Aller au contenu

On arrive Bordelais!


Lestage

Messages recommandés

Belle victoire des -18 ans par le score de 2 à 1 en terre Girondine.

Comme quoi le travail dans sa globalité commence à porter ses fruits à Toulouse.

On peut en être très fier!!!

Maintenant à nous supporters de nous montrer à la hauteur à Bordeaux.Il faut être 1000.

On arrive bordelais les b......

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Les année passent et les messages restent alors toutes et tous à Bordeaux, sauf ce blaireau de baroque ....

A Bordeaux il fait pas beau,

les mouettes volent sur le dos,

les chattes sentent la vieille eau,

les supporters ne sont pas beaux ... pas beaux,

le stade est un peu vieillot,

et c'est un salopio ce trillot, (je sais pas en fait)

parfois les terrasses des cafés s'envolent trés haut,

du fait de quelque hool'z assez chauds,

alors venez à Bordeaux, car le 5 aout nous on y go ... <_<

Lien vers le commentaire
Les année passent et les messages restent alors toutes et tous à Bordeaux, sauf ce blaireau de baroque ....

A Bordeaux il fait pas beau,

les mouettes volent sur le dos,

les chattes sentent la vieille eau,

les supporters ne sont pas beaux ... pas beaux,

le stade est un peu vieillot,

et c'est un salopio ce trillot, (je sais pas en fait)

parfois les terrasses des cafés s'envolent trés haut,

du fait de quelque hool'z assez chauds,

alors venez à Bordeaux, car le 5 aout nous on y go ... :wacko:

si tu te met a faire de la poesie alors on va pas s'en sortir :)

Lien vers le commentaire
chut, y a des enfants sur ce forum :)

oui faites les malins sur le net et venez a lescure nous rendre visite on verra si vous avez autant de couilles ?c est bien beau derriere le clavier ?ensuite votre equipe qu elle s achete un palmares , la garonne est viola ah bon , je crois qu il y a pas photos entre les deux clubs, non ? et au niveau supporters encore moins , alors mobilisez vous pour cotre equipe et si vous avez autant de haine achetez vous des couilles et on dialoguera

Lien vers le commentaire
oui faites les malins sur le net et venez a lescure nous rendre visite on verra si vous avez autant de couilles ?c est bien beau derriere le clavier ?ensuite votre equipe qu elle s achete un palmares , la garonne est viola ah bon , je crois qu il y a pas photos entre les deux clubs, non ? et au niveau supporters encore moins , alors mobilisez vous pour cotre equipe et si vous avez autant de haine achetez vous des couilles et on dialoguera

Rira bien qui rira le dernier :dbzstyle:

Lien vers le commentaire
oui faites les malins sur le net et venez a lescure nous rendre visite on verra si vous avez autant de couilles ?c est bien beau derriere le clavier ?ensuite votre equipe qu elle s achete un palmares , la garonne est viola ah bon , je crois qu il y a pas photos entre les deux clubs, non ? et au niveau supporters encore moins , alors mobilisez vous pour cotre equipe et si vous avez autant de haine achetez vous des couilles et on dialoguera

Si tous les supp bordelais ont ton niveau intellectuel, il faudra leur passer tous nos buts au ralenti pour qu'ils comprennet ce qui leur arrive. Crétin :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.