Aller au contenu

Moreira rentre à la mi-temps


Epolas

Messages recommandés

bonne mi_temps de dan très actif sur tout les fronts

on peut regretter tout de même ces 2 occasions mais faut pas oublier que c sa première mi-temps chez les bleus et je pense qu'avec un peu plus de confiance il aurait tenter le tir sur la seconde mais bon

cela laisse de bon espoir pour la suite aussi bien en bleu qu'en violet d'ailleurs

Lien vers le commentaire

L'équipe de France, je m'en fous un peu mais ce soir j'avais l'intuition que Moreira jouerait alors j'ai regardé le match et bingo ! il fait toute la seconde mi-temps <_<

Quel pied de voir un joueur du TEF en EDF, je me souviens plus la dernière fois :baby:

Sur le match, bonne rentrée même si je voyais déjà le but sur sa première occase...dommage...mais s'il joue régulièrement, sûr qu'il va planter :wacko:

Quelle fierté pour nous, supp' du TEF, je croyais rêver :megaphone:

FORZA MORRRRRREIRRRRAAA !!!

Lien vers le commentaire

Ouais c clair, qu'il a un potentiel Enorme en EDF, la preuve il aurait pu planter 2 buts de part ses appels de Balles , mais il était trop excentré. Je Pense qu'il avait une pression Enorme , et J'espère le retrouver en tant que Doublure de Luxe de Ludo Giuly à Droite ... c interessant ce dispositif avec Henry et Wiltord au Centre de l'attaque.

Lien vers le commentaire

A mon avis il a voulu trop s'appliquer et n'a pas joué vraiment à son aise,i lsuffit de voir quand il allume le gardien vers la 70eme.

A Toulouse il aurait reprit la balle comme elle venait,sans controle,là a trop vouloir s'appliquer,il controle et...le gardein coupe la trajectoire

Pareil qques mins plus tard,il centre au lieu de tirer alors qu'il est a 3metres des caisses..

Tout comme sa louche completement ratée...

Lien vers le commentaire

bon. je vais parler :

comme vous l'avez si bien dit, il est a l'origine du second but : il a presse le defenseur, il l'a contre, et but. il y est pour beaucoup dans ce second but, parce qu'en faisant cela, il declenche une attaque alors qu'il y a peu de defenseurs devant le but. cisse et pires n'auraient JAMAIS fait cela... "a quoi ca sert de presser un defenseur ? c'est perdu d'avance : il degage comme une mule a chaque fois...". et bien moreira l'a fait. vu la masse defensive que chypre mettait, c'était dur de trouver une occasion ou la defense est degarnie.

dommage qu'il n'ait pas marque sur les 2 occasions franches qu'il a eu. il aurait gagne a coup sur sa place en equipe de france aux yeux de domenech... cependant, il a amene 2 occasions franches, et en equipe de france, ca fait longtemps qu'on n'arrive meme plus a en avoir des occasions. il était toujours bien demarque, toujours bien place la ou il faut. j'imagine ce qu'il se serait passe si on avait laisse pires ou mis cisse : il y aurait eu 0 occasion, comme d'habitude.

l'equipe de france doit encore apprendre a jouer avec lui, car il a quand-meme un jeu assez particulier. toulouse l'a vite compris : il faut lui balancer des balles de merde en profondeur impossibles a rattraper; lui, il arrive a les rattraper, et centre sans tergiverser, sans laisser le temps a la defense adverse de se replacer.

j'espere qu'on le verra encore en equipe france, meme s'il n'a pas marque, et rate des occasions assez franches. domenech laisse beaucoup de mauvais joueurs sur le terrain et a l'air d'insister pour leur laisser leur chance. pourquoi pas moreira alors ? etre a l'origine d'1 but, et amener 2 occasions franches, c'est quand-meme mieux que ce que l'equipe de france fait d'habitude : 0 but et 0 occasion franche. j'espere donc que domenech jugera ce match de moreira a sa juste valeur.

Lien vers le commentaire

Voila les notes de foot 365 (à prendre avec des pincettes donc), même si je trouve que pour une fois, elles sont logiques

avec un 5.5 à Moreira :megaphone:

France

Barthez : 7

Silvestre : 3,5

Squillaci : 6

Givet : 5,5

Gallas : 5,5

Vieira (cap) : 5,5

Dacourt : 6,5

(Diarra, 89eme)

Wiltord : 6

Pires : 4

(Moreira, 46eme : 5,5)

Luyindula : 5

(Evra, 67eme)

Henry : 5,5

Lien vers le commentaire

moi je dirai juste une chose moreira a ete 1000 x plus actif que pires...et 1000x plus dangeureux deux occases franches en 45 minutes alors que pires une en 135 ...les notes parlent...

si ils continue a planter et a bien jouer avec toulouse il sera rappelé je regrette quand meme ses ocazzes manqués qui auraient pu faire que sa prochaine selection sois acquise...2 buts c'était la honte pour henry et cissé ...luyindula...dehors...

pour moi dan a montré plus que govou.ou ..luyindula...dommage qu'il ai pas planté

Lien vers le commentaire
Voila les notes de foot 365 (à prendre avec des pincettes donc), même si je trouve que pour une fois, elles sont logiques

avec un 5.5 à Moreira 

France

Barthez : 7

Silvestre : 3,5

Squillaci : 6

Givet : 5,5

Gallas : 5,5

Vieira (cap) : 5,5

Dacourt : 6,5

(Diarra, 89eme)

Wiltord : 6

Pires : 4

(Moreira, 46eme : 5,5)

Luyindula : 5

(Evra, 67eme)

Henry : 5,5

Ouai bof sérieux le 6 à dacourt je le trouve limite il méritait bien un 8 ou 9 et luyundula je lui aurait pas mis la moyenne désolé il a rien fait en deuxième mitemps et il a juste fait un tit truc en début de match

Lien vers le commentaire

A un poste qui n'est plus le sien, et encore moins à gauche pour le début de la seconde mi-temps, Moreira a fait preuve d'une énorme envie qui lui a fait amener le danger plusieurs fois devant la cage chypriote mais qui lui a aussi fait perdre quelques fois sa lucidité (face à face avec le gardien, louche, ...)

Bref, sa grande motivation l'a servi et en même temps desservi sur ce match même si son bilan reste toutefois largement positif.

Malgrès tout, je pense que Domenech attend plus et le chemin sera long pour s'imposer dans ce groupe.

Mais le pied semble être à l'étriller... :megaphone:

Lien vers le commentaire

moi je trouve qu'il a bien bougé bien joué.

par contre, ca me fait marrer quand je lit qu'il aurait pu marquer sur sa 2eme occas.

déconnez pas, il est en angle completement fermé avec le gardien devant. au mieux il peut allumer le gardien mais pas marquer. si vous regardez bien l'action, il fait la passe à wiltord qui fait un appel, puis s'arrete... alors qu'il était couvert d'un hors jeu....

mais sa prestation a été tres convaincante, meme mon pote lensois l'a trouvé bon...

Lien vers le commentaire

Bravo Dan !!! :megaphone:

Quand il est rentré en deuxième mi temps je ne m'interressais même plus au jeu mais uniquement à lui !!

Observer ses courses, ses appels, ses controles !!

Le résultat est logique : beaucoup d'envie et un peu de maladresse (la note de 5,5 me parait logique). Il a quand même était largement meilleur que Pires !!!

Bref à revoir sous le maillot bleu <_<

PS : j'ai bien aimé les prestations de Givet et Squillaci, encore impeccable au marquage (peuvent mieux faire à la relance...) :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.