Aller au contenu

Quel est pour vous le meilleur toulousain?


Marsellus Wallace

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Je voulais savoir un peu quel joueur préférez vous depuis le début de la saison.

Le choix est large!

Perso je pense que c'est Moreira pour son activité incessante et pour son "lache rien"

et Arribagé qui m'épate a tous les matches pour sa rigueur sa puissance et l'impression de puissance qui se dégage de ce super joueur...

avous!! :clapping:

Lien vers le commentaire
pour moi dalmat, vraiment surpuissant !

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, il est loin d'être surpuissant. Il fait de bons matchs mais on a l'impression qu'il joue un peu avec le frein à main. J'attends plus d'implication dans le jeu de sa part, plus de percussion. il montre à chaque match de la maîtrise, de la technique, de la précision mais je le trouve un peu timide sur son côté gauche. Pourquoi ne permute-t-il pas de temps en temps avec Emana pour déranger un peu les défenses adverses. J'aimerais qu'il soit plus "patron", je pense qu'il en est capable.

Lien vers le commentaire
on ne peu pas faire resortir un joueur en particulier, l'equipe entiere est formidable !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca je suis totalement d'accord et je trouve qu'il ya pas trop de joueurs qui se trouent complètement depuis le débu de la saison....

Meme si Achille est trés inconstant et que Suarez est 1 peu transparent...mais ils ne déméritent pas et ils lachent rien et ca c'est bien et c'est ce que j'attneds d 1 équipe de foot!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.