roumi Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 sur son site officiel ljuboja dis etre degouté du psg. moi s'il veut signer a la treve pas de soucis daniel, tu est le bienvenue. qu'en pensez vous ? site officiel de ljuboja Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Ben hier quand Edu est sorti, on a vu que c'est un attaquant solide dans l'axe, et il nous a manqué après. Et puis il faut laisser Suarez progresser physiquement ... J'aime bien Ljuboja, mais je ne suis pas sur que ce joueur aime le TFC ... en plus Link to comment
Marc Balta Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Et puis bon, on se calme, Luboja dit être dégouté d'avoir été mis dans les tribunes par Vahid pour PSG-MONACO, pas être dégouté du PSG tout court. Au vu de ce que le TFC produit depuis le début de saison, vous jouez en percussion, le plus souvent à une touche de balle... Lubo n'est pas un tueur dans la surface. Sa principale qualité est de garder le ballon afin de permettre à son équipe de remonter et d'apporter davantage le danger offensivement... Je sais pas si en defénitive, il ne ralentirai pas plus votre jeu qu'autre chose... Comment ça pas objectif ? Link to comment
marco Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 mais arretez..vous en voulez toujours plus.. Link to comment
will_n°8 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Grand Prix de l'Humour Forumesque pour ce topic ! Link to comment
zaroum31 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Ben hier quand Edu est sorti, on a vu que c'est un attaquant solide dans l'axe, et il nous a manqué après. Et puis il faut laisser Suarez progresser physiquement ... J'aime bien Ljuboja, mais je ne suis pas sur que ce joueur aime le TFC ... en plus <{POST_SNAPBACK}> edu loupe une occasion a 3m des but quand meme Link to comment
drico Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 il l a pas louper c barthez qui est fabuleux Link to comment
tfcfan Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Edu tire quand meme bien sur Barthez. Link to comment
seb31 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 vous allez quand même pas dire que c'est la faute de Edu si on gagne pas. Hier soir il y avait un très grand Barthez point Link to comment
Grominet Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 SI C'EST LA FAUTE D'EDU!! IL AVAIT QU'A PAS SE FAIRE EXPULSER!!! Link to comment
fabio capello Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 pas ljuboja! pitié! il lache jamais son ballon! Toulouse cette année c'est le mouvement! mettez pas un joueur qui sais pas faire une passe avant d'avoir tricoté une écharpe! Ou alors qu'on le mette à la confection pour la bootic! Link to comment
dondiego Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Je ne pense pas qu'il aurait plus de temps de jeu à Toulouse qu'à Paris. Link to comment
PHILOUDU14 Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Et pourquoi pas RAUL et MORIENTES qui sont sur le banc à MADRID en ce moment Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Et pourquoi pas RAUL et MORIENTES qui sont sur le banc à MADRID en ce moment <{POST_SNAPBACK}> ben si la stadium était plein à chaque Match avec plus de 30000 spectateurs, on pourrait en recruter 2 Ljuboja! Link to comment
Marcel Prouts Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 pas ljuboja! pitié! il lache jamais son ballon! Toulouse cette année c'est le mouvement! mettez pas un joueur qui sais pas faire une passe avant d'avoir tricoté une écharpe! Ou alors qu'on le mette à la confection pour la bootic! <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Marcel Prouts Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Des phrases pareilles....D'accord sa suffit de fantasmer mais ça de ljuboja c'est manquer complétement de contac-t avec la réalité footbalistique.... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.