Aller au contenu

Félicitations au public


JB31

Messages recommandés

moi j'étais heureux d'ètre dans le virage pour supporter le tfc et j'étais encore plus heureux que ce soit avec l'internat du lycée déodat de séverac que j'y soit!

Car vraiment moi qui avait l'habitude des honneurs c'été vraiment super seul bémol un con qui a ouvert la tête à un supportère lyonnais à la sortie.

Mais c'est exact que j'ai plusieur copain qui on regardé le match sur canal et qui mon dit que parfois ils se demandait si on ne sifflait pas les joueurs!!

Moi je leur ai biensur expliqué que sur la pelouse seul veissière été sifflé mais j'espère que les joueurs l'on compris et qu'ils ne pensent pas qu'on les a sifflait à eux. Sinon ils vont être déçus :furious:

Lien vers le commentaire

n'empeche que! on se plaint souvent de notre public mais en allant à Bordeaux je me suis rendu compte qu'il y avait pire!!

quand on chanté "girondains enc..." en arrivant, le public ne disait rien, il ne sifflet meme pas, et n'a rien chanté! alors qu'a Toulouse, quand ça arrive, notre public siffle et ce met à chanter "toulousains, toulousains,..."! il est vivant et réactif le notre!! :thumb:

un autre truc aussi, ça ne m'avait pas marqué l'an dernier, mais à Bordeaux, déja que leur stade est triste, mais en plus leur couleur le sont aussi : bleu marine et blanc, dans le stade ça fait fade, c'est pas très coloré! là aussi, c'est mieux au stadium!!! :D

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'a fait bizarre à Bordeaux c'est que les supporters a gauche de nous chanté 1 peu (je parle des bordelais) tandis que les supporters bordelais a notre droite chanté des fois mais assis :D , en virage ou quart de virage,les mecs resté assis et chanté quand ils y pensaient donc 2 ou 3 fois! VIVE les supporters TOULOUSAINS !! :thumb:

Lien vers le commentaire

la première fois que j'ai entendu et chantonné "Qui ne saute pas n'est pas Toulousains", c'était à venise. On avait rencontré une classe de meuf marseillaise. Et on jouait à celui qui faisait le plus de bruit (de bordel aussi ^^). Et donc, c'était en 2001. Cet époque, je ne suivais ni le TFC, ni le ST.

Sinon, pour les sifflets qui ont été recouvert pars les "toulousains...", c'est lorsque les arbitres rentraient dans les vestiaires. Une fois qu'ils sont rentrés, on a crié "toulousains...".

Lien vers le commentaire

n'empeche que! on se plaint souvent de notre public mais en allant à Bordeaux je me suis rendu compte qu'il y avait pire!!

quand on chanté "girondains enc..." en arrivant, le public ne disait rien, il ne sifflet meme pas, et n'a rien chanté.

Tu sais Seiby, tu peux encourager notre équipe sans avoir besoin d'insulter l'équipe adverse. Ca fait partie du fair-play, de l'éducation et de toutes ces valeurs nobles encore présentes dans le sport.

En plus, ça me permettrait encore d'emmener mes gamins au stade sans avoir a leur expliquer la définition et le fondement de ces insultes gratuites.

On est pas des voyous mais des supporters !

Merci à toi <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.