Aller au contenu

Moral au beau fixe?


ToulouseL1

Messages recommandés

harg !!! que c est rageant je trouve que les joueur autant que les supporter ont fait des efforts mais non recompense c est dommage !

Bravo pour l ovation a la fin ....ya du progres par rapport a la saison derniere !!

par contre je vois pas trop de post sur le forum ...serait ce un degout general ?

Bordelais, tremblez !!!

:):mur:

Lien vers le commentaire

après presque 48h de colère je commence à retrouver toute ma lucidité et ma voix, ces 2 défaites ne doivent pas entacher le moral des supporters surtout que pour le moment ce qui se fait est plutot bien ;)

félicitations aux groupes de supporters et aux joueurs, il faut continuer comme ça!

:vomi: Ah! désolé encore des restes de Veyssière :D

:furious:

Lien vers le commentaire
après presque 48h de colère je commence à retrouver toute ma lucidité et ma voix

:vomi: Ah! désolé encore des restes de Veyssière  :blink:

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu verras ... ça s'arrange avec l'age. :mur:

A 20 ans, la colere persiste une semaine, a 30 ans c'est 48h et a 40, une heure suffit a retrouver sa lucidite. :blink:

Lien vers le commentaire
Bravo pour l ovation a la fin ....ya du progres par rapport a la saison derniere !!

ouaiup malgré la defaite j'ai trouvé celà très très encourageant pour la suite, et comme dis revault, si on atteint une certaine COMMUNION avec le public alors un nvo palier a été franchit, et çà va etre tout benef pour le club et les joueurs çà !!

çà faissait vraiment chaud au coeur d'entendre ces encouragements, et fini les sifflets, enfin de la solidarité encourageante !! :furious:

Lien vers le commentaire

Sur ce match les encouragements étaient mérités mais si jamais ils font un match de merde je suis certain que le stadium va se remettre à siffler.

Attendez encore un peu avant de crier victoire, mais sur ce match je me suis régalé en entendant la bronca contre l'arbitre, le stadium tremblait CT excellent :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.