Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

Pour une fois je suis plutot d accord avec toi Regis. Je suis le forum de (tres) loin ces derniers temps mais le peu que je vois ne me donne pas vraiment envie de revenir.

Eh les copains on est ici pour rigoler! En tous cas moi oui.

J avoie que j ai pas tout lu donc il est fortement possible que tel ou tel aient ete insultants envers elmo ou d autres. Ce n est pas accetpable. Soit.

Mais j imagine que c est aussi a nous de laisser couler, d'ignorer, de repondre quelque chose de bien debile, de tourner la situation en qqchse de derisoire, bref de faire retomber le truc quoi.

Putain il fut un temps ou j'aurais repondu un joli "y en a un qui bouge, j'le couche!" Je vieillis :(

Quoiqu'il en soit je milite fortement pour un retour en force de la debilite sur le fofo! Et j'accuse fortement quiconque oserait me contredire -_-

bisous tout plein!!!!

https://goo.gl/images/YnvN2w

Modifié par RufusTFirefly
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, RufusTFirefly a dit :

Pour une fois je suis plutot d accord avec toi Regis. Je suis le forum de (tres) loin ces derniers temps mais le peu que je vois ne me donne pas vraiment envie de revenir.

Eh les copains on est ici pour rigoler! En tous cas moi oui.

J avoie que j ai pas tout lu donc il est fortement possible que tel ou tel aient ete insultants envers elmo ou d autres. Ce n est pas accetpable. Soit.

Mais j imagine que c est aussi a nous de laisser couler, d'ignorer, de repondre quelque chose de bien debile, de tourner la situation en qqchse de derisoire, bref de faire retomber le truc quoi.

Putain il fut un temps ou j'aurais repondu un joli "y en a un qui bouge, j'le couche!" Je vieillis :(

Quoiqu'il en soit je milite fortement pour un retour en force de la debilite sur le fofo! Et j'accuse fortement quiconque oserait me contredire -_-

bisous tout plein!!!!

https://goo.gl/images/YnvN2w

Pouêt (c)

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, GG a dit :

C'est quel topic ?

Mon topic, le recensement des forumeurs que t'as fait partir, ou un truc comme ça.
Ca n'avait pas pour but de se foutre de la gueule de Régis (J'ai franchement aucun intérêt ni aucune envie de faire ça, surtout en ce moment), ça me faisait juste marrer. Je suis peut-être le seul, tant pis.
Régis, je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça, surtout que je suis pas vraiment le genre à 'enfoncer' des forumeurs, et tu devrais me connaître depuis le temps. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Pour une fois je suis plutot d accord avec toi Regis. Je suis le forum de (tres) loin ces derniers temps mais le peu que je vois ne me donne pas vraiment envie de revenir.

Eh les copains on est ici pour rigoler! En tous cas moi oui.

J avoie que j ai pas tout lu donc il est fortement possible que tel ou tel aient ete insultants envers elmo ou d autres. Ce n est pas accetpable. Soit.

Mais j imagine que c est aussi a nous de laisser couler, d'ignorer, de repondre quelque chose de bien debile, de tourner la situation en qqchse de derisoire, bref de faire retomber le truc quoi.

Putain il fut un temps ou j'aurais repondu un joli "y en a un qui bouge, j'le couche!" Je vieillis :(

Quoiqu'il en soit je milite fortement pour un retour en force de la debilite sur le fofo! Et j'accuse fortement quiconque oserait me contredire -_-

bisous tout plein!!!!

https://goo.gl/images/YnvN2w

Coucou toi :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Mon topic, le recensement des forumeurs que t'as fait partir, ou un truc comme ça.
Ca n'avait pas pour but de se foutre de la gueule de Régis (J'ai franchement aucun intérêt ni aucune envie de faire ça, surtout en ce moment), ça me faisait juste marrer. Je suis peut-être le seul, tant pis.
Régis, je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça, surtout que je suis pas vraiment le genre à 'enfoncer' des forumeurs, et tu devrais me connaître depuis le temps. 

Je veux bien te croire, mais dans le contexte, c'est quand même très maladroit de ta part. Je doute absolument pas du fait que ce soit drôle, mais y a un côté remue-merde, tout de même. C'est aussi ca qui fait que c'est drôle, mais t'étais partie prenante du débat. Stormy ou Planino aurait posté ça, ça n'aurait pas eu le même impact à mes yeux. Oublions.

 

(ps : je parlais pas de départs définitifs) :ninja:

Lien vers le commentaire

ravie de voir que c'est encore mon procès ce matin :blush: 

désolée d'être strictement incapable de me laisser insulter sans réagir :(

maintenant si c'est réellement moi le problème, et pas les tarés qui viennent me les briser ou f82 qui est là uniquement pour clasher, bah ok, c'est moi le problème -_-

et si vous êtes majoritairement ok avec ça, je veux bien me casser te vous laisser tranquille pour que vous puissiez rigoler entre potes...

 

moi ce que je vois régis, c'est que t'as débarqué en disant que j'étais insupportable et que ma réponse à ton mp l'illustrait à merveille....alors que je n'ai pas répondu :huh: 

et aussi que j'avais fait partir plein de gens d'ici mais je suis incapable de citer une seule personne :wacko:

mais c'est moi qui suis agressive et qui fous une ambiance de merde...

