Aller au contenu

Ambiance au Stadium hier soir


Bernd

Messages recommandés

J'ai pu voir le match depuis Séville hier soir sur Canal Satelite Espagne et à part la malchance qui nous a encore frappé, j'ai été marqué par le silence entourant le match!

A part lorsque l'arbitre à chauffé un peu l'ambiance c'était pratiquement le calme plat. Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire

ben moi j'étais dans le kop et c'est vrai que défois y'avait des blancs :cry: mais faut savoir qu'ici le public ne se bouge que quand l'arbitre est contre nous ou que lorsqu'il y a un but et la ils se mettent a chanter "toulousains toulousains"

c'est pour ca dailleurs que je vais dan le kop maintenant car quand tu chantes en dehors du kop t'as l'impression d'être vraiment seul

:confus:

allez tous debout dans le virage est l'équipe le mérite vraiment(beaucoup aimeraient avoir notre équipe eh oui même certains marseillais) :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai pu voir le match depuis Séville hier soir sur Canal Satelite Espagne et à part la malchance qui nous a encore frappé, j'ai été marqué par le silence entourant le match!

A part lorsque l'arbitre à chauffé un peu l'ambiance c'était pratiquement le calme plat.  Qu'en pensez vous???

<{POST_SNAPBACK}>

boudu!! si là tu avais l'impression que c'était calme, qu'est ce que ça doit donner vu de la télé pour les matchs où il n'y a pas 20000 spectateurs... :cry:

moi aussi j'étais dans le kop mais là vu que l'on chante, on se rend moins compte du silence qu'il peut y avoir autour.

Lien vers le commentaire

En tout cas je trouve qu'à la télé le bruit rend bien.

Juste maintenant le kop chantait : " Quand les indians se mettent a chanter..." et le commantateur sur canal+ a dit : " ils vont s'enflammer les supporters toulousains ". Donc ça s'nentendait bien a la télé

BRAVO AU KOP

Lien vers le commentaire
ben moi j'étais dans le kop et c'est vrai que défois y'avait des blancs :mur: mais faut savoir qu'ici le public ne se bouge que quand l'arbitre est contre nous ou que lorsqu'il y a un but et la ils se mettent a chanter "toulousains toulousains"

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas dire n'importe quoi, de nombreux toulousains toulousains st partis des laterales hier (ils etaient dopes ou quoi??!!Ah&#33; ah&#33;)

puis vous voulez etre suivis mais en 1ere mi tps vs avez chanter pendant plus de 20 mns allez allez allez allez..........qu'est-ce que vous voulez que les gens suivent la dessus aussi!!

Lien vers le commentaire
Je pense que ça été la plus belle bronca depuis longtemps au stadium :mur:

<{POST_SNAPBACK}>

L'an dernier pour TFC-Nice (coupe ou championnat je sais plus) il y avait eu un enorme bronca aussi quand yavé eu une bagarre sur le terrain, j'étais en quart virage et tout le stade debout en guelant "Niçois enculés..." C'était pas mal aussi.

Lien vers le commentaire

aut pas dire n'importe quoi, de nombreux toulousains toulousains st partis des laterales hier (ils etaient dopes ou quoi??!!Ah&#33; ah&#33;)

puis vous voulez etre suivis mais en 1ere mi tps vs avez chanter pendant plus de 20 mns allez allez allez allez..........qu'est-ce que vous voulez que les gens suivent la dessus aussi!!

si t'es pas content tu viens dans le kop tu prends le micro et tu chantes :mur:

Lien vers le commentaire

mais t'as pas compris...je critique pas le kop!!loin de là!!!mais bon les gens autour de vous ne sont pas des ultras!!!dc quand vous chantez des chants comme ca faut comprendre que les gens il s'en foute!!!apres c'est pas parce que je suis pas ds le kop que je chante pas!!!c'était pas contre le kop, c t juste pr comprendre les gens aussi!

Lien vers le commentaire
Moi j'était dans le quart de virage porte 2 et j'ai bien aimé quand le virage-est poussait, c'était assez puissant!!

D'ailleurs, voila ce que j'ai relevé sur olweb.fr

Un Stadium plein, au niveau du bruit, de l'ambiance, cela ressemble au Parc des Princes <_<

<{POST_SNAPBACK}>

il a pas dû aller souvent au PARC DES PRINCES alors le webmaster de ce site !!! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.