Aller au contenu

Pronostics d'affluence TFC-AJA


Stef81

Messages recommandés

j'espere enfin que le public va repondre présent, car c'est scandaleux de faire guichés fermé contre paris ( quiq joue trop mal ), et pas contre lyon, qui eux sont trop fort !

aller les toulousains, venez voir le TFC et pas l' equipe visiteuse...

pronostic : 25000

mon reve : guichés fermé, et une ambiance comme a bollard, ou

geoffroy guichard, ou marseille. ou les 3 reunis :grin:

notre équipe le merite bien

( vous me reconnaiter s'il y en a qui veulent venir parlé avec moi , avec le maillot de pantxxxxxxxiiiiiiiiiiii sirieiiiiiiixxxxxxxx <_<<_<

( voir mon avatar )

bon macth a tous pour dimanche, et n'oublier pas de chanter comme des malades !!!

Lien vers le commentaire
j'espere enfin que le public va repondre présent, car c'est scandaleux de faire guichés fermé contre paris ( quiq joue trop mal ), et pas contre lyon, qui eux sont trop fort !

Oui mais si Lyon était un samedi ça n'aurait pas été pareil...même si je sui s d'accord avec toi dans le principe

bon macth a tous pour dimanche, et n'oublier pas de chanter comme des malades !!!

<_<:lol2::thumb:

Lien vers le commentaire
L'affluence était finallement de 26433 !

Bravo Connemara! :furious:

La prochaine fois, je tenterai de trouver le score du match! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

jt'avais dis que les 101Dalmatiens ne viendraient pas,si tu m'avais écouté t'aurais eu pile poil la bonne affluence...

pffff ces jeunes!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.