Jump to content

Le meilleur toulousain pour TFC-Auxerre


Allezletfc.net

Le meilleur toulousain pour TFC-Auxerre  

100 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Comme Toujours Dalmat.

A noter la trés bonne rentrée à mon humble avis de CLément.

J'ai trouvé Aubey-Arribage trés febrile, et Taider-Sirieix à bout de souffle sur la fin de Match, mais je les comprends, on est trop juste en milieu axial, en nombre et en qualité, Dommage pour Balmont qui manque trés trés fort, Aulas nous a bien mis profond sur ce coup en nous le vendent à 3 M, mais en le lachant à 1.5M à Nice ensuite :furious: , mais c la vie du Foot.

Link to comment

Arribagé, malgré les 2 buts, parce qu'il se bat et les deux buts ne lui sont pas du tout imputables (le 1er : Taïder ; le 2ème : l'arbitre)

Par contre, le + mauvais, sans conteste Dalmat. Vous lui trouvez quoi à ce type sur ce match? Aucun centre, aucune passe réussi. Une tonne de gri gris inutiles, incapable de courir ou d'accélérer le jeu. Il m'a fait penser à Zidane à l'euro ; quand il a la balle, au pire il la perd, au mieux il ralentit le jeu.

Bravo à Moreira, attaquant magnifique de technique et de courage.

Un gros bouuuuuh à Achille, pourtant je l'aime bien. Eduardo joue beaucoup trop en retrait, Moreira se crêve tout seul devant. La rentrée de Suarez a été catastrophique.

Voilà, un beau gâchis ce match, y'avait largement la place de gagner. Et merci a Guy Roux pour avoir tenu des propos très modérés et adopté un profil bas (RMC) à la fin du match.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...