zouille Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Va sur mon blog tu verras que je suis une fille et Pouille bah il a qu'à vous envoyé des photos mais certains d'entre vous l'ont déjà vu... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Va sur mon blog tu verras que je suis une fille et Pouille bah il a qu'à vous envoyé des photos mais certains d'entre vous l'ont déjà vu... <{POST_SNAPBACK}> j'y suis allé, y a pas de doute t'es une fille, pouille est donc ... une filles le olivier, c'est le zitoun, car il fait trés fatigué Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Pouille aide moi... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Va sur mon blog tu verras que je suis une fille et Pouille bah il a qu'à vous envoyé des photos mais certains d'entre vous l'ont déjà vu... <{POST_SNAPBACK}> tient la tu ressemble à ton smiley fétiche Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai enfin compris ce que c'était un double compte Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai enfin compris ce que c'était un double compte <{POST_SNAPBACK}> ouai, ouai Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 (modifié) j'ai enfin compris ce que c'était un double compte <{POST_SNAPBACK}> C'est toi Au fait je viens d'y penser maintenant, je soupconnes blemishapied et blemishautfc d'etre une seule et même personne Modifié 17 novembre 2004 par mat31 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 C'est toi Au fait je viens d'y penser maintenant, je soupconnes blemishapied et blemishautfc d'etre une seule et même personne <{POST_SNAPBACK}> c'est qui ça blemishautfc un plagiat, mon pseudo est le pseudo le plus plagié Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai enfin compris ce que c'était un double compte <{POST_SNAPBACK}> il sert à rien ce DC en plus Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Je soupconne egalement fauregol et chronos de n'etre qu'une seule et même personne par intermitence Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 c'est bien Zitoun qu'on appercoit Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Je soupconne egalement fauregol et chronos de n'etre qu'une seule et même personne par intermitence <{POST_SNAPBACK}> Très simple à vérifier que non: on est connecté en meme temps... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Très simple à vérifier que non: on est connecté en meme temps... <{POST_SNAPBACK}> tu sais de nos jours beaucoup de personnes possedent 2 pc Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Très simple à vérifier que non: on est connecté en meme temps... <{POST_SNAPBACK}> Vous c'est pas de la connexion mais de la fusion... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Vous c'est pas de la connexion mais de la fusion... <{POST_SNAPBACK}> Oh le ptit salopiaud T'es cerné, t'es cerné Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 --- Ce message a été modifié par Franfrou - Aujourd'hui, 20h05. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai eu un flash ! Baroque est le DC de Sergio Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2004 J'ai eu un flash ! Baroque est le DC de Sergio <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Bebert DC de qui ??? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 En tout cas il a pas fait long feu ce pauvre Bébert Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 En tout cas il a pas fait long feu ce pauvre Bébert <{POST_SNAPBACK}> la première personne a qui j'ai pensé c'était toi j'ai faut ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Jrepondrai juste que dondiego est une balance il m'a cassé mon coup, il aurait pu me virer sans rien dire enfin... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Jrepondrai juste que dondiego est une balance il m'a cassé mon coup, il aurait pu me virer sans rien dire enfin... <{POST_SNAPBACK}> il a dit a qui ? moi je l'ai flague car ta était le seul a lui repondre de sa connerie sur owen Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés