Aller au contenu

Nabil Taider à la une de FF


kabylou

Messages recommandés

Voila tout est la, on pourra retrouver demain en première page de France Football Nabil Taider. <_<

Il s'agit en fait d'un article sur la génération montante dont fait parti Nabil, mais aussi Ben arfa, Gourcuff, Ben nasri et les autres.

Bonne nouvelle pour Nabil en esperant qu il continue comme cela car il le mérite quand on voit les saisons de national et de ligue 2. :D

Lien vers le commentaire

Nabil était (une fois n'est pas coutume) tout à l'heure chez Luis (Attaque) sur RMC info.

Luis a vraiment l'air de l'avoir à la bonne, il en a encore parlé dans la rubrique "équipe type" (il avait d'ailleurs mis Ebondo dans son équipe type, et son collègue a mis Cardy et... Balmont, qui était d'ailleurs interviewé en même temps que Nabil... :cry: ).

Luis a insisté auprès de Nabil pour lui dire de ne surtout pas prendre la grosse tête! :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité gregcap
Nabil était (une fois n'est pas coutume) tout à l'heure chez Luis (Attaque) sur RMC info.

Luis a vraiment l'air de l'avoir à la bonne, il en a encore parlé dans la rubrique "équipe type" (il avait d'ailleurs mis Ebondo dans son équipe type, et son collègue a mis Cardy et... Balmont, qui était d'ailleurs interviewé en même temps que Nabil...  :grin: ).

Luis a insisté auprès de Nabil pour lui dire de ne surtout pas prendre la grosse tête!  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète !!! je connais très bien l'artiste et s'il y a une chose de sûre c'est que Nabil ne prendra jamais la grosse tête, c'est un gars adorable super gentil et c'est dommage que tous les joueurs ne soient pas comme lui!!! Et je peux vous dire que passer à la radio ce sont des choses qu'il n'aiment pas trop faire tellement il est simple, il déteste parler de lui et de ses performances !!! C'est un super gars qui mérite pleinement de réussir, c'est un dingue depuis longtemps quand il a la boule entre les pieds !!! :cry:

Lien vers le commentaire
T'inquiète !!! je connais très bien l'artiste et s'il y a une chose de sûre c'est que Nabil ne prendra jamais la grosse tête, c'est un gars adorable super gentil et c'est dommage que tous les joueurs ne soient pas comme lui!!! Et je peux vous dire que passer à la radio ce sont des choses qu'il n'aiment pas trop faire tellement il est simple, il déteste parler de lui et de ses performances !!! C'est un super gars qui mérite pleinement de réussir, c'est un dingue depuis longtemps quand il a la boule entre les pieds !!! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

depuis quand le connais-tu ?

Lien vers le commentaire

Justement, il faut arreter avec tout cela...

Le but c'est d'avoir un tfc qui joue bien et qui gagne des matchs sur( et uniquement) sa valeur si on gagne avec un Barthes ou un Coupet tres bon c'est parfait .Si au contraire on perd a cause de l'un des deux je dis bravo ]c'est le sport :grin:

ALLEZ LE TFC

Lien vers le commentaire
voilà celui de l'equipe :

Coupet (  :crylol: )

Savinaud (nantes) Squillaci(mon) rodriguez(mon) givet(mon)

Isabey(soch) balmont (niiice...)  farnerud(mon) oruma(soch)

Moussilou(lille) Lucas(ajaccio)

<{POST_SNAPBACK}>

Savinaud mais pas Maicon?

tt le monde dit que emana a vraiment pas ete bon et ds l'equipe type???bizarre non??

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense que certains "supporters" ont pris Achille en grippe et que quelque soit sa prestation ils trouveront le moyen de lui chier dessus.

Lien vers le commentaire
Savinaud mais pas Maicon?

J'pense que certains "supporters" ont pris Achille en grippe et que quelque soit sa prestation ils trouveront le moyen de lui chier dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'adore Achille! :P

Je ne l'ai pas trouvé très brillant samedi à Bordeaux; par rapport à Mardi...

Mais bon, si aucun milieu droit n'a été meilleur que lui... :crylol:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que Achille a bien joué la première mi-temps c'est la seconde ou j'ai trouvé qu'il était invisible sur le térrain grace au montés de Edondo qui monté tout le temps donc Emana ne jouait pas tros les offensives et restait derriere Edondo c'est pour sa que l'on ne le voyait pas en plus je crois il avait les jambes HS.

---------------------

Kop of Fonsorbes 01/02

Lien vers le commentaire
Moi j'adore Achille! :P

Je ne l'ai pas trouvé très brillant samedi à Bordeaux; par rapport à Mardi...

Mais bon, si aucun milieu droit n'a été meilleur que lui...  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te visais pas :o

Y avait des guilletmets autour du mot supporter !

Et je peux pas juger j'ai pas vu le match ;)

Moi je trouve que Achille a bien joué la première mi-temps c'est la seconde ou j'ai trouvé qu'il était invisible sur le térrain grace au montés de Edondo qui monté tout le temps donc Emana ne jouait pas tros les offensives et restait derriere Edondo c'est pour sa que l'on ne le voyait pas en plus je crois il avait les jambes HS.

---------------------

Kop of Fonsorbes 01/02

<{POST_SNAPBACK}>

Vu comment il s'est défoncé pour rattraper sa 1ère mi-temps contre Ajaccio c'est normal qu'il ait plus de jambes !

Edit: défoncé lors des derniers matchs.

Lien vers le commentaire

j'ai un collègue supporter bordelais qui a vu le match samedi et qui suit bordeaux.

Il m'a indiqué que c'était le meilleurs match qu'il avait vu à chaban delmas cette saison et que le tef avait bien joué surtout emana. Je suis surpris car les médias ont minimisé la performance du tef sur ce match...bref tout le monde n'a pas vu le meme match a priori!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.