Aller au contenu

Mettons la mort hors-jeu, disons oui à la vie


chaussettes trouées

Messages recommandés

Je suis arbitre de Foot et pendant le stage annuel, le president de l'UNAF nous a dit qu'il y avait un projet(sur la drogue,l'alcool,respect sur un terain,...) lors du match TFC-Marseillele 30 avril. Ils y aurait plusieurs actionnaires tels que Just Fontaine des chanteurs(je sais plus qui) et des arbitres de la Haute-Garonne.

Aparament les Indians participeraient....

Si quelqu'un a des renseignements plus précis :diable::grin:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
. Ils y aurait plusieurs actionnaires tels que Just Fontaine des chanteurs(je sais plus qui) et des arbitres de la Haute-Garonne.

Aparament les Indians participeraient....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben on va avoir droit a un vrai ptit festival avec tous ce beau monde... :diable:

Remarque, j'avais entendu la même info et il parait que c Claude Nougaro qui donnera le coup d'envoi ( C très nul, dsolé...: :blink: )

<{POST_SNAPBACK}>

C'est même pas "très nul", c'est carrément déplacé..., c'est du même style que le type qui gueule "Allez L'ohème" et "Vive Total" lors de la minute de silence (Tfc-Lyon) en souvenir du 21 septembre...

Lien vers le commentaire

Et balancer des infos en carton C déplacé ou pas? Le type aurait pas écrit n'importe quoi j'aurais pas écrit cette "pseudo-blague" il est vrai minable...

Le 30 avril, il pourra toujours la faire dans son jardin cette manif...

J'adore la France, ce pays où l'on ne peut rire de rien, vive la censure...

Lien vers le commentaire

concernant la suppression du hors jeu, je voudrais declarer un truc :

je fais du hockey sur gazon (sport se rapprochant plus du foot que du hockey sur glace). l'année où on a supprimé le hors jeu on a crié au scandale, que il y allait avoir des scores de rugby. eh ben c'est faux, les scores restent des scores normaux, et le jeu est un peu plus animé. en plus il n'y a plus de contestation sur cette regle ou de buts litigieux.

alors oui a la suppression du hors jeu et 2 arbitres de champ

Lien vers le commentaire

l'info est sérieuse (je confirme d'ailleurs la participation des INDIANS au projet).

La manif' devrait avoir lieu au mois de Juin.

Le projet est en cours d'évolution. Des réunions de travail ont lieu assez réguliérement.

Vous serez informés bien assez tôt sur le déroulement de l'action.

Pour l'instant en parler ne sert pas à grand chose, puisque rien n'est sur au sujet du contenu du projet.

Le TFC est également partenaire

Lien vers le commentaire
je sais ce que tu as fait comme job d'été...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

faut bien se faire un peu de sous pendant l'été.

mais faut dire que c'est un metier comme un autre et que c'est meme plutot galere.

sinon pour en revenir au sujet faut dire que c'est vraiment un tres gros projet dans lequel il s'est lancé et qu'il a beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.