Aller au contenu

Supporters du TFC ou voyous ?


ray

Messages recommandés

Depuis le début de saison et en parallèle aux bons résultats du TFC, il n'est pas rare d'entendre des injures de type "fils de.. ",enc.. , etc.. issu du kop (lequel agrandi sûrement par ces anti-sportifs)

Je ne sais pas comment stopper ces idiots mais il serait bien que ces pseudos-supporters ne ternissent pas l'image du kop et par la même occasion celle de l'équipe, et ce au nom du fair-play, de l'éducation et de toutes ces valeurs nobles encore présentes dans le sport.

En plus, ça me permettrait encore d'emmener mes gamins au stade sans avoir a leur expliquer la définition et le fondement de ces insultes gratuites.

On est pas des voyous mais des supporters !

Rappelez-vous TFC-Lyon. . .

Merci à vous <_<

Lien vers le commentaire
c'est pas nouveau que les supporters insultent l'équipe adverse etc...et ce dans tous les clubs....

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Erreur Poper !

je dirai plutôt "c'est pas nouveau que "quelques pseudo-supporters" insultent l'équipe adverse.

Or, je constate une recrudescence de ces "racailles" du sport depuis le début de saison au TFC, qui se disent sûrement que, "comme ils le font ailleurs, on va le faire aussi". Bèèèèèhhh . . .Bèèèèèèhhh

"Et si on jetait des pierres sur les joueurs adverses comme dans les autres clubs ? ouais super !" Vive le sport !

Lien vers le commentaire
Depuis le début de saison et en parallèle aux bons résultats du TFC, il n'est pas rare d'entendre des injures de type "fils de.. ",enc.. , etc.. issu du kop (lequel agrandi sûrement par ces anti-sportifs)

    Je ne sais pas comment stopper ces idiots mais il serait bien que ces pseudos-supporters ne ternissent pas l'image du kop et par la même occasion celle de l'équipe, et ce au nom du fair-play, de l'éducation et de toutes ces valeurs nobles encore présentes dans le sport.

En plus, ça me permettrait encore d'emmener mes gamins au stade sans avoir a leur expliquer la définition et le fondement de ces insultes gratuites.

On est pas des voyous mais des supporters !

Rappelez-vous TFC-Lyon. . .

Merci à vous  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

oui maispour toi, etre supporter, c'est quoi? etre dans le Kop pour chanter ou etre assis sur un siege et regarder le match en applaudissant ?

je dis ca mais je ne fais pas partie de la categorie que tu cites

Lien vers le commentaire

<_< erreur ray

je fais partie des supportrices qui vont dans le kop et je ne suis pa nouvelle depuis que le tfc joue bien et il m'arrive de balancer des vannes ou des injures dans le feu de l'action, c'est pas pour ça que je vais aller me battre ou balancer des trucs sur les joueurs..........

Lien vers le commentaire
:lol2: erreur ray

je fais partie des supportrices qui vont dans le kop et je ne suis pa nouvelle depuis que le tfc joue bien et il m'arrive de balancer des vannes ou des injures dans le feu de l'action, c'est pas pour ça que je vais aller me battre ou balancer des trucs sur les joueurs..........

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me rassure Poper, j'espère que ta présence féminine permettra d'adoucir les brutes...et encouragera d'autres demoiselles à se joindre à nous, c'est déjà le cas et souhaite que ça le reste :thumb:

Et pour répondre à Antoine, sache que je pense qu'un supporter et quelqu'un qui encourage son équipe de quelque manière que ce soit et ne se limite donc pas à tes 2 alternatives.

Il faut respecter celui qui "reste assis et applaudit" comme "celui qui chante". Chacun est supporter à sa manière.

Je t'encourage d'ailleurs à méditer sur cette phrase de Paul Ricoeur : "Je ne peux m'estimer moi-même sans estimer autrui comme moi-même". <_<

Alors au plaisir de se retrouver dimanche pour "la fondue Bourguignonne" ;)

Lien vers le commentaire

Oh un ti enc... de temps en temps ca fait plaisir c'est rigolo et ca ne va pas plus loin. Tant que ca ne vire pas en bagarre ce n'est pas grave. J'ai beaucoup aimé cette ambiance a bordeaux! Mais bon faut relativiser on en entend pas tant que ca (sauf contre vaissieres mdr) si tu écoute bien c'est surtout des chants du genre allez téfécé ou toulousain.

