Aller au contenu

Qui était à Bordeaux?


poper

Messages recommandés

Départ a 15h de Toulouse , le bus du noyau dur des indians tombent en panne peu après toulouse. Ils arriveront 20m en retard. Le parcage était plein avec pas mal de personne venue en voiture.

Niveau chant le début était pas mal malgré aucun méga. Puis on fur et a mesure du match de moins en moins de personne chante.

Deuxieme mi temps avec tout le monde tifo d'étendars , drapeau tendu , d'écharpe ça doit super bien rendre. On fait du bruit en début de seconde mi temps puis tres calme jusqu au but de daniel...

A noter au retour 1h de blocage par les gendarmes , car BOCOUP de monde a volé... Résultat un responsable indians a été entendu par les gendarme , une plainte sera posé. Je trouve que c'est dommage...

Lien vers le commentaire
C'est à dire beaucoup de monde a volé ?

Moi j'étais en face de vous et j'ai trouvé que vous aviez montré une belle figure des supporters Toulousains!

On vous entendait grave!!!

A noter que Moreira est allé fêter son but juste devant moi :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Au retour sur l'aire de repos, c'est vraiment con ce qu'ils ont fait car là c'est les Indians (et Lionel personnellement) qui vont payer. Déjà que les déplacements doivent etre durs a organiser, vous voulez qu'il y en est plus? Ou alors juste pour les gars à qui on peut faire confiance, les habitués?

Lien vers le commentaire
Je comprend pas, les gens des Indians ont volé au retour sur l'aire de repos ?

Si c'est ça c'est nul les gars.........

<{POST_SNAPBACK}>

DES gens s'il te plaît. Faut pas généraliser, mais c'est vrai qu'ils étaient bien la moitié de mon bus du moins (putin je suis toujours dans le bus où ya des problèmes :wacko: )

Lien vers le commentaire
Je comprend pas, les gens des Indians ont volé au retour sur l'aire de repos ?

Si c'est ça c'est nul les gars.........

<{POST_SNAPBACK}>

Perso dans le bus D , les mec derriere moi il fesait que dire de la merde sur les IT. Et c'est des idots comme ça qui on volé des cartes routières , du champagne , du lubrifiant pour voiture ...

Pour un premier dep j'ai été déçu mais bon il y a des idots partout...

Un pot du net : ( BUS C )

14:15 | <Tfc|Frogy> c était mon premier deplacement, je ne sais pas si j'en ferais encore

14:16 | <Tfc|Frogy> et apres l'histoir de vol a la station de service ....

14:16 | <Tfc|Frogy> je me suis super bien ammuse pendant les 90 min de match mais avant et apres ....

Lien vers le commentaire
bus B a marseille = problemes avec le chauffeur

bus D a Bordeaux = problemes aire de repos de total  (a noter qu'il paraitrait qu'un enorme butin a été decouvert dans le bus B de Bordeaux... a verifier)

<{POST_SNAPBACK}>

Exact. Bus B aux 2 déplacements, il est maudis ou quoi !!! C'est dégeulasse les gars

Lien vers le commentaire

Moué a mon avis, ce n'est pas non plus trop la peine de s'etendre sur le sujet, ca n'apportera rien a part du discredit sur les indians.

Certes tout n'a pas été parfait, mais il y a eu aussi du bon dans ce deplacement (voir et revoir du monde, discuter ...)

Lien vers le commentaire

Voila ce qui c'est passé :

A la sorti de bordeau, grosse incoherance avec les flics, nous ferons 4 fois le tour d'un rond point :S

resultat, le bus A, avec a son bord le responsable, se retrouve etre le dernier bus du convoi.

Nous arrivons a la station trop tard, on ovit tout le monde sortr de la station en courant.

Résulat : Ce sont les indians et son president qui vont payer.

Consequence : Les indians n'organiseront plus jamais de dep de masse comme celui la. et les non carté que lon ne verra jamais qu'a bordeaux, hors de question de les reprendre........

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas pour rien que le club avait interdit de s'arreter (ou du moins fortement déconseiller) aux aires de repos avec station service. Enfin ces gens n'ont rien apportés de bon comme image pour le club, sinon juste pour dire que la descente des bus en arrivant a bordeaux a été tres longue. Le tiffo des indians en seconde mi temps était pas mal du tout. Ah oui perso dans le bus des dragons le mec des violas qui a un QI frolant le zéro absolu (c'est a dire a une température ou aucune vie n'est possible) quand on te dit ferme ta gueule se serait vachement bien si pouvais t'exécuter ciao! :wacko:

Lien vers le commentaire

Bus C : on arrive un peu avant 19h. On attend comme des crevards dans le bus pendant 3/4 d'heure. Il faisait chaud on en pétait tous. Les places arrivent enfin à 19h40 et on s'aperçoit qu'il en manque 7 (!) pour ce bus.

les 7 en question ont encore attendu comme des crevards et sont rentrés + de 5 min après le coup d'envoi.

quand on fait un déplacement, c'est cool de foutre le feu avant et pendant l'entrée des joueurs.

Certains ont raté ça pour cause de panne de bus: c'est râlant mais on y peut pas grand chose. Mais 7 autres pour des raisons un peu plus grave...

C'est pas cool d'entendre tes potes chanter dans le stade à l'entrée des joueurs alors que t'es comme un du-gland sur le trottoir entouré de CRS. Tout ça parceque 7 places manquantes sont arrivées 25 minutes plus tard.

C'était une anecdote mais qui ne doit plus arriver car je ne le souhaite à personne.

Lien vers le commentaire
Bus C : on arrive un peu avant 19h. On attend comme des crevards dans le bus pendant 3/4 d'heure. Il faisait chaud on en pétait tous. Les places arrivent enfin à 19h40 et on s'aperçoit qu'il en manque 7 (!) pour ce bus.

les 7 en question ont encore attendu comme des crevards et sont rentrés + de 5 min après le coup d'envoi.

quand on fait un déplacement, c'est cool de foutre le feu avant et pendant l'entrée des joueurs.

Certains ont raté ça pour cause de panne de bus: c'est râlant mais on y peut pas grand chose. Mais 7 autres pour des raisons un peu plus grave...

C'est pas cool d'entendre tes potes chanter dans le stade à l'entrée des joueurs alors que t'es comme un du-gland sur le trottoir entouré de CRS. Tout ça parceque 7 places manquantes sont arrivées 25 minutes plus tard.

C'était une anecdote mais qui ne doit plus arriver car je ne le souhaite à personne.

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquietes ça n'arrivera plus .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.