN PEU 

je le repete, il est NULS.

au lui de preté niflore a cannes et de garder fauré, il aurait du faire l'inverse.

> toi aussi tu avais disparu depuis un moment, et de manière générale, quand tu apparais, on comprends que tu n'aimes pas Fauré. Voici une compil de tes posts où tu nous le prouves. ça va on a compris, maintenant tu peux redisparaître. :thumb::lol::cry:

Link to comment

Salut Marco!

Je dis qu'il récupère 0 ballon... Bon, ok :thumb: , je te l'accorde il en récupère 2 ou 3.... :lol: Là je rigole biensûr mais il en récupère surement quelques uns. Mais je vois pas comment on peux chercher à défendre son début de saison calamiteux en disant qu'il récupère des ballons. Tout le monde en récupère. La récupération du ballon n'est pas son jeu. C'est sur l'aspect offensif qu'il doit montrer ces qualités.

Juste un dernier mot. Didot l'an dernier a joué quelques matchs sur l'aile droite. Lui, tu pouvais dire qu'il récupérait des ballons. Mais il a l'âme d'un n°6.

Allez, la prochaine fois, j'essayerai de voir si Emana récupère tant de ballons que tu le dis.

A+

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...