Lien vers le commentaire
Un "HOooooo Hisse Enculé" ça a jamais tué personne... ils ont voulu le bannir (médias Fédé et tout...) je crois non ? mais ça reste et c'est bien drôle...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est vachement marrant d'insulter le gardien adverse d'enculé ou de traiter les joueurs de "fils, fils, fils de pute" . . .

Désolé Fernandao mais à Toulouse, on a apparemment pas le même sens de l'humour qu'à Guinguamp et on a le respect des sportifs.

Pourtant je suis allé trinquer cet été avec des Bretons à Brest, et je t'assure qu'il n'y a vraiment pas besoin de sortir des injures pour se marrer.

Allez, Salut !

Lien vers le commentaire

Je cite : "Il faut respecter celui qui "reste assis et applaudit" comme "celui qui chante". Chacun est supporter à sa manière."

T'as commencé par traiter de voyous et de racailles les gars qui balacent trois insultes... Le respect est bien parti <_<

Lien vers le commentaire

je préférerai toujours une assoc qui se bouge pour son club, qui la supporte pendant 90 min, quitte à insulter jouieurs adverses ou arbitres, que els donneurs de leçons des latérales qui sont outrés par les insultes, et qui restent assis tout le match

Lien vers le commentaire
Je cite :  "Il faut respecter celui qui "reste assis et applaudit" comme "celui qui chante". Chacun est supporter à sa manière."

T'as commencé par traiter de voyous et de racailles les gars qui balacent trois insultes... Le respect est bien parti  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Celtoc, sache que critiquer ne veut pas dire manquer de respect, de plus, je crois avoir mis des guillemets à "racaille" du sport.

Enfin, sache que je ne suis pas sur les côtés mais bien dans le virage Est et ça me fait plaisir d'y retrouver des enfants comme des personnes agées.

Comment ? Des gens éduqués dans le virage est ? Comment est-ce possible ? <_<

Ce n'est pas 2 insultes qui vont m'outrer mais leur inutilité et leur risque d'évolution.

Il y a des stades ou ça a commencé par des insultes et s'est terminé par des projectiles avec des crs plus nombreux que les supporters.

Je n'apprécie pas trop le rugby mais leur public est exemplaire. Alors arrêtons d'être con !

J'ai été fier d'être supporter du TFC lors du TFC-Lyon, je souhaiterai le rester !

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est vachement marrant d'insulter le gardien adverse d'enculé ou de traiter les joueurs de "fils, fils, fils de pute" . . .

Désolé Fernandao mais à Toulouse, on a apparemment pas le même sens de l'humour qu'à Guinguamp et on a le respect des sportifs.

Pourtant je suis allé trinquer cet été avec des Bretons à Brest, et je t'assure qu'il n'y a vraiment pas besoin de sortir des injures pour se marrer.

Allez, Salut !

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai juste dit "Hooo hisse Enculé" et puis si ça te choque... j'y peux rien. Avoir un esprit exemplaire, ça serait ne pas siffler pour un coup franc bien placé, un corner ou un pénalty adverse et ne jamais contester les décisions arbitrales, ou bien encore arrêter de siffler Fiorèse. Perso, je pense qu'on ne verra jamais ça...

Donc oui au public de "voyous" comme on a au Stadium, qui siffle Veissières et Fiorèse qui gueule Hooo Hisse Enculé et qui encourage son équipe même dans la défaite. Le plus drôle c'est quand j'ai entendu un supporter nantais derrière moi pour TFC-Lyon sortir que des chants qui partent des latérales il connaissait pas... mais qui ont aussi lancé des arbitres enculés... ça fait partie du jeu et de l'ambiance (enfin je crois). Puis y'a aussi le facteur arbitre - équipe adverse, sur qui tout le monde s'acharne pour ne pas siffler son équipe qui joue mal comme c'était le cas l'année passée par exemple, ou contre Lyon... sauf que cette année des applaudissements encourageaient le TFC, donc arrête avec tes supporters voyous tout bidons, tous les publics sont les mêmes et je pense pas qu'ils vont changer. Quant à celui du Stadium il est pas plus voyou qu'un autre bien au contraire

Lien vers le commentaire

Respecter ou critiquer quelqu'un en commençant par le traiter de voyou.... (là il y avait pas de guillemets). <_<

Les insultes mènent à la canette dans la tête, le lait mène au pinard et la marie jeanne à l'héroïne ! Youpie ! Et la fierté cela mène où ?

