Jump to content

pascalbergerac

Membres
  • Posts

    3790
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by pascalbergerac

  1. je pense qu'il va détester valenciennes définitivement
  2. c'est surtout style dire "si montanier ,nous avait pas dit ça (on ne sait pas quoi) on aurait pas égalisé mais comme il nous l'a dit on pouvait pas laisser Toulouse gagner"... Si c'était aussi simple que ça. j'ai l'impression qu'ils ont pas grand chose dans le crane ces pauvres havrais.
  3. quand il est arrivé l'année de la descente le club était déjà en déliquescence, je crois pas qu'on puisse lui imputer une mauvaise saison car il n'avait pas démérité dans le contexte de l'époque. Il a un peu déçu l'année dernière mais c'était pas non plus catastrophique. C'est surtout son salaire qui pose problème plus que ses performances.
  4. ils sont chiant avec leur pause fraicheur, c'est pas la canicule
  5. Je ne doute pas qu'il ait de l'attachement pour le club qui l'a formé pendant toutes ces années, le contraire serait étonnant, mais ce que veut dire Vistule c'est qu'au final il n'aura en rien marqué l'histoire du club, on suivra son avenir d'un oeil intéressé mais sans plus et en effet pas besoin d'être formé au club pour le marquer profondément, les Marcico ou les Ben yedder qui ont beaucoup plus apporté au club sont des grandes figures de notre club sans y avoir été formés (enfin pour Ben Yedder en partie), et en effet si un gars comme Van Den Boomen ou dejaegere font monter le club en L1 ils auront plus apporté que lui. Bon au moins il aura tout de même apporté de l'argent au club, c'est déjà mieux qu'un Todibo parti pour rien du tout au bout de trois matchs joués.
  6. Totland il vient ou il vient pas? je voudrais votre avis, s'il vous plait pas trop de réflexion, juste oui ou non, faudrait pas que ça devienne trop intello ici.
  7. elle est longue la visite médicale non?
  8. l'année dernière on a perdu un paquet de points contre ces équipes là, c'est même après avoir joué les gros morceaux qu'on a sombré contre des équipes de seconde partie de tableau
  9. attendez vous rejouissez pas trop vite, notre chat noir arrive à grand pas!!
  10. On les respecte presque trop, il faut leur rentrer dedans ils sont en plein doute. Bangré pas bon aujourd'hui, faut faire rentrer n goumou il est plus costaud je trouve dans les duels. Ado il a une sacré caisse car il revient souvent défendre et son but est très beau, quel contrôle!. on peut gagner ce match avec un peu de conviction devant.
  11. ce soir on va voir ce que cette équipe a vraiment dans le ventre
  12. il a signé pour combien d'années? quelqu'un le sait?
  13. Je veux bien te croire, tu sembles connaître mieux les joueurs que moi, mais il n'empêche que pour un supporter cela est décevant et frustrant, et même difficilement compréhensible, et j'avoue maintenant j'ai même pas envie de suivre sa carrière, je m'en fiche un peu même si je ne lui souhaite pas de mal et j'espère sincèrement qu'il n'aura pas à regretter ce choix. Enfin bon on me sortira pas de la tête que l'entourage des joueurs fait quand même des ravages dans ce milieu.
  14. je pense plutôt l'inverse, que le club lui a tout donné, et lui pas grand chose en échange puisque au premier coup de vent il file, tu as vu son âge? il avait quand même encore du temps pour partir. Toi qui aime Rouault il me semble que sa décision de progression est quand même plus logique et si ce dernier arrive à s'imposer et qu'il veut ensuite voir plus haut, ce serait compréhensible, et avec un peu de chance le club montera en L1 et il pourra encore poursuivre son apprentissage. Ou alors Antiste a vu qu'il ne s'imposerait pas au club, mais vu son âge il avait encore du temps pour cela.
  15. A part si on lui a promis du temps de jeu, je vois pas bien ce qu'il a à gagner à aller là-bas si ce n'est un meilleur salaire, encore une fois une carrière ne se construit pas comme ça, et quoi qu'il en soit il aura pas du tout marqué l'histoire du club et sort par la petite porte. (en plus les promesses de temps de jeu, c'est du vent). on critique ce que l'on veut, c'est toi qui décide maintenant?
  16. ah oui? Ah! ah!, à quoi alors, au salaire que le club lui verse? aucun rapport avec la choucroute
  17. amoureux du club mais n'y joue qu'un an en équipe une bof bof
  18. comolli est assez grand finalement car il fait pas très petit face à nicolaisen et ses 1m91
  19. Bonne nouvelle, je l'aime bien ce joueur, ça montre aussi que prendre des joueurs de la région et qui sont attachés au club, c'est plus facile de les faire resigner parce qu'ils sont content de joueur pour leur club de coeur. Pour un jeune qui vient de région parisienne c'est peut-être moins le cas.
  20. T as le air d être surpris d être sur un forum de supporters du tfc
×
×
  • Create New...