 

encore une fois, vraiment, si la plupart d'entre vous sont ok avec ça, dites le et je partirai, jsuis pas comme f82, je viens pas ici pour casser les couilles....

et j'avais d'ailleurs pas l'impression d'avoir de pb avec qui que ce soit à part 2 ou 3 tarés mais bon...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Allez elmö! :ninaj:

Non sérieusement je pense qu'à part Vix et deux ou trois autres connards ça emmerderait tout le monde de te voir partir. Et je ne crois pas qu'il s'agisse de ton procès mais plutôt de certains réflexes que l'on pourrait qualifier de corporatistes ou d'auto-défense pour certains qui se connaissent irl.

Mais je partage l'avis de Rufus et Régis sur le fait que le mieux est d'ignorer totalement les f82 ou Isley qui ne vivent que par l'écho qu'ils trouvent auprès de certains d'entre nous.

Et naturellement je partage aussi l'avis de Rufus sur l'importance d'être débile. Et tu as trouvé maintes fois que tu pouvais l'être :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

et là je reçois à nouveau un mp d'un certain "isley 75" mais c'est moi qui m'acharne, SANS AUCUN DOUTE

Je n'interviendrai plus avant un moment. C'était un message d'apaisement, de conciliation, et d'excuses pour faire un pas vers toi. Chacun peut faire son autocritique.

Bons échanges

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Isley75 a dit :

Je n'interviendrai plus avant un moment. C'était un message d'apaisement, de conciliation, et d'excuses pour faire un pas vers toi. Chacun peut faire son autocritique.

Bons échanges

Salut,

Tu habites Paris ? Ou tu es né en 1975 ?

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Et je ne crois pas qu'il s'agisse de ton procès mais plutôt de certains réflexes que l'on pourrait qualifier de corporatistes ou d'auto-défense pour certains qui se connaissent irl.

mais :mellow: 

régis déboule ici pour me dire que je suis insupportable, on prend ma défense (oui des gens que je connais IRL c'est vrai, mais il se trouve que je commence à connaitre pas mal de monde en fait) et c'est le corporatisme le problème...

on en est revenu à la team skype là c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

maintenant si c'est réellement moi le problème, et pas les tarés qui viennent me les briser ou f82 qui est là uniquement pour clasher, bah ok, c'est moi le problème -_-

Je sais bien que tu t'en sens incapable mais c'est à toi de faire l'effort de les ignorer (f82 surtout), je pense que tu te rends pas compte à quel point ca te ferait du bien. D'ailleurs possible que f82 reste rien que parce qu'il voit que ca fonctionne quand il te casse les couilles.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Je sais bien que tu t'en sens incapable mais c'est à toi de faire l'effort de les ignorer (f82 surtout), je pense que tu te rends pas compte à quel point ca te ferait du bien. D'ailleurs possible que f82 reste rien parce qu'il voit que ca fonctionne quand il te casse les couilles.

 

f82 il casse les couilles à plein de monde et sur plein de sujets hein -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je sais bien que tu t'en sens incapable mais c'est à toi de faire l'effort de les ignorer (f82 surtout), je pense que tu te rends pas compte à quel point ca te ferait du bien. D'ailleurs possible que f82 reste rien parce qu'il voit que ca fonctionne quand il te casse les couilles.

 

j'essaie hein, ça fait des mois qu'il est en ignoré -_-

mais y'a des gens qui quotent, et je sais très bien que quand il me colle au cul c'est pour me traiter de cahuzette...

moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il est encore là (j'ai l'impression d'être bluejark à écrire ça), le type n'apporte rien du tout à part de la haine :wacko: 

mais putain, ne retenir que de moi des embrouilles avec un connard, c'est raide quand même...je pensais que je faisais aussi des trucs positifs des fois...

 

pas envie de jouer la victime mais vraiment, je pense que certains ne se rendent pas bien compte de ce que c'est que d'être la seule fille active de ce forum, et de ce que ça implique avec certains tarés...

et que oui, je suis agressive et insultante, mais c'est un peu le seul moyen de défense que j'ai trouvé...parce que ignorer, bah ça marche moyen :( 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

mais :mellow: 

régis déboule ici pour me dire que je suis insupportable, on prend ma défense (oui des gens que je connais IRL c'est vrai, mais il se trouve que je commence à connaitre pas mal de monde en fait) et c'est le corporatisme le problème...

on en est revenu à la team skype là c'est ça ?

 

Régis fait peut-être ton procès (et je ne suis pas certain que ce soit vraiment le cas) mais je ne suis pas Régis. D'autres personnes sont intervenues aussi sur le climat délétère et je pense que ça irait mieux si on ignorait parfaitement les abrutis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Mais y a qu'elmö qui part au quart de tour à chaque fois.

 

En même temps, quand l'autre taré se crée son 4ième DC en 3 jours, c'est à elle qu'il envoie un MP... :ninja:  Je pense qu'on peut excuser les insultes quand elles sont justifiées :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.