Michalo31 Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 est ce que vous savez s il ya le maillot de Sirieix a la tfc bootic ? dalmat sera appele par domenech et moreira Link to comment
arnahud Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 on les floque a n'importe quel nom Link to comment
Fred Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 sauf si il n'y a plus de amillot Link to comment
marcmut Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 le blanc est vraiment magnifique.. Link to comment
allez le tef' Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Moi je vais me prendre celui de Moreira ou de Dalmat quand le nouveau maillot sortira, enfin, si il n'est pas trop cher ! Au fait, quand est-ce qu'on pourra voir les maillots du tèf' dans les magasins style Decathlon ? Link to comment
franou Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Quand decathlon aura compris que le tef est une grande equipe pour l instant ils mettent paris marseille bordeaux et lyon mais bon le tef ca viendra j espere quand meme Link to comment
franou Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Le maillot blanc c est jsute une suposition c est pas surr qu il sorte comme ca si j ai bien compris? Link to comment
And1 Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 J'veux pas dire de connerie mais il me semble qu'a Decathlon y'a plus de maillot de clubs pros Link to comment
allez le tef' Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 A bon ? A chaque fois que je vais a décathlon (leclerc ou carrefour) je vois les mailots de 3 ou 4 équipe mais jamais du tef ! Link to comment
marcmut Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Le maillot blanc c est jsute une suposition c est pas surr qu il sorte comme ca si j ai bien compris? oui c'est ca.. juste une supposition..ca laisse reveur hein?? Link to comment
yules31 Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Quand decathlon aura compris que le tef est une grande equipe pour l instant ils mettent paris marseille bordeaux et lyon mais bon le tef ca viendra j espere quand meme <{POST_SNAPBACK}> T as oublié le maillot du LOSC , .qui c est peut etre qu a lille on trouve le maillot du TFC Link to comment
Oursfootus Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 attant le nouveau maillot qui va sortir fin novembre <{POST_SNAPBACK}> je veut pas chipoter mais sur le blanc faudrai les lignes? en violet non? Link to comment
will_n°8 Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Et Nicopatch en violet aussi, parce que là, ca fait moche. Link to comment
jmbfs Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 A bon ? A chaque fois que je vais a décathlon (leclerc ou carrefour) je vois les mailots de 3 ou 4 équipe mais jamais du tef ! <{POST_SNAPBACK}> tu vas a (leclerc,carrefour) ou decat Link to comment
ULtraGreG Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Moi je vais me prendre celui de Moreira ou de Dalmat quand le nouveau maillot sortira, enfin, si il n'est pas trop cher ! <{POST_SNAPBACK}> Le maillot sera vendu autour de 60-65 Si tu ve le flocage, il faut compter 1,5 par lettre et 4.5 par chiffre, ils se font pas chier... :x Ah! ah! Donc Moreira = 10,5 + 9 = 19,5 de plus, ça fait cher le flocage :$ Link to comment
allez le tef' Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 tu vas a (leclerc,carrefour) ou decat EN face de carrefour y a un decath, en face de Leclerc y a un decath ! Et au fait, bientot y en aura un a Colomiers ! Avec un petit terrain de foot peut-être ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.