ET puis, le foot pro cela n'a rien à voir avec les 'valueurs' sportives du XIX siècle.

Ras le cul du prout* ! :lol2:

Non aux bonnes manières ! :thumb:

Je rote , je pète rien ne m'arrête ! ;)

Cependant le "ho hisse enculé " ayant un caractère homophobe déplacé... je propose un "ho hisse pèce de connard"

Lien vers le commentaire

Non supporters du TFC vous êtes trés loin ,mais vraiment très loin d'être une racaille. J'étais dans le kop de L'OL pour le match contre le TFC et il n'y a eu aucunes embrouilles ET bieu sait si il y avait des raisons. Vous avez raison d'être vigilants. Quand vous pensez que pour le derby contre sainté dimanche je le verrais à la télé vue les menaces contre nous les supps de L'OL et les énormes contraites pour y aller

1°) Oblgation de ce déplacer en car de LYON ( j'habite la région parisienne). Départ 15 heures pour un match à 21 heures si je ne m'abuse.

Pas de portables

Pas d'appareils photos de quelques types que ce soit.

Pas de camescope.

Pas de ceintures avec boucles ( Hé !oui.)

Pas de chaussures de sécurité.

Pas de mâts de plus de deux mètres.

pas de d'objet tel qu' un stylos ect....

Mais où sommes nous? En france?

Ha oui j'oubliais les cars sont éscortés depuis LYON avec des itinéraires bien précis et secrets.

Alors on peu dire vive saint étiennes.

Je vous laisse juger de vous même et je ne vous raconte absolument pas de mensonges c'est la stricte vérité. :clapping::clapping::clapping: Il est beau le public stéphanois.

Vive le public TOU....LOU ...SAIN...

Lien vers le commentaire
Ca me rassure Poper, j'espère que ta présence féminine permettra d'adoucir les brutes...et encouragera d'autres demoiselles à se joindre à nous, c'est déjà le cas et souhaite que ça le reste  :diable:

Et pour répondre à Antoine, sache que je pense qu'un supporter et quelqu'un qui encourage son équipe de quelque manière que ce soit et ne se limite donc pas à tes 2 alternatives.

Il faut respecter celui qui "reste assis et applaudit" comme "celui qui chante". Chacun est supporter à sa manière.

Je t'encourage d'ailleurs à méditer sur cette phrase de Paul Ricoeur : "Je ne peux m'estimer moi-même sans estimer autrui comme moi-même".  :clapping:

Alors au plaisir de se retrouver dimanche pour "la fondue Bourguignonne"  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pas de problemes pour le rendez-vous sauf que j'ai pas compris ta phrase mais bon... :clapping:

sinon, si le public toulousain est un public de voyous et de racailles, que sont ceux de Paris et Marseille...et je ne vais meme pas chercher du coté italiens parce que c'est 10 fois pire...

sinon, MERCI JACQUOT ! :clapping:

Lien vers le commentaire
Depuis le début de saison et en parallèle aux bons résultats du TFC, il n'est pas rare d'entendre des injures de type "fils de.. ",enc.. , etc.. issu du kop (lequel agrandi sûrement par ces anti-sportifs)

    Je ne sais pas comment stopper ces idiots mais il serait bien que ces pseudos-supporters ne ternissent pas l'image du kop et par la même occasion celle de l'équipe, et ce au nom du fair-play, de l'éducation et de toutes ces valeurs nobles encore présentes dans le sport.

En plus, ça me permettrait encore d'emmener mes gamins au stade sans avoir a leur expliquer la définition et le fondement de ces insultes gratuites.

On est pas des voyous mais des supporters !

Rappelez-vous TFC-Lyon. . .

Merci à vous  :)

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu dis en parallele aux bons resultats pour info l an drennier deja il y avait des insultes malgre les" mauvais resultats" puis a mon avis on n est pas dans le kop comme on est a l eglise est si ca te plais pas va plutot aux jmj (journnee mondiale de la jeunnesse )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.