chaussettes trouées Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Je suis arbitre de Foot et pendant le stage annuel, le president de l'UNAF nous a dit qu'il y avait un projet(sur la drogue,l'alcool,respect sur un terain,...) lors du match TFC-Marseillele 30 avril. Ils y aurait plusieurs actionnaires tels que Just Fontaine des chanteurs(je sais plus qui) et des arbitres de la Haute-Garonne. Aparament les Indians participeraient.... Si quelqu'un a des renseignements plus précis Merci d'avance Link to comment
mat31 Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Alors là Il me semble que TFC - Marseille est beaucoup plus tot que la date que tu avance Link to comment
Fabz1231 Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Ein éfè ( Douste je pense à toi ). Toulouse-Marseille c'est le 29 janvier ( je serai surement en plein partiels et pouré pas venir le voir ). Le 30 avril, ya pas de match... Link to comment
Fabz1231 Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Remarque, j'avais entendu la même info et il parait que c Claude Nougaro qui donnera le coup d'envoi ( C très nul, dsolé...: ) Link to comment
BoboBald Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 . Ils y aurait plusieurs actionnaires tels que Just Fontaine des chanteurs(je sais plus qui) et des arbitres de la Haute-Garonne. Aparament les Indians participeraient.... <{POST_SNAPBACK}> Ben on va avoir droit a un vrai ptit festival avec tous ce beau monde... Remarque, j'avais entendu la même info et il parait que c Claude Nougaro qui donnera le coup d'envoi ( C très nul, dsolé...: ) <{POST_SNAPBACK}> C'est même pas "très nul", c'est carrément déplacé..., c'est du même style que le type qui gueule "Allez L'ohème" et "Vive Total" lors de la minute de silence (Tfc-Lyon) en souvenir du 21 septembre... Link to comment
italianodelsud Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 je pense que personnellement allez total est bien envoyé c'est de l'ironie ps:c'est pas moi Link to comment
Fabz1231 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Et balancer des infos en carton C déplacé ou pas? Le type aurait pas écrit n'importe quoi j'aurais pas écrit cette "pseudo-blague" il est vrai minable... Le 30 avril, il pourra toujours la faire dans son jardin cette manif... J'adore la France, ce pays où l'on ne peut rire de rien, vive la censure... Link to comment
Squonk Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Je suis arbitre de Foot et pendant le stage annuel, le president de l'UNAF [...] Et tu connais Gilles Veissières? Link to comment
Sarma Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Mettons la mort hors-jeu J'espere que ca ne sera le juge de touche du connard de dimanche car c'est mal barré Link to comment
chaussettes trouées Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 Je me suis tromper sur la date mais je croi qui ya un truc le 30 avril. Je suis en tout cas sur que la manif se passera. Link to comment
en_congés Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 concernant la suppression du hors jeu, je voudrais declarer un truc : je fais du hockey sur gazon (sport se rapprochant plus du foot que du hockey sur glace). l'année où on a supprimé le hors jeu on a crié au scandale, que il y allait avoir des scores de rugby. eh ben c'est faux, les scores restent des scores normaux, et le jeu est un peu plus animé. en plus il n'y a plus de contestation sur cette regle ou de buts litigieux. alors oui a la suppression du hors jeu et 2 arbitres de champ Link to comment
spitpaco Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 l'info est sérieuse (je confirme d'ailleurs la participation des INDIANS au projet). La manif' devrait avoir lieu au mois de Juin. Le projet est en cours d'évolution. Des réunions de travail ont lieu assez réguliérement. Vous serez informés bien assez tôt sur le déroulement de l'action. Pour l'instant en parler ne sert pas à grand chose, puisque rien n'est sur au sujet du contenu du projet. Le TFC est également partenaire Link to comment
gilouIT Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 je suis egalement au courant de cette infos puisque g bossé durant le mois de septembre avec la personne qui a lancé ce projet (un tres gros projet d'ailleur !!) Link to comment
spitpaco Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 je suis egalement au courant de cette infos puisque g bossé durant le mois de septembre avec la personne qui a lancé ce projet (un tres gros projet d'ailleur !!) <{POST_SNAPBACK}> je sais ce que tu as fait comme job d'été... Link to comment
gilouIT Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 je sais ce que tu as fait comme job d'été... <{POST_SNAPBACK}> faut bien se faire un peu de sous pendant l'été. mais faut dire que c'est un metier comme un autre et que c'est meme plutot galere. sinon pour en revenir au sujet faut dire que c'est vraiment un tres gros projet dans lequel il s'est lancé et qu'il a beaucoup de courage. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.