Jump to content

Turn over


benaube

Recommended Posts

Sans europe y'a pas de rythmne effreiné, et je pense que les jeunes poourront tenir toute la saison (physiquement, je prevois pas les blessures), Dalmat n'a pas beaucoup joué ces deux dernières années et pourra sans doute tenir (quoique il a fini en Avril et aura pt être un contrecoup de 4 mois sans compet) mais il faudra sasn doute faire souffler Arribagé (faudra voir le retour de Dao)

Link to comment

Je crois qu'à partir de la 10e journée (environ), il va falloir commencer à faire tourner un peu sur quelques postes... Pour le TOP 10, ça passerait assez bien sans turn-over, mais il faut quand même tenter de voire un peu plus haut je pense et faire tourner régulièrement pour finir en forme !! Car en fin de saison tt s'enchaine très vite, y compris les défaites si il y a trop de fatigue... Enfin EM va gérer j'en suis sur :diable:

Link to comment
c'est clair, pour moi...après viens pas dire que tu veux jouer les coupes nationales à fonds...

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que tu m'as déjà vu dire ça? :diable:

Pour mettre fin au début de polémique, je suis d'accord avec toi, il faut faire tourner... mais pas plus D. Arribagé que les autres!

Il a beau ne pas être tout jeune (surtout comparé au reste de l'équipe!), je pense qu'il n'est pas encore prêt pour la maison de retraite! :jongle:

Quant à jouer les 2 coupes à fond... commençons donc à les jouer un tour après l'autre, et on verra... évitons de nous enflammer, la combustion spontanée, ça ne mène à rien de bon! :o

Link to comment
Parce que tu m'as déjà vu dire ça?

non

Pour mettre fin au début de polémique, je suis d'accord avec toi, il faut faire tourner... mais pas plus D. Arribagé que les autres!

Il a beau ne pas être tout jeune (surtout comparé au reste de l'équipe!), je pense qu'il n'est pas encore prêt pour la maison de retraite! 

Quant à jouer les 2 coupes à fond... commençons donc à les jouer un tour après l'autre, et on verra... évitons de nous enflammer, la combustion spontanée, ça ne mène à rien de bon!

quelle polémique ?, on discute, c'est un forum non ?? :diable:

sinon, vaut mieux laisser se reposer un Arribagé qu'un Aubey...pour ma part...

Link to comment
et pourquoi ça ?? on joue la LDC ??

<{POST_SNAPBACK}>

Pas encore... :diable:

après viens pas dire que tu veux jouer les coupes nationales à fonds...

C'est toi qui le dis!

On a une belle équipe mais avec le jeu vivant et rapide que l'on pratique, je pense que ça va être difficile de pratiquer le même jeu toute la saison!

Car si derrière, il y a de l'effectif, devant et au milieu c'est différent!

Link to comment

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne faut pas etre trop dépendant de certains joueurs et avoir la possibilités de les remplacer. Si Dalmat se blesse par exemple, c'est pas ouf de pouvoir compter sur Giresse par exemple sur une "longue" période si il a jamais joué avant.

C'est ce qui a été commencé en titularisant Edu, et ca serait bien que ca se généralise un petit peu.

Par exemple si Emana est a la Can on fait comment?

Link to comment

ARRIBAGE tiendra sans problèeme la saison (sauf blessure) , quand à notre effectif il est un peu juste pour jouer dans les 5 premiers mais est suffisant pour l'objectif fixé en début de saison (environ 10°). et puis pourquoi pas un ou deux joueurs au mercato (suarez un peu juste)

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...