Aller au contenu

Pronostics d'affluence TFC-AJA


Stef81

Messages recommandés

J'ai bien peur que l'affluence ce dimanche soit faible. J'espère me tromper, car je reviens dès Samedi de mon long voyage au Canada pour le boulot et je voudrais retrouver une groose ambiance et un gros match.

Mon prono: 19000 spectateurs en espèrant qu'ils soient plus supporters que spectateurs.

Lien vers le commentaire
J'ai bien peur que l'affluence ce dimanche soit faible. J'espère me tromper, car je reviens dès Samedi de mon long voyage au Canada pour le boulot et je voudrais retrouver une groose ambiance et un gros match.

Mon prono: 19000 spectateurs en espèrant qu'ils soient plus supporters que spectateurs.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis revenu de toronto samedi :grin: tu verra y'aura du monde 25000

Lien vers le commentaire
moi je suis alé acheter ma place ojourdui et il y en avé presque a auchan de montauban dc moi je di

33459: pour un dimanche yora bocou d'enfant verdict dimanche

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien compris.

Tu veux dire qu'il en restent encore ou qi'il en restent plus de places ?

Lien vers le commentaire

Et ils pensent des fois à ceux qui jouent au foot en amateurs ou s'occupent d'un club ???

Moi je suis cuit, je pourrai pas venir ou alors j'aurais 1/2 heure de retard, on joue trop loin de Toulouse...pffff....ça m'énerve ! En plus je suis abonné et j'ai les places là, à quelques centimetres de moi, qui me narguent depuis un moment...GRRRRR.... Qu'est ce que c'est que ça que de mettre des matchs à 18h00 ???

C'est honteux et dégeulasse pour ceux qui font du foot. :crylol::P

Lien vers le commentaire
Et ils pensent des fois à ceux qui jouent au foot en amateurs ou s'occupent d'un club ???

Moi je suis cuit, je pourrai pas venir ou alors j'aurais 1/2 heure de retard, on joue trop loin de Toulouse...pffff....ça m'énerve ! En plus je suis abonné et j'ai les places là, à quelques centimetres de moi, qui me narguent depuis un moment...GRRRRR.... Qu'est ce que c'est que ça que de mettre des matchs à 18h00 ???

C'est honteux et dégeulasse pour ceux qui font du foot. :shock:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pense à ceux qui jouent le samedi soir! :)

Affluence> 28594

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.